Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Cherche club pour écrire une story

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guigou77
Réputation Régionale
Réputation Régionale



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 109
Localisation: 77

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 20:05    Sujet du message: Cherche club pour écrire une story Répondre en citant

voila je voudrais créé une stories et je cherche un club pour faire une belle et bonne stories!
J'ai pensais a Arsenal ou Juventus voir MU mais je ne sais pas trop qu'elle équipe a un tres bon potentiel et avec laqu'elle je pourrais commencer ma stories! Mais mon choix ne s'arete pas sur ses trois equipes vous pouvez m'en proposez d'autres!!
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Larethian
Réputation Régionale
Réputation Régionale



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 123
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend ce que tu veux faire: soit tu prend un grand club, et tu essayes de construire la meilleure équipe du monde, ce qui avec certains clubs, est très faisable. Tu prends Arsenal, tu as la meilleure équipe de jeune du jeu, ce qui fait que dans 3 ou 4 ans, tu es la meilleure équipe incontestée.

Tu peux aussi vouloir commencer avec un plus petit club, et essayer de le monter vers la gloire: des clubs comme Newcastle, Tottenham, Paris SG, L'Atlético... sont d'excellents challenges.

Enfin, tu peux encore corser les choses en prenant des clubs comme Sochaux, Parme, West Ham, mais cela ne fait qu'enchérir ta story
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
darfon03
Réputation Locale
Réputation Locale



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

je te propose de réaliser une véritable story avec metz...voilà un challenge, un vrai, un pur, un dur! la première année tu lutteras pour le maintien et puis, si tu as réussi à embaucher quelques jeunes (aaritalo, zeefuik, torje, sorin...) et avec certains jeunes déjà en possession (comme pjanic), tu peux espérer voir plus loin et pourquoi pas même envisager une coupe européenne à la troisième ou quatrième saison...mais attention c'est une lutte de chaque instant...surtout la première année...petit conseil...la première année demande le prêt de gourcuff, il vient facilement et est d'une grande et même d'une immense utilité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale



Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 3433
Localisation: Rennes (35, France)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors soit un gros club en sachant bien que nous autres lecteurs de stories avons l'habitude de voir ça.
Soit (et c'est plus simple) tu essayes de mener à la gloire un obscur club de division 2 islandaise, t'attirant pas la même occasion la sympathie de tes lecteurs pour le challenge.

Après il y a le juste milieu, mais ici l'exotisme et l'originalité semblent être un bon argument pour être lu (stories en mode texte, story dans un pays reculé.)
_________________


Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cali
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 3573

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi la story en mode forum mais bon je te déconseille, il ne peux avoir que deux Fc Fm.net dit le Fc Nono dans le coeur des lecteurs.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stevepaok
Réputation Locale
Réputation Locale



Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: rouen

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , moi je te propopse de prendre leeds united en coca cola league 1 en angleterre
Tu vas partir avec 15 points en moins mais il y a un véritable potentiel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale



Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 781
Localisation: Casablanca Morocco

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tu prend un club que j'ai apprecié D2 Allemande: FC Köln (Cologne)
_________________


Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum