| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZeDRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 0:31 Sujet du message: Patch après la trêve hivernale? |
|
|
| Alors y aura t il un patch apres la treve??Donc avec les derniers tranferts (ex. Anelka a Chelsea), etc ... |
|
|
 |
|
|
riquelme13Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
| Beh j'espere bien !! |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3351 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Sans doute, peut-être bien que oui, peut-être bien que non ^^ Mais je me demandecomment ça marche?  _________________
"This bus has broken down" (Ce bus est en panne)
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
| J'espere effectivement qu'il y aura un patch apres la treve avec les transferts mis a jour !!! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Me souviens pas comment il marche...
Quand tu débutes une nouvelle partie en juin 2007, qu'est-ce qui va changer? _________________
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Me souviens pas comment il marche...
Quand tu débutes une nouvelle partie en juin 2007, qu'est-ce qui va changer? |
Bhen je crois qu'il y a les transferts du mercato d'hiver. C'est une sorte de mise à jour. |
|
|
 |
laurent05Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Sa serai logique je pense. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Ca serait plutôt nul quand même. Commencer une nouvelle partie par exemple avec Chelsea, et voir Anelka dans l'équipe.
A moins qu'on puisse commencer la partie pendant la trêve hivernale, avec les transferts. _________________
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: | Ca serait plutôt nul quand même. Commencer une nouvelle partie par exemple avec Chelsea, et voir Anelka dans l'équipe.
|
Oui, c'est ce que j'ai toujours regrété dans la mise à jour de la db après la trève hivernale
Mais tu peux toujours jouer en ayant installé le patch, donc avec le jeu version 7.0.2, tout beau et tout corrigé, en utilisant la database 7.0.1 à la creation de la partie, perso c'est ce que je fais, et je me fais mon propre mercato hivernal. _________________
 |
|
|
 |
Guillaume-89100Réputation Locale

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
| vous pensez qu'il sera sorti dans la semaine ? |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Peut-être, comme y'a eu un peu d'activité le 31 décembre, le temps de tout mettre en oeuvre et puis ils ont une vie ceux qui font ça ^^ _________________
|
|
 |
guigui59Réputation Locale

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Toujours pas de patch à l'horizon ???? |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Le gars soyaient un peu patient, ça prend du temps de mettre a jour tous les transfert de tous les championnats de la base de donnée. Il n'y a pas que la france, l'angletterre, l'espagne etc ... Il y a aussi la bulgarie, la finlande, l'ukraine et compagnie et ce n'est pas simple de mettre à jour tous ces championnats. _________________
 |
|
|
 |
guigui59Réputation Locale

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Pas de soucis... Merci de ta réponse... Ce n'est pas de l'impatience je voulais juste me tenir au courant... |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Faut savoir que les transferts en Suisse se prolongent un peu plus d'habitude au mercato d'hiver  |
|
|
 |
KosRéputation Locale

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 1:56 Sujet du message: |
|
|
Les années passées, ils sortaient quand les patchs d'après mercato ?
Dans les jours ou les semains qui suvaient ?
Ou bien plus tard (avril par exemple), comme j'ai cru comprendre sur un autre sujet ? _________________ http://hawksangersn2.unblog.fr/ |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1885 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Le gars soyaient un peu patient, ça prend du temps de mettre a jour tous les transfert de tous les championnats de la base de donnée. Il n'y a pas que la france, l'angletterre, l'espagne etc ... Il y a aussi la bulgarie, la finlande, l'ukraine et compagnie et ce n'est pas simple de mettre à jour tous ces championnats. |
Comme leurs championnat n'est pas calqués sur les notres, les dates de mercato en sont légèrement modifiées (je crois).
En tout cas en Russie ça va de début janvier à mi mars puis tout le mois d'aout _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1383 Localisation: Parisien en exil à Rennes
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | | Vaast a écrit: | Ca serait plutôt nul quand même. Commencer une nouvelle partie par exemple avec Chelsea, et voir Anelka dans l'équipe.
|
Oui, c'est ce que j'ai toujours regrété dans la mise à jour de la db après la trève hivernale
Mais tu peux toujours jouer en ayant installé le patch, donc avec le jeu version 7.0.2, tout beau et tout corrigé, en utilisant la database 7.0.1 à la creation de la partie, perso c'est ce que je fais, et je me fais mon propre mercato hivernal. |
ce patch, je ne l'attends pas spécialement pour les problemes évoqués ici. J'ai compilé tous les transferts que j'ai eu et fait les modifs moi même.
Je maitiens que l'intérêt n°1, bien entendu après d'être manager, c'est de se plonger dans quelque chose qui frise la réalité. Comme il l'a été évoqué, voir Anelka à Chelsea dès le début de la saison, cela fausse l'interet du championnat et donc par extension du jeu.
Cependant, ce que tu avances Phil m'intrigue; je ne suis pas persuadé que ta solution marche réellement.
J'avais crée une base de données pour retirer Barthez du jeu, faire signer Roque Junior à Duisbourg, faire venir Gerets à l'OM... Cette base de données a été kill lors de l'installation du patch 7.0.1. L'installation de ce patch n'a conservé que la première base de données, celle utilisable à l'achat du jeu.
Il est donc quasi acquis que l'installation du patch 7.0.2 killera la base de données que j'utilise aujourd'hui..
En l'occurence, pas de risque, je ne l'installerai pas pour le moment.
Dernière édition par laurentsg le Mar 05 Fév 2008 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Si ça kill les bases de données je vais mettre celle du Fc nono bien au chaud ailleur. _________________
 |
|
|
 |
|