| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylRéputation Régionale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 224 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Je vient d'apprendre la nouvelle, ça fait bizarre, on pense presque à un canular.
C'est claire, je suis d'accord avec Verchain que y'a pire, vraiment beaucoup plus pire.
Mais moi ça me touche quand même, pas parce que c'est un grand journaliste ou une personne connue, non ça me touche car le bonhomme avait l'air en bonne santé, que nul n'aurait pu prédire la chose et que ça fait tout drôle de regarder téléfoot le dimanche, de le voir en direct et d'apprendre le mardi qu'il est décédé.
Certe placé dans un contexte différent, ou dans un moment différent par rapport à l'intimité de chacun, ça peut touché plus ou moins.
Quoi qu'il en est, je pense que Verchain et Lo Lo, il ne faut pas blâmer la pensé de chacun, tout le monde à le droit d'exprimé son ressentiment, et peut etre Verchain que si l'accident du fils de ton boss n'avait pas eu lieu, tu n'aurait pas cette réaction de rejet de la pensé "triste" des autres. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
|
|
ALLEZleHAcRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Je n'aimais pas le commentateur , mais j'aimais l'homme et surtout la passion avec laquel il nous faisait suivre les matchs . Une grande perte pour le journalisme sportif français .
Rest In Peace . Courage à la famille . _________________ WELCOME IN MY WORLD
 |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 512 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Vraiment trés touché par sa mort... Ca m'a tétanisé hier, vraiment...
Wahoo... Quelle trsitesse de partir comme ça... Une grosse pensée à sa femme et ses filles...
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Pour te répondre, Syl, des drames persos, des tas de familles en vivent tous les jours... Et merde, Gilardi, c'était pas Victor Hugo ou Kennedy...
Ce qui me les brise, et LoLo l'a bien exprimé, c'est que de cet homme dont pas grand monde appréciait les commentaires partiaux et biaisés par le syndrome "vente de temps de cerveau disponible", on fasse aujourd'hui l'égal des plus grands...
Je respecte la douleur de sa famille, bien sur, mais que Thierry Gilardi devienne le meilleur parce qu'il est mort, ça me la coupe.
On vient à un "enterrement" se recueillir ou avoir une pensée pour le défunt, pas pour l'enfoncer... Que cela ne se reproduise pas, merci. _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Verchain, en gros tu parles de gens un peu faux-cul non ?
Moi j'ai toujours adoré ces commentaires, et quelques un aussi, alors je pense qu'on a le droit de dire ce que l'on pense. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimais bien Thierry Gilardi, je trouvais ses commentaires agréable à écouter, il va manquer.
Malheureusement une autre disparition m'a encore plus attristé ce soir, je pense qu'il était assez peu connu des membres du forum, mais je vais en dire un mot quand même.
Richard Widmark, l'une des dernières étoiles Holywoodiennes classiques, est mort aujourd'hui. Révélé dans le carrefour de la mort, il a notamment joué dans Alamo, le port de la drogue, le jardin du diable... Voilà, c'est un pan de mon panthéon personnel qui s'envole. Merci à lui. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3842 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
je trouve que l'hommage rendu à Thierry Gilardi par TF1 était un geste dont il faudrait que beaucoup prennent exemple, certains diront peut-être que c'était normal que la chaîne "offre" un tel hommage à son présentateur mais le nombre de personnalités footbalistiques présentent montrait bien que M. Gilardi était apprécié de par la Ligue 1 et le monde du foot français. _________________
A la revoyure m'sieur dame... |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3842 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le président du club d'Ajaccio (Ligue 2), Michel Moretti, a mis fin à ses jours à l'âge de 47 ans, lundi. Il souffrait d'une longue maladie. Ancien journaliste, il dirigeait le club corse depuis 1992 et l'avait fait passer de la Promotion d'Honneur B à la Ligue 1. |
Respect même si je connaissais pas, ça impose. _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir ça, je le connaissait pas non plus.
Désolé pour sa famille. :( |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
hommage a carlos !!
il est decede il y a un moment mais j'avais oublier d'en parler ! _________________ You'll never walk alone
Dernière édition par leoliverpool le Lun 31 Mar 2008 22:48; édité 1 fois |
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Un grand hommage à Mr Michel Moretti pour tout ce qu'il à fait pour l'ACA courage à sa famille et au club... _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Euh je ne sais pas vraiment s'il mérite un dernier hommage au vue de ses dernières année plus que laborieuse.
Mais Mr Pascal Sevran est décédé des suites d'un cancer des poumons. _________________
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | Euh je ne sais pas vraiment s'il mérite un dernier hommage au vue de ses dernières année plus que laborieuse.
Mais Mr Pascal Sevran est décédé des suites d'un cancer des poumons. |
Il est pas mort c'est des rumeurs Cali et de toute façon ce gars il peut mourrir en paix on en a rien à foutre raciste de mer**. _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est plus une rumeur c'est la vérité. _________________
 |
|