| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HirumaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 0:18 Sujet du message: Nouvelle " perle de jeune " |
|
|
Yahaaa ! Voici une sélection de jeunes " prodiges " pour le plaisir des clubs à budget moyen. (Dsl si y'en a que vous connaissez déja car j'ai pas pris le temps de lire tous les topics du forum) !!!
Eugen Polanski : MD 20ans Allemand M'gladbach) serait-ce le nouveau Beckenbaueur ?
Anthony Tapia : MO/AC 19ans Colombien (Deportivo Cali). Joueur qui avec le temps fera de belles prouesses.
Matiàs Campos : MOG/AC 17ans Chilien (Audax Italiano) jeune joueur talentueux qui a les notes qui faut pour MOG et qui va sans doute acquérir un excellent niveau
Libis Arenas: GB 19ans Colombien (Lazio). un gardien plutot baleze qui peut encore s'améliorer et qui peut jouer dans le champ vu ses notes et avec de l'entrainement ossi!!!
Foris Haroun : MOC 20ans Belge (il n'est pas de portsmouth!!!) un belge de plus qui nous étonne et nous donne envie! il peut faire partie des titulaires indiscutables en 1 an.
J'espère qui vous tentes et que vous venez de les découvrir. 
Dernière édition par Hiruma le Ven 06 Avr 2007 2:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
KalonjiRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 1:01 Sujet du message: merci |
|
|
| pour les infos precises :D |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1509 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 7:20 Sujet du message: |
|
|
Très bon post, la plupart, je ne connaissais pas...Alors je vais exprimer mon avis:
D'aborde les joueurs que je connaissais:
Arenas: Très bon rien à dire si ce n'est un mental un peu moyen mais on lui pardonne
Polanski: Il est bon certes, mais il coûte vraiment super cher pour un joueur de son niveau. C'est dommage car avec cette qualité, on trouve des gens comme Sunny qui valent 10 fois moins cher.
Les joueurs que je ne connaissais pas (je donne mon avis en voyant tes screens):
Tapis me semble être un joueur intéressant, il me fais un peu penser à Celsinho...
Par contre Campos, c'est le Sud-Américan tipique: Une grosse qualité technique mais bon sang, son mental de bambin et son physique font de lui un joueur très moyen. Peut-être qu'il y a moyen de bien le faire évoluer si on lui fait travailler son physique un peu....
Aroun est pas mal lui non-plus. J'vais peut-être le tester, à combien tu l'a eut? |
|
|
 |
HirumaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
C vrai que Campos n'a pas un mental de fer ni un physique exemplaire mais faut l'entrainer. Je le ferai et je te dirai ce qu'il vaut.
Sinon Haroun je l'ai acheté pour 1.4 millions donc sa fait une belle affaire
J'ai de nouveaux joueurs a présenté, je vous dis les noms et je vous fait un topic complet plus tard si vous ne les connaissez pas trop.
Nom: Kruska MD 19 (all), Cardozo MG 19 (arg), Barreto MD 21 (par), Vertonghen MD 19 (bel), Ilsinho DD 20 (bre) |
|
|
 |
SylvainRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Hiruma a écrit: | | Kruska MD 19 (all) |
Lui, je l'avais pris avec la Juve. Au final, il m'a bien rendu service mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire : je lui préferai la doublette Matuidi - Mascherano |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1509 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Cardozo et Barreto je connais, les autres...ça me dit rien. On veut des infos, on veut des infos ! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
HirumaRéputation Locale

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 18:43 Sujet du message: topic pour bientot |
|
|
Yahaaa !!!
Dsl mais je peut vous faire un topic complet pour mercredi ou jeudi car là je ne suis pas chez moi. Je vous rajouterer quelques jeunes que j'ai trouvé. Voilà. Soyez patient et vive FM.
RDV sur " nouvelle perle de jeunes v02 " |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
Je post par rapport au second sujet.
Schneiderlin est vraiment très fort, je suis en 2011 avec Aston Villa et c'est un très grand defenseur (second meilleur espoir de l'année, je crois).
Je vous le conseille, un futur grand. _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
HirumaRéputation Locale

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 12:09 Sujet du message: merci |
|
|
| Merci babos !!! mais j'étais pas encore de retour chez moi pour le faire. Je viens juste de rentrer. Je m'excuse. Merci encore. A bientôt pour un prochain topic. |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce qu'il donne à 21ans dans ma partie :
Morgan Schneilderlin
Plus que raisonnable ! Acheté pour 1M€ seulement. _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
costyRéputation Régionale

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Ouais c'est vrai que c'est plus agréble à lire, mais c'est dommage que ce soit que des joueurs qu'on connait déjà! |
|
|
 |
HirumaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 2:40 Sujet du message: |
|
|
Yahaa !!! Nouveau topic, tout neuf à 2h00 du mat pour vous dévoiler des jeunes qui à mon avis promettent et vont faire plaisir. Sans plus attendre, les voilà :
Billy Jones : D DGC 19 Anglais (Crewe) Vous pouvez le dénicher avec de petites équipes et à un prix honorable. Je l'ai testé à WBA et il jouait plutôt bien. Moyenne de 7.5.
Matty Pattison: MO 19 Africain du Sud (Newcastle) Très bon espoir, j'ai réussi à me le faire préter avec WBA.
Sinan Bolat : GB 18 Belge (Genk) Déja cité mais très bon gardien.
Neri Cardozo : MO 19 Argentin (Boca) Enfin un sud américain avec du mental en plus du reste. Un peu cher j'avoue. lol !!!
Gonzalo Melero : MO 15 Espagnol (Real madrid) Un petit prodige si il est bien guidé. Je l'ai pas encore test mais je pense qu'il aurait sa place en équipe première vers ses 18 ans.
 |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Lol c vrai, on voit même pas leurs têtes !! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai que Billie Jones il est énorme depuis pas mal de Fm et il est super utile car masi-polyvalent!
Par contre j'ai sa photo (j'ai pris celles de FM 06)
Et Melero, dans ma partie où j'entraîne les espagnols, il est très fort en MOD et remplace Joaquin! |
|
|
 |
mirouf81200Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Je connais un joueur qui s 'appelle Szeterla ( :? jcroi pas que ce soit ça ! mais presque ... :D ) enfin bon j' ai un vague souvenir de lui mais je sais que a la première saison on peu le trouver en équipe des -20 des U.S.A ! et lui il est super polyvalent !!!!! ça ma impressioner ! aller regarder :D |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de "r" c'est Szetela!
Mais il était déjà énorme dans FM 06, il fait plein de postes, c'est du régal! |
|
|
 |
|