| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
teckyackkkRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 20:58 Sujet du message: problème pour la creation d'un club |
|
|
| voila j'ai suivi chacune de vos instruction lors de la visite du forum mais je n'arrive pas a avoir mon club en national alors que pourtant je suis les instructions comme enlevé un club de national inscrire le mien mé rien ne marche ac la base de donnée comment faire svp merci |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Tu choisis ta nouvelle base de donnée quand tu créé ta partie ???? _________________
 |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Puisque t'as suivi les instructions, pourquoi ne pas continuer dans le même topic ?  _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
| oui mais sa marche pas donc c'est pour savoir comment vous fesié pr chargé la bonne base de donnée autre si sé pas sa kil fo faire |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
| oui je choisi bien ma nouvelle base de donnée mais sa marche pas sé sa ki est bizarre pourtant jvé bien ds modifier je choisi base de donnée perso mais kan je comence une new parti ya tjr l'ancien club en national é le mien en division regional dc si tu arrive a situé mon probl cali jten remercie davance |
|
|
 |
VanslikRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 10:32 Sujet du message: Re: problème pour la creation d'un club |
|
|
| teckyackkk a écrit: | | voila j'ai suivi chacune de vos instruction lors de la visite du forum mais je n'arrive pas a avoir mon club en national alors que pourtant je suis les instructions comme enlevé un club de national inscrire le mien mé rien ne marche ac la base de donnée comment faire svp merci | *
bonjour a toi
Alors moi j'ai crée mon club hier et j'ai utilisé l'éditeur data.
Pour mon cas j'ai pris Laval et j'ai tout modifier donc a toi de faire de même sinon si tu a tout crée tu a bien sauvegardé ta base de donné ?
si oui au début de partie quand tu choisie la base de donnés tu prend la tiens ; |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|