Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
doms va en famille pour annoncer son changement de club !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev963
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

doms une question la coupe du monde 2018 se fait ou dans le jeux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois de novembre

6ème match de qualificatif du Mondial.

Mené 1-0 à la mi-temps mais le discours de doms durant la pause redonnera du punch aux lions indomptables qui renverseront la tendance d’une magnifique manière. A noter la toute bonne prestation de Lionel Franck, qui inscrit un super doublé réalisé en 4min, à la 85ème et 89ème.

Doms à la recherche d’un emploi
Tous les jours, l’ancien entraîneur de Taranto épluche les journaux espérant trouver la petite annonce qui pourrait le rendre heureux. Cependant, pour ce mois-ci, les recherches ont été infructueuses mais je ne désespère pas.

En espérant que cela réponde à la question de Many, je ne resterai pas uniquement avec le Cameroun. Je retrouverai un club comme à chaque fois que j’étais sans club et puis c’est cela qui m’a donné mon surnom de baroudeur 38

(PS : La coupe du Monde n’a lieu que dans 6 à 7 mois, donc je pense qu’il y a encore bien le temps avant de s’en inquiéter. Cependant, tu as pas à t’inquiéter, si tu es fidèle, tu le découvriras 38 )

4ème story classique du mois de mars. Avril, arriver dans le top 3
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce je fous encore à 1h20 devant mon pc, je me le demande!

En tout cas, pas grand chose à se mettre sous la dent, doms. J'espère que tu retrouveras un club bientôt. Pour ça, je te fais confiance! 114
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois de décembre

Doms de retour en Belgique.
Je retrouve ma terre natale où se trouvent tous mes proches et la plupart de mes amis. Cela me plairait bien de retrouver un job en Belgique, dans un club de D1. Se serait un super défi pour moi mais bon cela on verra si il y a proposition ou un président qui serait ravi de m’avoir à ses côtés. Pour l’instant, il n’est pas l’heure de parler boulot mais plutôt d’aller fêter Noël avec ma famille qui m’a manqué énormément durant ses 2 ans.

Les traditions ne changent pas !
Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours vu ma mère cuisiner cette magnifique dinde. Celle-ci a toujours été énorme car elle a toujours voulu que nous mangions à notre faim. Bien entendu, comme chaque fois, il y en a pour un régiment et il en reste toujours dans les plats. Elle nous force à en remanger mais il nous en est impossible tellement on a le ventre bien rempli. Enfin, presque bien rempli, car nous avons toujours réussi à laisser une place de choix pour la bûche glacée que notre maman a toujours préparé avec amours pour ses enfants.

Juste pour le fun que j’ai mis cette dinde un peu spéciale lol

Une fois cette bonne glace ingurgitée, l’heure est venue de débarrasser le tout et de passer à la vaisselle pour que tout soit en ordre et que notre mère puisse souffler un peu après avoir cuisiné toute la journée pour nous. En tout cas, la vaisselle se passe dans la bonne humeur, tout en se rappelant notre jeunesse.

Après tout ces souvenirs, il nous faut digérer ce bon repas, c’est alors que nous nous installons devant la télévision, regardant un de ses films marrant qui est diffusé à cette occasion. C’est toujours à ce moment là que mon père essaye de s’endormir mais cela n’est pas évident tellement les rires de ses enfants « devenus grands » se font entendre.

Mais pas le temps pour notre père de faire «carpette», car il est l’heure d’enfiler sa veste. Nous sommes croyants donc il est temps de se rendre à l’église pour suivre la messe de minuit. On s’y est toujours rendu à pied, pour contempler les belles décorations qui illuminent ses façades et jolies maisons. Cela permet également de sentir la brise et sentir nos pats craqueler sous ce beau tapis blanc. Nous arrivons à l’église qui a toujours autant de succès car celle-ci est comble mais le moment est bien approprié pour doms, pour se confier au tout puissant et lui demander qu’il m’aide à trouver un club qui me portera chance, et avec qui, je pourrai avoir de bons résultats.

Une fois la célébration terminée, nous quittons l’église. A l’extérieur, je revois des amis d’enfances avec qui j’échange quelques mots tout en se dirigeant vers un petit cabanon où il y a possibilités de déguster un petit vin chaud. Je suis entre ma famille et mes amis où l’on parle d’abord de mon parcours d’entraîneur, qui intéresse également mes parents. En effet, depuis mon retour, nous n’avons pas abordé ce sujet. Mes parents ont les yeux qui sortent de leur orbite et la bouche grande ouverte quand ils entendent que j’étais très proche de la Série A où se trouvent la Juventus et l’Inter et la Roma. Après avoir parlé de moi, je m’informe de ce qu’ils sont devenus et il en profite également pour me raconter leur vie professionnelle.

L’heure tourne et la soirée est encore longue, donc je les salue en espérant les revoir très bientôt et surtout, j’ai été très heureux de les revoir. Nous reprenons donc la route de notre maison. En effet, tout le monde est toujours heureux est impatient de retrouver notre demeure vu que c’est le moment choisi pour découvrir les beaux cadeaux sous le sapin.

Doms se dit : si seulement, cela pouvait être un beau contrat, dans un grand club. Cela ferait tellement plaisir à mes parents. Il me verrait heureux, les yeux pétillants mais bon, je cesse de rêver car je sais que cela ne sera point possible.

L’arrivée devant ce beau sapin, muni de belles épines vertes, très bien décoré avec de magnifiques guirlandes et garnitures. Sans oublier son pied, envahi par les cadeaux. On a toujours ouvert les cadeaux du plus jeune au plus âgé. Une fois tout les cadeaux déballés, le réveillon prend fin et nous fait signe qu’il est l’heure de rejoindre notre lit pour une longue nuit de rêve.

Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

On avait dit plus de photo xxx dans les stories, roh ^^

J'aime bien sinon, continue! 102

Dernière édition par Bormeen le Mer 26 Mar 2008 23:27; édité 1 fois
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Très bel épisode avec plus de texte compte tenu que tu n'as plus de club... Intéressant!

Et la photo de la dinde est géniale! 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vano
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Du doms qu'on a rarement l'occasion de lire (vis-à-vis de la famille, pas du foot) 10 Superbe! j'adhère!

Vivement ton nouveau club le baroudeur 10

Personne ne m'aime, je n'ai pas de défauts ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ses encouragements !!!

j'essaye de faire de mon mieux pour vous satisfaire

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois de janvier
RAS

Le mois de février

Match amical

Une rencontre qui s’est déroulé sans pépin vu que nous l’avons emporté facilement. De plus, j’ai eu l’occasion de titulariser Franck d’entrée de jeu, qui fut une réussite car il a inscrit un doublé.

La presse commente la rencontre amical

Le mois de mars
Doms n’a aucune nouvelle de club. Aucun club ne me veut !!! Suis-je encore fait pour le métier d’entraîneur ?

Le mois d’avril

6ème match de qualification pour le Mondial.

On démarre pourtant bien le match car on ouvre le score dès la 8ème minute mais les algériens vont égaliser avant de remporter les 3 points. Doms ne pourra plus se permettre un faux pas de ce genre sinon il restera dans son fauteuil en juin.

Le classement

Doms contacté !

Comme je l’ai déjà dis auparavant, je ne suis pas intéressé par un club de D3 belge donc j’ai logiquement repoussé l’offre.

Le nom de doms est cité
En effet, depuis que l’entraîneur de Lucchese pourrait ne pas prolonger son aventure en Série B, doms serait le candidat idéal pour suppléer à Tognozzi.

On annonce aussi doms en Belgique, à O.H Louvain, club de D3 belge au cas où Derwa quitterai le club en fin de saison.

Le mois de mai

Ca continue encore et encore !!!!
En effet, c’est autour de Zulte-Waregem de penser à doms, au cas où Maes s’en irait vers d’autres cieux. L’ex-entraîneur de Taranto serait cependant en concurrence avec plusieurs entraîneurs.

On nomme également doms au Lierse si Eric Van Meir relèvera un nouveau défi en fin de saison.

Derwa limogé d’O.H Louvain
Depuis le licenciement de Derwa, le nom de doms n’est plus que jamais cité dans tous les journaux. On voit déjà doms à Louvain.

Où va rebondir doms ?
On entend tellement de destinations pour doms qu'il se demande bien où il va attérir !!! Cependant toutes les rumeurs l'envoient en Belgique ou en Italie comme vous avez pu le remarquer. Doms ira en Belgique, en Italie ou une autre destination ??? En espérant que doms aura des précisions au plus vite quant à son avenir et que ses rumeurs se transfermeront en concret.

Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais jamais posté ici mais je te suivait avec attention !! Félicitations pour ta story, pour tes performances avec le Cameroun ... J'espère que tu vas vite retrouver un club !! Bonne continuation !!

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben merci, cela fait toujours plaisir de voir que l'on est suivi 38

Pour ce qui est du Cameroun cela se passe bien sauf le dernier match qui permet à mes poursuivants de revenir donc j'ai intéret à me resaisir.

J'espère retrouver un club mais où ? là est la question !!!

bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment tu fais pour être aussi patient?

Mais c'est bien car ça apporte un coté réaliste à ta story. Une situation difficile que peut connaitre n'importe quel entraineur.

Courage, j'éspère que l'Italie t'ouvrira les bras. 101
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Doms je te vois bien a Zulte :D un petit titre de Belgique sur ton palmarès... c'est de bon augure...

Wait and see again :D

ascencio
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

IMPRESSIONNANT ta story tu est en 2018, tu a du courage moi je suis jamais allé aussi loin mais je vais essayé avec ma nouvel story. Bonne chance pour la suite a bientot.
PS: ta story est génial
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d’abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi. Cela m’a vraiment fait plaisir !

Cependant, je ne m’attendais pas à recevoir 20 points pour ma bannière, ce qui fait que ma bannière est 4ème ex-aequo avec laurentpsg. Grâce à vos 29 voies pour la story classique du mois, vous en avez fait également la 4ème story. Ma story est la 6ème de ce mois avec 11 voies pour la story du mois.

Une bonne raison de vous dire merci car c’est grâce à vous si ma story prends c’est ampleur et j’espère que je ferai aussi bien voir mieux pour le mois prochain. Merci à toutes les personnes qui suivent ma story vu que vous étés nombreux. Je vous vois arrivé : « ça y est y dit encore merci sur merci » mais 3 bonnes prestations méritent 3 mercis alors je vais conclure par :

Merci toi d’être toi 38

Le mois de juin

7ème match de qualification pour le Mondial

Un très bon match de nos couleurs face au Congo, qui était actuellement égalité de points avec nous. Cela nous permet de les repousser à 3 points et de se mettre un peu plus à l’abri. Un pat de plus pour nous vers cette qualification.

La presse commente le match à travers une interview de Roger Mila.

Doms téléphone à Ebondo
Après quelques mois, je retéléphone à Ebondo.

A.E: Allo! C’est Albin

Doms: Oui c’est doms, je téléphone pour te sélectionner en équipe nationale.

A.E: Ah bon ! Ben écoute, ça fait quelques mois que je suis plus repris donc tu continueras bien sans moi car cela ne m’intéresse plus.

Doms: Comment ça ? Tu me fais une blague ? Tu ne veux pas représenter ton pays ?

A.E: Non pas du tout, vous avez très bien compris. Je reviendrai le jour où vous ne serez plus entraîneur !!!

Doms: Ben écoute, si tu le prends ainsi, je vais te laisser mais sache que ta réaction me déçoit énormément.

A.E: Vos opinions ne m’intéressent plus ! Au revoir !

Doms: raccroche d’un coup sec

Sous les couleurs du TFC, Ebondo effectue une rentrée, ce qu’il ne souhaite plus faire en sélection.

La presse a eu écho de mon entretien téléphonique

Il est tout à fait normal que je lui demande des excuses. Imaginez-vous si tout le monde se mets à réagir comme lui ? Alors je n’ai plus aucun choix à prendre, seul les joueurs voulant jouer se pointent et basta. En tout cas, je suis déçu de l’attitude d’Ebondo, qui n’est pas du tout un comportement professionnel. Il a perdu ma confiance et si il veut la récupérée, cela passera par des excuses publiques.

8ème match de qualification

Dès l’entame de match, on se fait prendre un but. Les joueurs ne sont pas encore dans le match, mais doms se lève de son banc et surgit tel un lion dans sa zone neutre et crie si fort, qu’ils comprennent bien que le match est déjà commencé. Les camerounais vont vite retrouver leur football car on égalisera 19 min plus tard. Se sera le score à la mi-temps, l’ambiance fut remontée dans les vestiaires en leur annonçant qu’ils n’ont pas d’autres choix, il faut absolument emporter ce match pour ne pas revoir le Congo à nos trousses. Enfin la seconde période sera digne de notre équipe car nous avons totalement dominé ce match, se créant pas mal d’occasions tout en tuant le match.

Le classement

Alors que le Congo était à nos trousses, on a réussi à les repousser mais ils n’ont pas réussi à digérer cette défaite et en paye les conséquences, avec une 2ème. Ils sont désormais en 3ème position. Cependant, c’est l’Algérie qui fait la bonne affaire en passant 2ème et qui peut espérer venir titiller le Cameroun, le solide leader, qui occupe cette place depuis le début de la campagne. Une victoire ou un nul et la qualification est dans la poche car l’Algérie ne pourra plus résorber leur retard de 5 points. Nous avons toutes les cartes en mains donc c’est à nous à bien les utiliser à ne pas les gaspillées inutilement.

Doms a enfin des touches !
C’est avec plaisir que doms a reçu 2 offres de club. Doms n’est donc pas fini !!! Pour l’instant, il réfléchis longuement car il veut opter pour la meilleure solution possible et ne pas foncer les yeux fermés. Cependant des questions d'ordres majeurs se posent comme :
Où doms débarquera-t-il ?
Est-ce que cela sera dans un pays qu’il connaît ? (Belgique, Italie ou Allemagne)
Aura-t-il l’occasion de découvrir un nouveau pays ? (Angleterre, France, Pays-Bas, …)

Affaire à suivre !

steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin de retour, doms! Tu t'es mis à mon rythme ou quoi?? 100

Toujours aussi bien même si je pense que tu aurais gagné à approfondir le refus de la sélection d'Ebondo, y'avait matière à faire quelque chose.

J'attends ton prochain club, continue!

101
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plus grand souhait est un retour en Belgique, mais je te vois davantage chez un client comme les Pays-Bas... Ou un club de Ligue2...

Affaire à suivre mais ne nous fait pas trop attendre 10

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois de juin (suite)

Doms en repérage !
Bien qu’annoncé en Italie et en Belgique, il n’en sera malheureusement rien pour doms. Malheureusement, car un de ses souhaits étaient un retour au pays pour être auprès de sa famille. Certes, cela ne sera pas pour cette fois. Une nouvelle expérience dans un nouveau pays se serait avérée un beau challenge. Après 8 mois d’inactivité, je me dois de retrouver un club donc mon choix devra se faire entre ces deux clubs.

Il s’agit de 2 clubs allemands donc très certainement que l’entraîneur belge va revenir pour une 3ème expérience en Allemagne, après Jena et Cottbus. Les clubs sont tout deux promus en 1ère division mais quel sera le choix de doms entre St Pauli et le Broussia Mochengladbach ?

Le buisines reprend, doms se rend aux pays !
En effet, plus le temps de traîner, je fais ma valise, la dépose dans ma voiture puis je me rend chez mes parents. Je leur annonce la bonne nouvelle et leur explique que je dois partir immédiatement. Direction l’aéroport de Zaventem, pour un décollage exprès vers l’Allemagne.

Pour m’occuper dans l’avion, j’ai pris le soin de m’acheter le journal pour lire les dernières nouvelles mais rien de bien important n’y était inscrit. Tout ce qui me préoccupe, c’est que je vais retrouver un job. En espérant, qu’un des deux clubs m’intéressera et qu’il y en aura un de bien pour y passer un bon moment.

Cependant, doms n’a contacté aucun dirigeant pour annoncer l’heure de son arrivée, préférant éviter les médias pour l’instant. Je ne veux pas faire de vague tant que le choix ne sera pas prit. Vu mes anciennes expériences, j’ai de bons contacts donc je m’assurerai de leur annoncer la nouvelle et cela me permettra de revoir de vieilles connaissances.

Il est 22h quand j’arrive à bon port. Je descends de l’avion, admirant les alentours avec un balayage du regard allant de gauche à droite, tout en me rendant à l’aéroport pour récupérer ma valise. Etant assez bien connu, je suis vêtu d’une tenue décontractée et bien sûr des lunettes de soleil ainsi qu’une casquette pour passer inaperçu car dieu sait que les nouvelles vont vite ici.

Je sors de l’aéroport et prend un taxi pour me rendre à l’hôtel, situé entre les deux clubs, vu que le choix sera prit après les visites. L’heure est venue de m’installer tranquillement dans ma chambre, qui sera ma demeure pour quelques jours. Comme j’ai pris le dernier vol, et comme il se fait tard et que la journée a été épuisante avec ce voyage, elle sera consacrée au repos. Demain, je me rendrai à St Pauli pour un premier entretien puis se sera le tour, du second club intéressé par mes services.

Le lendemain matin, après avoir prit une bonne douche, j’appelle le service d’étage pour prendre mon petit déjeuné. Une fois englouti, je sors de ma chambre et me prépare à cette longue journée qui risque d’être longue mais surtout agréable. Une fois dans la voiture qui m’emmène au 1er club, le stress commence à monter de plus en plus, me demandant ou je vais tomber. J’effectue la 1ère visite qui se passe à merveille mais j’explique aux dirigeants de St Pauli, que je désire réfléchir avant d’annoncer mon choix et que je souhaite que mon nom ne soit pas divulguer. On se quitte avec une poignée de main. Je me dirige maintenant vers le 2ème club. Je suis maintenant heureux car la 1ère visite s’est bien passée, tellement bien que je pense à beaucoup de choses, me voyant déjà à la tête de cette équipe. J’arrive au Broussia M’gladbach où le dirigeant m’accueille tout sourire. Cela commence bien également, et au fur et à mesure de la visite, je me rends compte que le choix sera difficile. En effet, les deux équipes ont certes le même challenge mais les Présidents sont si heureux de me voir pour la 1ère fois. Après ces deux visites qui me laissent pleins de bonnes sensations et surtout des images pleins la tête, je rejoins mon hôtel, pour y faire une bonne sieste. A partir de ce soir, il me reste exactement une semaine pour faire mon choix.

(Ps : Je pense que c’est la 1ère fois qu’il n’y aura pas d’images dans un épisode de ma story. Comme de quoi, cela peut arriver mais ce n’est pas pour autant que je vais passer au mode texte. C’est que j’ai voulu sortir un peu de la routine en réalisant un article un peu spécial qui j’espère vous plaira.)

panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y croyais guère mais le texte te vas bien.Au passage tu es en quelle année déjà?

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Ps : Je pense que c’est la 1ère fois qu’il n’y aura pas d’images dans un épisode de ma story. Comme de quoi, cela peut arriver mais ce n’est pas pour autant que je vais passer au mode texte. C’est que j’ai voulu sortir un peu de la routine en réalisant un article un peu spécial qui j’espère vous plaira.)

Mais oui ça nous plait petit Doms....Mochengladbach ça serait sympa comme challenge....Comme panic, je trouve que ça se lit bien....bravo l'aventurier...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 18 sur 22

Sauter vers: