Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[S][C] Les aventures de Doms
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour vos réactions !

En effet, le Cameroun perd des joueurs cadres mais bon le défi sera intéressant !!! En tout cas, une chose est sur, je reste confiant.

Merci bilou, je fais du mieux que je peux pour la présentation. Désolé pour la Tunisie mais bon entre nous, cette équipe est très décevante dans ma partie car cela fait quand même la 2è CAN d'affilée que la Tunisie se retrouve bonne dernière de son groupe.

Pour ricard, je pense en effet comme toi sur cette compétition ou alors c'est la CIV qui ne me porte pas chance.

Doudou, c'est dommage mais cela fait partie du sport !

4ème story classique du mois de mars. Avril, arriver dans le top 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

doms,tu sais que je suis ta story depuis le début mais il va falloir penser à ton orthographe parceque j'ai l'impression que tu fais de plus en plus de fautes.Ton échec en CAN n'est pas rédhibitoire,c'est le championnat le plus important

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois de février

Doms avait tout en main pour remporter ce match mais que s’est il passé pour que rien ne tourne comme il faut. Certes un match à oublier au plus vite et se reprendre au plus vite.

Une défaite au goût amère !

Le match sera joué après 20 minutes grâce à 3 buts en 7 minutes. Une équipe remise en cause par doms et qui reviennent tels des lions enragés, qui ne cessent de foncer vers l’avant. On rentre au vestiaire sur ce magnifique score de 3-0. Cependant, la seconde période va se dégrader encore plus pour les visiteurs qui ont littéralement pété les plombs. A l’image d’Ekin Soto, qui reçoit directement la rouge car il a donné un coup de pieds dans le genou du joueur grec de M’gladbach, Konstantinidis. Un geste volontaire et totalement inadmissible.

Le match a totalement tourné en faveur de M’gladbach

Il faudra attendre la 2ème mi-temps pour voir une des deux équipes prendre l’avantage dans ce match. Cela arrivera à la 64ème minute par Danso, rentré au jeu depuis 120 secondes. Sa première touche de balle est payante. Cette prestation lui vaut également d’être élu l’homme du match. La mise sera doublée à la 77ème minute par Weiland. Doms est également heureux d’avoir récupéré Onana, qui a porté le maillot du Borussia pour la première fois car il vient de rentrer de sa sélection.

Un stade comble pour ce super match remporté par le Borussia

M’gladbach supérieur à Duisbourg

Un match très important aujourd’hui car il s’agit d’un choc. Jacky Mathijssen, entraîneur du Bayern, égal à lui-même, en essayant de pourrir l’ambiance du match par des déclarations minables et qui n’ont aucun sens. Doms ne prendra même pas la peine de répondre car il ne souhaite pas s’abaisser aussi bas que l’entraîneur adverse. Un match très équilibré car les deux équipes ont beaucoup de mal à trouver la faille. Cependant le Bayern va y parvenir, à la 95ème minute par Fischer. Doms était fou de rage sur le trio arbitral car il y avait 4 minutes d’arrêts de jeux et non 5. Donc, le match aurait dû se terminer sur un 0-0 si l’arbitre avait sifflé à temps. A cause de cette boulette, doms perds 3 points au lieu d’en gagner un.

M’gladbach tuer par la montre !

La coupe d’Allemagne : les ¼ de finales.

On retrouve Wolfsburg pour la deuxième fois dans ce mois et le score en championnat est encore dans les têtes de tout le monde. Il faudra faire mieux si on veut atteindre les demis. Malheureusement, Freis nous prends à froid avec un but dès la 6ème minute. Il doublera la mise à la 46ème. Onana inscrira son 1er but dans son nouveau club, nous permettant de sauver l’honneur car on n’arrivera pas à revenir dans ce match.

Le parcours prend fin ici pour les joueurs de Doms

Notre parcours se termine ici en 1/4, ce qui est un parcours plus qu’honorable et au-dessus des attentes de la direction qui espérait que l’on atteigne le 2ème tour. On n’a pas à avoir de regret pour ce tout bon parcours et maintenant il faudra se consacrer uniquement sur le championnat.

Un boni qui fait toujours du bien !

Le classement

On perd notre deuxième place au profit de Dortmund. On reste cependant dans le trio de tête et il faudra s’accrocher, et si possible récupérer notre place. En effet, Dortmund n’est qu’à 3 petites unités mais bon, prudence quand même à Stuttgart qui nous talonne avec le même nombre de points. Par contre, ce qui est officiel, c’est qu’avec 40 points, doms a réussi son pari, qui était de se maintenir en Budensliga.

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois de mars

On se déplace à Schalke aujourd’hui, et j’espère que l’on pourra réaliser la même prestation qu’à l’aller. Onana donnera l’avantage pour M’gladbach mais nos adversaires vont revenir à la marque et les deux équipes se quitteront dos à dos. Un match pas évident du tout et l’équipe de doms a un peu de mal depuis la défaite sévère face au Bayern.

Un point synonyme de victoire !

Encore un match de haut prestige car nous accueillons Hambourg. Certes le HSV passe à côté de leur saison, ce qui sera encore plus dur pour doms car nos adversaires ont besoin de points C’est sans compter sur Danso qui va enlever tout suspense après 3 minutes de jeu en nous donnant l’avantage. Onana l’imitera 18 minutes plus tard en doublant la mise. Cela restera le score final qui a le don de rendre leur entraîneur fou de joie.

Une petite victoire selon les supporters.

De plus, cette victoire a fait très mal au HSV qui a limogé son coach.

Les supporters dégustent une bière comme si la victoire était acquise avant de jouer le match !

On se déplace à Nuremberg aujourd’hui et ce qui est maintenant une certitude, c’est que notre attaquant s’est très bien adapté car il inscrira un doublé, nous permettant de mener 0-2 à la mi-temps. Quand on lui demande ce qui fait qu’Onana s’est aussi bien intégré, l’intéressé n’a pas d’autres réponses que de dire, regarder sur le banc et vous comprendrez. Le jeune Holtz ira également de son petit but, lui qui veut désormais rester et qui a passé ses envies de partir. Les joueurs locaux réduiront la marque à la 90ème mais cela sera trop tard pour inquiéter les visiteurs, qui retournent à la maison avec les 3 points en poche.

Une victoire totalement méritée !

Un match de choc qui s’est déroulé devant la télévision. Une rencontre que les médias ne voulaient louper pour rien au monde. Ils seront bien servis par Galan qui signera un doublé, prenant ainsi l’avantage dans ce match et laissant courir Stuttgart au score. Manz sauvera l’honneur pour Stuttgart à la 78ème. Le score ne changera plus et doms remporte donc les 3 points.

Les médias se sont déplacés en masse pour suivre ce match de folie !

Doms assure l’essentiel dans un match serré !

Le gardien est out !

En effet, un contact à l’entraînement envoie le dernier rempart à l’infirmerie. Celui-ci y passera une courte période car il devrait être sur pieds dans 4 jours voir une semaine. Cependant, il ratera la rencontre plus qu’importante face à Leverkusen.

Cela devient une habitude pour Danso !!! Que c’est précieux d’avoir un joueur qui peut marquer dès l’entame de match !!! Seulement 2 minutes de jeu et on mène déjà au score dans ce choc pour les premières places. Metzelder remettra les deux équipes à égalité à la 24ème minute avant de rejoindre la douche dès la 47ème. Une autre habitude est le petit but d’Onana, qui offre les 3 points à M’gladbach.

Les joueurs heureux d’avoir gagné ce match !

Une victoire précieuse face à un candidat direct !

Maaroufi abuse des cartons jaunes !

Le classement

On garde la 3ème place en s’éloignant de Stuttgart, notamment grâce à la récente victoire qu’on leur a infligé et Dortmund reste toujours à 3 points. On reste toujours dans le coup même si on est 3ème, même si on se battra jusqu’au bout pour récupérer notre 2ème position et après on verra si il est possible de détrôner le Bayern mais bon, restons les pieds sur terre !!!

PS : vous pouvez laisser vos avis et vos questions qui sont tjs les bienvenus merci 38

TheNissart
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de lire ta story et j'ai juste un mot a dire:

SPLENDIDE
fonfon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quel le belle prestation en championnat, l'objectif du sauvetage n'st qu'un lointain souvenir puisque je vois que tu devrais terminer au pire dans les 6 premiers du championnat...
Quelle satisfaction, l'année prochaine, tu pourras nous faire réver avec une coupe d'europe... :D

Coach Carter
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une attaque de feu dis moi (la meilleure de la Bundesliga). La différence de buts est intéressante, tu es a six points du Bayern... L'exploit est possible (je vise haut mais il reste 8 matches). 102

Onana est une veritable découverte en attaque, et si tu découvrais enfin la Ligue des Champions la saison prochaine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois d’avril

Déplacement au Werder qui passe totalement à côté de leur saison en se retrouvant en position de reléguable. Cependant, c’est matchs ne sont jamais évident car elles ont un grand besoin de points. Onana déposera la balle au fond des filets permettant ainsi à M’gladbach de mener 0-1. On conservera le score intacte jusqu’à la 67ème, moment choisi par Holtz pour aggraver la marque à 0-2, qui sera le score final.

Une victoire excellente qui permet de rester accroché au groupe de tête !

Trop de carton pour Holtz

Il sera suspendu un match et sera remplacé par Sammer.

On reçoit Aix-la-Chapelle pour un match de haute intense puisqu’il s’agit du derby. Onana inscrit un but à la 19ème, il est vraiment indispensable pour doms. Il marque comme il respire. Juste avant la pause, Galàn doublera la mise. Un super score à la mi-temps lors de ce derby. En 2ème mi temps, Weiland scellera la marque à 3-0. Les supporters sont fous de joies !!!

Les supporters heureux de cette belle victoire

Un derby remporté facilement par M’gladbach !

Le match débute sur une haute intensité des joueurs de M’gladbach qui trouve la marque à deux reprises en 13 minutes, avec des buts signé Maaroufi et Danso. En seconde période, Onana ira également mettre son petit but traditionnel.

Hoffenheim sans résistance !

Là où le Borussia passe, tout le monde trépasse !

Les joueurs touchent leur prime pour leur beau parcours !

La presse parle des nos belles performances et voilà que l’on rate l’occasion de continuer sur notre lancée !!!

Un nul bon à prendre !

Eduardo Galàn, le véritable homme du match !

Le classement

Enfin, on récupère notre 2ème place au détriment de Dortmund. La bataille va s’annoncer torride jusqu’au terme de la compétition. Du moins, jusqu’au jour de leur rencontre qui approche à grand pat. Cela permettra peut-être de les départager car les 2 équipes sont actuellement égalité de points. Heureusement que l’équipe de doms a plus de sang-froid devant le but !

(PS : En effet je peux que finir dans le top donc ca fait super plaisir. En effet steve, je l'ai découvert dans un club camerounais et il s'est fait connaitre en sélection depuis il a bourlingué mais j'ai été le cercher qd j'ai perdu Basa, parti à Dortmund. Je savais que je faisais un bon choix vu que je l'ai déjà tester 38)

bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment impressionant ce que tu nous fais, là. Je te sens très motivé dans ta story(1 épisode par jour) et ta partie, ça fait plaisir à voir et c'est tant mieux pour nous. L'entraineur Doms commence à se faire une sacrée réputation.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Dom's une denrée rare ce Onana!! Garde le bien longtemps il va te ramener de bons points 38

Encore bravo et bonne continuation 10

Personne ne m'aime, je n'ai pas de défauts ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Erfnou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 4 matchs pour savoir si tu pourras enfin, après tant d'année, jouer la CL! Motivation et professionnalisme sont tes leitmotivs, et tu le mérites! Bravo pour cet super story sans fin, je te suis depuis le début et je ne m'en lasserais jamais!
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois de mai

Basa retrouve son ancien club
L’ancien attaquant, qui a joué le 1er tour avec M’gladbach retrouve ses anciennes couleurs, cela sera un match spécial pour lui mais il faut pas oublier que notre but est de terminer 2ème. Cependant, Basa a gardé de bons amis ici, tout comme son ex-entraîneur qu’il l’a lancé en Budensliga, il y a de cela 7 mois. Cela aurait pu se poursuivre mais il a préféré nous quitter à l’intersaison.

Le match choc arrive enfin ! La rencontre qu’il ne faut absolument pas perdre. Cependant, les joueurs de doms débutent très mal la rencontre car Borowski trompe le gardien de M’gladbach à la 10ème minute. A la 34ème, David William double la mise pour Dortmund, qui sera le score à la pause. Doms est assez mécontent et veut que ses joueurs se réveillent au plus vite car il serait inadmissible de perdre cette joute de haute importance. Onana l’a bien comprit et ramènera les équipes à égalité en trouvant la parade à la 60ème et 87ème minute. Les équipes se quittent dos à dos et doms reste second du classement grâce à ce résultat.

Un nul bien arraché par les joueurs de Doms !

On reçoit St Pauli qui lutte pour rester en D1. Le match part sur les chapeaux de roues puisque Konstantinidis ouvre la marque dès la 11ème minute. Onana inscrira lui aussi son but en seconde période et plus précisément à l’heure de jeu. En toute fin de match, Weiland bloquera le compteur à 3buts à 0. Cette victoire nous permet de rester en 2ème position.

Victoire facile face à St Pauli

Onana motive ses troupes et aimerait que l’on décroche le titre

Doms était heureux de voir que son buteur fétiche veule se battre cœur et âme pour son nouveau club. Il l’a d’ailleurs prouvé tout au long du 2ème tour avec des performances remarquables.

Rendez-vous à Kaiserslautern pour le match décisif ! Si on gagne, on restera en seconde position. Onana à l’auteur des ses ambitions vu qu’il donne l’avantage aux siens après 8 petites minutes. En seconde période, Kaiserslautern va inverser la tendance en marquant deux buts à la 56ème et 79ème. On perd ce match alors qu’on a tout mit en œuvre. Une chose est désormais officielle, c’est que le Bayern de Munich est champion.

Echec du Borussia malgré un bon match !

Marcellis suspendu

Après un ¼ h, Bochum prend l’avantage, que l’on aura du mal à résorber. Il faudra attendre la dernière minute pour que notre sauveur nous sorte de l’eau.

Malgré le mauvais match, les joueurs fêtent leurs 2ème place totalement inattendue en début de saison

Le dernier match fait pitié !

Heureusement, Dortmund perd des plumes également et nous restons second du classement.

Le classement

Etonnant, alors qu’on pensait Dortmund bien accroché au basket de doms, ils ont lâché prise mais Stuttgart était à l’affût. Heureusement que M’gladbach a une meilleure différence de but qui nous permet de conserver notre 2ème position. Et dieu merci, malgré que l’on ait perdu des plumes durant ce mois de mai, cela ne nous a pas porté préjudice.

Les joueurs reçoivent une belle prime pour leur magnifique parcours !

Une seconde place qui rapporte gros !

Doms fut surpris de voir que la 2ème place au classement nous rapportait une telle somme. Enfin, surpris mais également super heureux !!!

Une deuxième place qui rapporte gros !
Il y a eu les belles primes de fin de saison grâce à notre parcours exceptionnel mais il y a aussi les événements sportifs qui réjouissent doms. Un vrai gamin ! Au même titre que Stuttgart et le Bayern, M’gladbach se retrouve en Champion’s League. Enorme pour doms qui n’a connu que l’Europe avec le Standard de Liège, il y a de cela une bonne dizaine d’années.

(J'aime cette photo et j'ai hâte d'y être en C1)

Holtz élu meilleur jeune de la Budensliga

Une très belle récompense totalement méritée pour ce jeune joueur de M’Gladbach qui a réalisé une saison tout simplement fantastique

Les performances de Holtz cette saison.

Jacky Mathijssen, entraîneur du Bayern depuis cette saison, est élu entraîneur de l’année de la Budensliga. Il a notamment remporté le titre cette saison.

Jacky est passé par les clubs de St-Trond, Charleroi, Bruges, Monaco et le Bayern de Munich.

Le second entraîneur nommé est Holger Fach de Dortmund, qui a terminé 4ème au classement final.

Holger a bourlingué en Allemagne à M’gladbach, Essen, Wolfsburg, Padenborn, Rostock, Munich 1860 et Dortmund.

Le troisième est doms, l’entraîneur de M’gladbach qui a crée la surprise en plaçant son équipe à la deuxième marche du podium.

Blessure d’Atouba

La première mauvaise nouvelle avec la blessure du gardien remplaçant de la sélection camerounaise alors que la Coupe du Monde approche à grand pat.

panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau l'artiste,tu es pour nous tous un exemple d'abnégation et de persévérance

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi il faut toujours y croire... Bravo Doms et merci pour ton parcours. Vivement la Ligue des Champions... Mais au fait, es-tu courtisé par d'autres clubs? Des grosses cylindrées t'ont-elle approchées?? 102
Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ton superbe parcours !!

Bonne chance en C1 !!

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir laissé vos messages !!!

Ce fut une saison magnifique au sein du club allemand de M'gladbach et j'ai hate de vivre les bons moments de la coupe d'europe qui va être un régal.

ricard33
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitation pour ta saison
Es-tu courtisé par d’autre club?
Quelles seront tes recrues pour la ligue des champions?
Pense tu être capable de refaire un parcours aussi exceptionnelle en championnat l’année prochaine ?
Quelles seront vos ambitions pour la saison prochaine ?

l'interview de Unkle P : http://www.footmanager.net/forum/ftopic11225-40.php
Erfnou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il est passé où notre écrivain à la story éternelle? 24 Reviens nous conter tes exploits Doms! Je veux te voir triompher en CL moi! (à moins qu'il prépare ses examens ou un truc du style hum)
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Doms, tu te bouges. Les vacances c'est fini, nanmého! 100

Non sérieusement, 2 semaines sans poster ce n'est pas ton habitude. Je me rappelle d'une époque où... Mais là, je radote... 10

A très bientôt j'espère.
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bande d'impatient, laissez le profiter de ses petites vacances le pauvre !!!! Ce n'est pas l'usine ici 100
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

Sauter vers: