| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 500 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Concernant les gardiens réguliers, il y a aussi Pelé ! Mais il est Manceau je vous le concède
Pour tigroo, j'espère simplement que Hilton ne viendra pas inscrire le but sur un coup de pied arrêté, je redoute cet excellent joueur.
La lumière de Bollée viendra du Virage Sud !  _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |
|
|
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1238 Localisation: En vacances à Olmeto (2A - Corse)
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Souin, j'adore tout simplement!  _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2092 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Souin, j'adore tout simplement!  |
moi aussi et pourtant personne repond a ma question !
wouah 1m84 quand meme, on dirait pas comme ça _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1525 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: |
Landreau est tout sauf un grand gardien. |
t'inquietes, il le redeviendrait s'il signait à Valenciennes ou à Bordeaux ... non mais sérieusement, c'est un peu vite oublier ce qu'il a fait dans le passé. Qu'il soit dans le vide, oki. Qu'il ne mérité pas d'aller à l'Euro, oki. Maitenant, enterrer aussi vite quelqu'un qui a montré du potentiel dans le passé, stop.
La seule solution pour lui est de retrouver le banc quelques temps, qu'il y ait une concurrence saine et sincère avec Alonzo.. Mais allez dire ça à Le Guen, l'un des entraineurs les plus excrables. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2092 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | Verchain a écrit: |
Landreau est tout sauf un grand gardien. |
Maitenant, enterrer aussi vite quelqu'un qui a montré du potentiel dans le passé, stop.
. |
voila tu as tout dit
mais bon on ne vit pas dans le passé il me semble ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2422 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ca va poser problème si Alonzo se barre. Parce que Alonzo il est bien gentil il bronche pas malgré l'absence de concurrence, il ne joue même pas les coupes. Mais s'il s'en va je pense que le PSG aurait un peu de mal à recruter un deuxième gardien qui ferme tout le temps sa gueule, qui accepte de ne jamais jouer mais qui soit aussi suffisamment bon pour assurer un intérim
Fin ... nous on a bien WIlly Grondin :? _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1525 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | Ca va poser problème si Alonzo se barre. Parce que Alonzo il est bien gentil il bronche pas malgré l'absence de concurrence, il ne joue même pas les coupes. Mais s'il s'en va je pense que le PSG aurait un peu de mal à recruter un deuxième gardien qui ferme tout le temps sa gueule, qui accepte de ne jamais jouer mais qui soit aussi suffisamment bon pour assurer un intérim
|
Le Guen est le premier entraineur à n'avoir pas fait l'alternance en coupe... va finir par se faire virer lui, non ? et là, tout rentrera dans l'ordre. |
|
|
 |
riton72Réputation Continentale

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 500 Localisation: Dans un carquois
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Allez zou ! Direction Bollée ! _________________
C'est marrant comme toutes ces questions
Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts.
La nuit porte conseil mais pas le sommeil.
Buvons. |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1238 Localisation: En vacances à Olmeto (2A - Corse)
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bientôt ça sera : "Allez zou, chez MMA... " _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4031 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiii superbe égalisationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hihaaaaaaaaaa: 2-2 Rémy in da place!
Super Belhadj qui met sur le cul (dans tous les sens du terme) Yebda et centre/lobe la défense pour Rémy qui bat Pelé!
MI-TEMPS! _________________
Cliquez sur la fiole please
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1068 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
3-2 pour Lens et c'est loin d'être fini ALLEZ LES SANG ET OR _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
Putain quel match  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1068 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
ça va finir sur un score de tennis ce match _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
3-2 POUR LENS !!!! Belhadj déboule côté gauche en prenant de vitesse Matsui et offre un centre parfait à Aruna Dindane qui trompe Pelé d'une frappe à ras de terre qui file lentement derrière la ligne du but manceau.
4e BUUUT LENSOIS !!!!! Profitant d'une ouverture de Dindane, Rémy file côté droit et adresse un excellent centre à Monterrubio qui reprend le ballon en demi-volée. La frappe, détournée par Pelé, vient mourir sur le poteau. Mais le ballon rebondit sur la tête de Pelé, à terre. 4-2 pour LENS !!!
LE MANS REDUIT LE SCORE !!!! Sur une ouverture de Romaric, Matsui prend de vitesse Belhadj, anticipe la sortie de Le Crom et marque d'une frappe à ras de terre. LE MUC 72 Y CROIT ENCORE !!!! 4-3...
4-4 !!!! Servi dans sa course par Sessegnon, De Melo prend le meilleur sur Hilton et trompe Le Crom d'une frappe croisée. INCROYABLE !!!!
On s'ennuie pas comme hier :D Allez Lens! On y croit encore... _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
| Au risque de me faire taper par Tigroo, allez Le Mans |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
ALLEZ LENS
PS: Barre! Quand j'dis allez Lens y'a des bonnes actions de Lens!
ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS! ALLEZ LENS!
Et allez Lens! _________________
Le Bunta, on en devient gaga!
Dernière édition par Tigroo le Mer 27 Fév 2008 23:46; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
Verchain t'avais dit que tu regarderais pas ... si t'as vraiment fait ça bin t'as eu tort  _________________
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 935 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Un régal ce match du spectacle dans un match ou s'opposent deux pensionnaires de la ligue 1 alors maintenant je dis arrêtez les critiques de mauvaises fois(je parle pas des gens du forum, plutôt des gens des médias) _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
|