Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Topic de Tigroo (et du R.C.Lens & de p'tit Gervais)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Que la vérité soit avec toi Nik-o51!

Adama Coulibali revient, Aruna Dindane continue la CAN? KEBE à Reading... Quand je pense qu'on a formé Adel Taraabt et qu'il joue bien à Tottenham Crying or Very sad

Citation:
LENS : PIERONI PART, REMY ARRIVE...

Le Racing Club de Lens a prêté Luigi Pieroni à Anderlecht mercredi soir et souhaite désormais faire venir le jeune attaquant de l'Olympique Lyonnais Loïc Remy. L'attaquant de 21 ans, international Espoirs, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au RC Lens. Le joueur formé dans le Rhône a participé cette saison à six matches de Championnat en tant que remplaçant. Ce prêt dans le club de Gervais Martel va sûrement lui permettre d'acquérir un temps de jeu plus conséquent. En effet, à Lyon il a subit la concurrence de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa, ses copains de la génération 1987 et n'a pas pu s'exprimer complètement.

Le Bunta, on en devient gaga!

Dernière édition par Tigroo le Jeu 31 Jan 2008 15:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Buzzy-Vinz
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis né en 1987 mais que fait Jean Pierre Papin ?? J'suis dispo bordel
seb 59270
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tro deg du dernier match ou l'on c'est fait voler, trop con cette arbitre, il a voulu arreter le match parce que les supporters lancaient des boulettes de papier 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

seb 59270 a écrit:
Tro deg du dernier match ou l'on c'est fait voler, trop con cette arbitre, il a voulu arreter le match parce que les supporters lancaient des boulettes de papier 100

1 Pénalty gentillement accordé = 1 but refusé ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
seb 59270
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le penalty ce n'est pas flagrant aussi qu'il n'a pas faute, sa ce voit seulement au ralentie
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

seb 59270 a écrit:
Le penalty ce n'est pas flagrant aussi qu'il n'a pas faute, sa ce voit seulement au ralentie

Comme le but refusé d'ailleurs ...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait pas laisser l'autre marquer 11 secondes après son entrée, c'est 2 points bêtes de perdus mais 1 bon point pris. Les voisins lillois s'en était enfilés 3 :o

panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout que c'est stupide d'envoyer Khiter en pret pour emprunter Rémy à Lyon

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C’est une surprenante et sévère défaite (5-3) qui attendait le Racing, ce vendredi soir, à l’issue de ce match amical joué sur la pelouse du Roudourou. Face à l’En Avant Guingamp (L2), les Sang et Or auront affiché – tel un résumé de leur saison – deux visages diamétralement opposés. Contrôlant la partie en première mi-temps tout en démontrant une belle efficacité grâce à deux maîtres buts d’Eric Carrière (15e et 44e), ils pouvaient, à la pause, rentrer sereins aux vestiaires...

Comment alors imaginer que les pensionnaires de Ligue 2 allaient renverser la situation ? Et quel renversement ! La seconde période allait être un calvaire pour une formation artésienne qui, sans parvenir à réagir, encaissait pas moins de cinq buts en vingt trois minutes (50e, 52e, 65e, 70e, 73e). Peu avant le terme (87e), le jeune David Pollet adoucissait un score (5-3) qui, au final, demeure peu flatteur pour le Racing, et suscite surtout de grandes interrogations pour ses supporters et, sans doute, son staff technique... On ne peut toutefois s'empêcher de relativiser : avec des absences et de nombreux changements en cours de rencontre, les différents « onze » alignés ne ressemblaient que fort peu à la formation qui brilla ces dernières semaines, et que l’on a d'autant plus hâte de retrouver, la semaine prochaine, à Caen.

toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'était heuresement qu'un match amical mais la défense est rééllement inquiétante car prendre 5 buts en 25 minutes c'est qu'il y a un sérieux probléme

nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement y'avait pas un tiers des titulaires en 2nde période :D

Le spectateur en a eu pour son argent 10 Allez, mieux vaut perdre en amical qu'au prochain match de championnat 10 (à Caen!)

Bonheur cette victoire 4 à 1! :p Bon p'tit Rémy qui a fait un beau match! Lens retrouve des couleurs :D

Ça fait frémir de joie tous les supporters du forum apparemment :D Allez là, de l'engouement! :D

seb 59270
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Super content de la victoire du RCL, il faut continuez comme sa car le 18 n'est qu'à 3 points, il ne faut pas s'enflammez tout de même
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année tout va se jouer à peu de points! Même le champion n'aura paq autant de points d'avance que l'année passée!

Lens - Nice le prochain match! Gagner tout à la maison, c'est le mot d'ordre maintenant!

Peut-être remporté la coupe de la Ligue? Ca sera dur au Mans :? Après c'est terrain neutre et si Paris gagne, va y avoir des couleurs dans le stade!

riton72
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Peut-être remporté la coupe de la Ligue? Ca sera dur au Mans :?

C'est tout ce que je souhaite ! Mais bon, vous êtes en forme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on a plus Moreira le buteur de la finale :D

Au fait, il est encore à Rennes où je ne sais trop où?

2005/2006: Toulouse - 10 buts
2006/2007: Rennes - 0 but
2007/2008: Rennes - 0 but

Dur pour un attaquant de pas marquer pendant 2 ans :D

Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dindane de retour en artois!

RClens.fr a écrit:
Le mercato a vu l’arrivé de Toifilou Maoulida et Loïc Rémy. Ne redoutes-tu pas la concurrence ?

Lorsque je suis arrivé à Lens, je me suis battu pour avoir ma place devant. Aujourd’hui, je vais me battre à nouveau pour obtenir ma place. Les résultats de l’équipe prime sur la situation individuelle de chacun. Il y a du changement, mais la concurrence est bienfaitrice. Nous n’étions pas bien pendant six mois, il ne faut pas oublier d’où l’on vient. Il faut garder les pieds sur terre. Avec ce que l’on a vécu, il ne faut pas revoir tous les objectifs à la hausse. L’ambition est là, sinon nous ne serions pas là, mais il faut savoir garder la tête froide. En ce qui me concerne, Je ne vais pas changer ma façon de jouer. J’ai toujours donné à l’équipe ce que je savais faire, et je compte rester fidèle à moi-même. A la CAN nous étions 8 pour 2 places. J’ai l’habitude de ces situations. Je ne veux pas être numéro 1 et que l’équipe soit dernière. Si je dois être sur le banc pour que l’équipe avance, je signe tout de suite.
Dès ton retour, tu as senti un changement d’état d’esprit ?

J’ai tout de suite senti quelque chose de différent. Mentalement tout est ok. Le travail est redevenu un véritable plaisir. Le fait que les résultats soient au rendez-vous a modifié la donne. Les trois joueurs qui sont arrivés ont apporté quelque chose, mais l’état d’esprit a globalement changé. C’est grâce à la victoire.

[/quote]

Les derniers matchs...

Lens - Nice
Nancy - Lens
Lens - Toulouse
Auxerre - Lens
Lens - Lille
Lens - Marseille
Rennes - Lens
Saint-Etienne - Lens
Lens - Metz
Lorient - Lens
Lens - Sochaux
Le Mans - Lens
Lens - Monaco
Lille - Lens
Lens - Bordeaux

Au moins 3 points x 8 matchs à domicile = 24 points + 30 déjà acquis = maintien :D

Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhhhhhhhh quelle victoire à l'arrachée! Rien à redire, très beau match malgré le terrain abîme par les trombes d'eau. 5-4, Riton72 en a eu pour son argent :D

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci le RC Lens

Signé : Williams Martinez

(je crois que je vais poster ça sur tous les topics).
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Verdict aujourd'hui en ce qui concerne la suspension

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

derby dayyyyyyyyyyyyyyy!

Prono pour Lens Lille?

Match pauvre sans Mavuba, Frau, Belhadj, Rémy? Un match nul n'arrange personne, malheur au vaincu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Sauter vers: