| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3923 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
|
|
ArielOrtegaRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Les partants sûrs à mon sens: Hilton,Kovacevic, Bisevac, Belhadj
au marcato hivernal: Dindane
Les partants souhaitables: Keita, Mangane, Maoulida.
Les joueurs avec qui reconstruire: Runje, Demont, Coulibaly (pour la Ligue 2 car sa relance est vraiment pitoyable), Sablé, Carrière, Monterrubio, et les jeunes pousses!
Guy Roux a certes foiré le début de saison en ns privant d'entrée d'une qualif européenne avec son recrutement et sa gestion foireuse
Ms on ne peut pas non plus lui imputer l'intégrale responsabilité de la descente. Papin sera un grand entraîneur mais pour l'instant les cadres en présence le voyaient plus comme un pote que comme leur coach. Comment leur faire passer un message critique ds ce cas-là.... |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
| ArielOrtega a écrit: | Les partants sûrs à mon sens: Hilton,Kovacevic, Bisevac, Belhadj
au marcato hivernal: Dindane
Les partants souhaitables: Keita, Mangane, Maoulida.
Les joueurs avec qui reconstruire: Runje, Demont, Coulibaly (pour la Ligue 2 car sa relance est vraiment pitoyable), Sablé, Carrière, Monterrubio, et les jeunes pousses!
Guy Roux a certes foiré le début de saison en ns privant d'entrée d'une qualif européenne avec son recrutement et sa gestion foireuse
Ms on ne peut pas non plus lui imputer l'intégrale responsabilité de la descente. Papin sera un grand entraîneur mais pour l'instant les cadres en présence le voyaient plus comme un pote que comme leur coach. Comment leur faire passer un message critique ds ce cas-là.... |
Dindane va partir au Mercato estival, et si il est pas vendu il sera prêté, déjà qu'il voulait partir de Lens en ligue 1 alors en ligue 2. :? _________________
 |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que Dindane, ce sera l'affaire de l'été. Bizarrement, il n'y a toujours pas de rumeurs à suivre. Si personne va le chercher, je ne comprends plus rien au foot.
Si seulement, c'était l'OM qui avait cette clairvoyance.  _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Lens: l'embarras du choix
Ludovic Batelli, entraîneur d'Amiens, Frédéric Hantz ou encore Didier Olé-Nicolle, à la tête de Clermont, sont candidats pour le poste d'entraîneur du Racing Club de Lens, récemment relégué en Ligue 2 |
Ah oui, le fait est que personne n'a été limogé encore :D Réunion avec les supporters le 28 mai. _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2574 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | Citation: | Lens: l'embarras du choix
Ludovic Batelli, entraîneur d'Amiens, Frédéric Hantz ou encore Didier Olé-Nicolle, à la tête de Clermont, sont candidats pour le poste d'entraîneur du Racing Club de Lens, récemment relégué en Ligue 2 |
Ah oui, le fait est que personne n'a été limogé encore :D Réunion avec les supporters le 28 mai. |
Tu peux rajouter Troch qui vient de se faire jarcler par Troyes.
Et dans une autre mesure Denoueix, Deschamps, Mourinho, Rijkaard et Guy Roux ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1070 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
| bilou38 a écrit: | C'est clair que Dindane, ce sera l'affaire de l'été. Bizarrement, il n'y a toujours pas de rumeurs à suivre. Si personne va le chercher, je ne comprends plus rien au foot.
Si seulement, c'était l'OM qui avait cette clairvoyance.  |
Ben une blessure de 6 mois peut refroidir certains prétendants. Putain, quand je pense que Mathieu devait être absent 6 semaines à partir d'août et qu'il n'est revenu fouler les pelouses que mi-avril... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
Dan ScottRéputation Régionale

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 125 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
Il aurait 4 noms qui se dégagent pour entrainer le RCL la saison prochaine : Metsu et Wallemme mais c'est peu probable !
Les 2 pistes, considérées comme les plus sérieuses sont Ludovic Batelli d'Amiens, et Hantz, actuellement sans club.
Hilton (OM, vraisemblablement), Belhadj (Bordeaux est sur les rangs) et Kovacevic seraient partant à 100%.
Après c'est l'incertitude concerant les Sablé, Monterrubio (reste stp !!!!), Sidi Keita (d'après ce que j'ai lu le TFC serait deçu), Coulibaly, Demont, Maoulida ...
Les joueurs prêtés Aubey et Jemaa pourraient être transférés définitivement. Akalé et Vignal, qui n'ont pas trop convaincus à l'OM et à Southampton pourraient rejouer à Lens.
Sinon le club va construire autour des jeunes : Monnet Paquet, Pollet, Boukari, Lacourt et quelques cadres fidèles, même à l'étage inférieur : Laurenti, Runje et Carrière !!
Mais toutes ses infos sont à prendre au conditionnel (c'était le titre d'un chanson ça ?!?) _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2574 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
et la vente d'Akalé ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
Et Loïc Remy???? ça devait pas être la priorité du club...je comprends pas comment ils ont pu descendre...je n'ai vu qu'un match de Lens cette année, contre Marseille, à Bollaert...et j'ai été bluffé par ce public et l'orgueil des joueurs...je comprends pas _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
Bah cher Doc,
Contre l'OM, on fait le plus dur : on arrive à revenir et puis on lache dans les dernières secondes pour se faire rattraper !! Comme Metz, c'est la même chose mais bon maintenant il faut penser à l'avenir !! Tous ses points perdus à la dernière minute !!! Rien qu'une victoire contre Metz nous assuré le maintien !!
Rémy, ça serait pas mal qu'il reste mais je pense que la L2 n'est pas dans son plan de carrière !! _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
| Il a déclaré vouloir resté en ligue 1 et donc cela ne sera pas à Lens à priori. Mais ce ne sera pas à lyon qui va sans doute le prêter. |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Dan Scott a écrit: | | Sinon le club va construire autour des jeunes : Monnet Paquet, Pollet, Boukari, Lacourt et quelques cadres fidèles, même à l'étage inférieur : Laurenti, Runje et Carrière !! |
ça tombe bien Laurenti à le nivau L2 :x _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
jp1809Réputation Locale

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 27 Localisation: Achicourt (62)
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Pour entraîner Lens la saison prochaine je verrais bien Descamps ou Hantz mais Baletti je le connais pas donc je peut pas dire si il ferait un bon coach pour la remonter en ligue 1.
Pour se qui est des départ il faut laisser partir Hilton (qui à été absent longtemps et qui n'a pas était très impressionnant cette saison) et Sablé (pour le peut de match qui a jouer, c'est match était bof).
Il faut garder les jeunes comme KMP, Jemaa, Khiter.
Après il faut que Mr Martel voit avec eux pour voir ceux qui sont motiver par le projet de remonter en Ligue 1. _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Dan Scott a écrit: | Il aurait 4 noms qui se dégagent pour entrainer le RCL la saison prochaine : Metsu et Wallemme mais c'est peu probable !
Les 2 pistes, considérées comme les plus sérieuses sont Ludovic Batelli d'Amiens, et Hantz, actuellement sans club.
Hilton (OM, vraisemblablement), Belhadj (Bordeaux est sur les rangs) et Kovacevic seraient partant à 100%.
Après c'est l'incertitude concerant les Sablé, Monterrubio (reste stp !!!!), Sidi Keita (d'après ce que j'ai lu le TFC serait deçu), Coulibaly, Demont, Maoulida ...
Les joueurs prêtés Aubey et Jemaa pourraient être transférés définitivement. Akalé et Vignal, qui n'ont pas trop convaincus à l'OM et à Southampton pourraient rejouer à Lens.
Sinon le club va construire autour des jeunes : Monnet Paquet, Pollet, Boukari, Lacourt et quelques cadres fidèles, même à l'étage inférieur : Laurenti, Runje et Carrière !!
Mais toutes ses infos sont à prendre au conditionnel (c'était le titre d'un chanson ça ?!?) |
Autant mettre le lien de www.footmercato.net car tu as tout repris à l'identique http://www.footmercato.net/mercato-estival-zoom-sur-le-rc_article20970.html .
Sinon ça m'étonnerai que Monterrubio reste alors qu'il est sorti du lot, ils vont faire comme Nantes ils vont recruter made in ligue 2 des joueurs comme Moullec, Thomas, etc... qui seront remplaçant ou libérer une fois l'accession en ligue 1. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Ben il relai des infos :D
J'ai mis un sondage pour Papin
J'ai lu dans le 20 minutes qu'Eurosport diffuserait minimum, 20 matchs de Lens -dans la mesure où ils tiennent le haut de l'affiche- car cette année 20 rencontres de Nantes ont été programmées par la chaîne pour 170.000 téléspectateurs en moyenne (250.000 en pointe) contre moins de 150.000 pour une affiche habituelle.
Lens pourrait ramener de 250.000 à 300.000 téléspectateurs par match, non négligeable pour Eurosport.
En tout cas, je serais devant mon poste!  _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
HollowRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
| groschmiz a écrit: | | Tigroo a écrit: | | Nik-o51 a écrit: | | Tigroo a écrit: | | Sauf qu'on a Dindane à la place de Keseru et Hilton à la place de Cetto :D |
Lol déjà Dindane n'est pas là en ce moment, et Hilton fait un match sur 5 donc franchement ta comparaison et minable. Et surtout soit un peu plus modeste car ton club et mal en point et bien plus que tu ne le crois va |
Ouhou "minable"? Hilton est de retour est jouera tous les matchs maintenant. Dindane va en rater encore quelques uns, CAN oblige. Maintenant ça ne regarde que moi, mais si je fais abstraction du score de Lens-Lyon dimanche, je retiendrais quelques trucs...
C'est que des joueurs mettant à mal les sextuples champions de France (Hilton noté 9/10, pas mal pour un gars qui joue 1 fois sur 5, Kovacevic qui t'enrhume 2 lyonnais sur une roulette, Runje qui va au charbon sans se poser de questions, Belhadj étincellant, Laurenti qui a fait l'effort d'élever son niveau de jeu, Maoulida qui n'est pas tombé toutes les 2 secondes...) C'est une équipe qui a repris confiance!
Et non, les supporters ne donneront pas 3 points à Toulouse (voir l'année passé à La Beaujoire - Désolé Charly!) en envahissant le terrain ^^
Allezzzzzzz Lensoiiiiiiis!
PS: Tout ce que j'ai dis, un spectateur objectif qui a suivi Lens cette saison l'aurait remarqué, je pense Sans rancune aucune! |
Tu as complétement raison. Lens 2008 n'est pas Nantes 2007, malgrès tout le respect que j'ai pour ce club et son palmarès. Ce qui à fait déscendre Nantes c'est l'instabilitée des dirigeants depuis des années, les mauvais choix sportifs ...
Le Racing a fait aussi des mauvais choix sportifs mais les dirigeants ne change pas toutes les saisons ...
Leclercq a su redonné confiance aux joueurs, aux supporters (j'avoue ce n'est que le début il faudra voir les résultats sur le long terme mais j'ai confiance), ce que le duo Der Zakarian - N'Doram n'ont pas su faire ...
Sinon je souhaite bonne chance aux Canaris pour la remontée, ce club n'a pas sa place en L2 !! Lens aussi d'ailleurs  |
Bah finalement Lens est parti de L1 pendant que Nantes y revient. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
D'après Lensois.com, un retour aux affaires de Francis Gillot n'est pas a exclure !! Il n'aurait pas fermer la porte à un éventuel retour ! Gillot, ça peut être interessant, mais vu qu'il est à Sochaux maintenant ... Et en L1 :x _________________
 |
|
|
 |
HollowRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai repris un post très vieux.
Y'a eu bug sur cette page car en derniere news je voyais ce que j'ai cité.
Sinon bon courage à Lens pour remonter et se reconstruire (c'est le même problème pour le PSG mais en L1). |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|