Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Manque GB pour Ligue Des Champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fLo5617
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 14:29    Sujet du message: Manque GB pour Ligue Des Champions Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous ! Bon bah je suis nouveau sur ce forum, enfin dison que c'est la premiere fois que j'y participe car cela fait près d'un an que je le frequente très très regulierement afin d'emmener mon équipe au top gràce à vos rubriques et conseils avisés et surtout gràce aux forumeurs donc deja merci pour votre site il est vraiment enorme 101

Voila mon problème, actuellement je suis avec lorient en 2009 et après de magnifiques prestations en ligue des champions (aussi belle qu'innesprées !), je me retrouve à jouer un quart de final à arsenal pour le match aller.
Je commence a nourrir de gros espoirs car mon equipe a vraiment un fort potentiel et j'ai moyen d'aller faire un resultat là bas.

Seulement voila, nous sommes un 1/4 d'heure du coup d'envoi et je m'apperçoi qu'il y a un petit probleme, wang dalei mon gardien ( un veritable monstre je le dis au passage acheté 35k il en vaut 3million 2an plu tard et il n'a pas fini de monter...) est en stage avec l'equipe de chine donc non selectionnable :( je ne peux pas non plu faire appel a mon deuxieme gardien steve mandanda car prété et il est trop tard pour faire un rappel... 24

je n'avais que ces deux gardiens qualifiés pour la C1 resulat il va me falloir jouer un quart de final de C1 à arsenal sans gardien de metier mais semble t-il avec un joueur de champ dans les buts...!!!
Donc voila en gros j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour la tactique à employer dans ce cas là ou bien s'il est possible de qualifier un joueur , un gardien en loccurence, à la derniere minute car je ne vois pas comment je pourrais aller faire un resulats là-bas sans gardien :?

C'est vraiment pas cool le coup que me fait la fifa là encore une manoeuvre pour defavoriser les petites equipes ! lol nan je sais que c'est de ma faute j'avou j'avai pas pensé a ce cas de figure ...
En esperant que quelqu'un puisse m'aider...merci d'avance !

dsl pour ce pavé lol 105
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venegoor
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Essais de faire monter un gardien de tes -18 ans. C'est peut-être pas un monstre mais au moins c'est un vrai gardien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde dans ton effectif de -18 ans tu auras peut être la solution , souvent tu as des gardien avec eux , et malgré les règles de la FIFA , dès fois tu en à un qui peut jouer dans des cas identique . (bon c'est pas des gardiens de métiers mais au moins c'est pas un joueurs de champs .

Et pour la tactique , je pense que tu devrais garder la même , car avec un gardien inexpérimenter tu risque de déstabiliser ton équipe si tu la change .

La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte
fLo5617
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide precieuse :o en effet j'ai pu titulariser un de mes gardien -18 et le moins que je puisse dire c'est que je m' attendai à pire vu que j'ai perdu 3-2 a arsenal donc un resultat pas si mauvais que ça finalement !
meci d'avoir rep 101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi d'avoir pu t'aider

La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: