Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Topic de Tigroo (et du R.C.Lens & de p'tit Gervais)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb 59270
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que l'on va réussir à s'imposer face à Rennes, sinon pour le match de dimanche soir, il a de la frustration de se prendre ce but à la 90ème mais bon c'est énorme la remontée que l'on, a fait,

Sinon je vais voir la finale de la coupe de la ligue, j'espère que se sera un beau match, et c'est bien les espoirs de lens et paris n'ont pas été appelé en selection pour les préservés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais au stade pour Rennes-Lens, en rentrant je ferai sûrement un petit compte rendu ici 10

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis : Petit ocmpte rendu.

Y'a pas grand chose à dire en fait. Rennes à archi dominé les débats. Lens a marqué contre le cours du jeu. On a senti que les Artésiens avaient la tête ailleurs (samedi prochain ...) avec, et je trouve cela grave : un énorme déficit en terme d'engagements. Il serait temps pour la ligue de faire quelque chose, car les lensois sous le coup d'une suspension en cas de carton n'ont pas joué leur vrai jeu.

Au final, victoire méritée pour Rennes avec un très joli 3eme but.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ne trouvez vous pas comme moi que sans Hilton Rémy et Belhadj Lens est condamné?

On l'a vu encore à Rennes -à part Belhadj assez transparent- seul Rémy a donné du jeu -d'ailleurs il est à l'origine du but- et Hilton pas là, la défense à l'ouest bien sûr...

Pour les recrues j'ai envie de dire que c'est normal qu'elles donnent tout, pas de temps de jeu à Lyon donc bon, faut se rattraper, mais les autres, quelles excuses à leurs errances? Pourquoi des fois ils ont une étincelle de génie qui fait flamber un match (Le Mans, Marseille, St étienne...) et d'autre fois rien, on s'emmerde :?

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Remy je l'ai vraiment pas trouvé terrible à Rennes ...

seb69
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lens va se sauver, et Tigroo n'oublie pas de citer le match face à Lyon :x .
Le TFC et le PSG sont plus dans la mouise que le RCL, et c'est quoi leur calendrier ???
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux poster tes impressions sur le 3eme but de Lens ici Vaast 101

J'en veux encore 1 pour le goal average!! Elle peut faire du bien la victoire si elle se concrétise! Et quel arrêt de Runjeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Runjeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Une des seules satisfactions de la saison ...

P**** c'est bon de voir enfin son équipe gagner, même si c'est pas trop mérité pour Sochaux ... Mais dans notre situation, pas de sentiments pour l'adversaire ... L'histoire ne retiendra que le score !!

Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

3-2 c'est serré pffff et Dindane qui loupe le 4-2 18

Sochaux a vraiment le mérite de tout donner pour obtenir le point de la relégation!

Monterubbio loupe l'occase de faire sa 3eme passe décisive...

Edit: ça joue à l'arrache, on gagne le temps qu'on peut sur la fin! Et c'est la fiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les 3 points heureux de Lens!

El_Marco
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai regardé le match sur canal+ et je dois avouer que dans le jeu, les lensois étaient très mauvais. Apparemment ils ont fait le scénario inverse du match contre Lorient. Et à ce stade, obtenir les trois points quelque soit la manière reste le principal.

Heureusement que le RC Lens a un super gardien. Ce Runje m'impressionne. 18
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

El_Marco a écrit:
Bon, j'ai regardé le match sur canal+ et je dois avouer que dans le jeu, les lensois étaient très mauvais. Apparemment ils ont fait le scénario inverse du match contre Lorient. Et à ce stade, obtenir les trois points quelque soit la manière reste le principal.

Heureusement que le RC Lens a un super gardien. Ce Runje m'impressionne. 18

Ben mise à part 1 ou 2 boulettes (cf Lens - Lille où un but a été refusé à tort) il a fait une excellente saison, il a vidé son sac à Lorient entre autre avec des mots durs mais juste, rien à redire à part merci ^^. Faut glâner au moin le point du nul au Mans et ce ne sera pas chose facile même si on a gagné là-bas sen Coupe de la Ligue. On a retrouvé notre Aruna Dindane, Monterubbio et Carrière sont très concerné tout comme Rémy qui revient. Espèrons un Yohan Demont motivé et peut-être titulaire et le retour de Hilton 10

El_Marco
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui, un match nul contre Le Mans serait déjà pas mal. Je viens de voir le calendrier pour les dernières rencontres de Lens, ça fait peur quand même ! XD Ca n'va franchement pas être une partie de plaisir pour le RC Lens. Mais bon, ils sont capables du pire comme du meilleur, on verra bien.
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont plus de chances de se maintenir que Paris ou Strasbourg avec des joueurs comme Monterrubio, Dindane qui revient et Carrière.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais essayer de faire suivre l'actu des sang et or ici même pour les 4 dernières journées de championnat.

26/04/2008 -- 35ème journée -- Le Mans - Lens (1-1)
03/05/2008 -- 36ème journée -- Lens - Monaco (2-0)
10/05/2008 -- 37ème journée -- Lille - Lens (Niarf les derbies sont les derbies... 0-0)
17/05/2008 -- 38ème journée -- Lens - Bordeaux (2-1)

Pas de secret faut faire le plein à Bollaert et glaner des points de quelques manières que ce soit, à l'extérieur! Partis pour 2 victoires et 2 nuls?

Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir être trop pessimiste, je dirais 2 défaite, un nul et une victoire!
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:

Seulement si mes Gigis n'ont plus rien à jouer. Si la deuxième place n'est pas assurée, voire si le titre est en jeu (San Fernando, priez pour nous...), jamais l'équipe que j'ai vu jouer samedi contre Sochaux ne battra des Girondins en configuration "killer" comme à Toulouse hier.

Quant à Aruna, j'ai expliqué à Francky lequel c'était, il m'a dit qu'il l'attendait au match retour...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah verchain l'espoir fait vivre mais même en étant anti-lyonnais tu peut prier autant que tu veut san Fernando a mon avis le titre c'est mort

nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Réunie ce jeudi 10 avril à Paris, la Commission de discipline de la LFP a décidé d'infliger à Nenad Kovacevic une suspension d'un match ferme en raison d'un trop grand nombre d'avertissements.

:arrow: Retour de suspension de Viltorino Hilton
:arrow: Retour de blessure de Loïc Rémy (jouera sûrement une mi-temps)

Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
J'vais essayer de faire suivre l'actu des sang et or ici même pour les 4 dernières journées de championnat.

26/04/2008 -- 35ème journée -- Le Mans - Lens (1-1)
03/05/2008 -- 36ème journée -- Lens - Monaco (2-0)
10/05/2008 -- 37ème journée -- Lille - Lens (Niarf les derbies sont les derbies... 0-0)

Pas de secret faut faire le plein à Bollaert et glaner des points de quelques manières que ce soit, à l'extérieur! Partis pour 2 victoires et 2 nuls?

Ca c'est les resultats qu'une équipe qui joue une place européenne éspère avoir ... et je crois que Lens c'est pour le maintien ? Non ? ^^
Le Mans - Lens ... 2-1
Lens - Monaco ... 2-0 je te suis là dessus
Lille - Lens ... 2-0
Lens - Bordeaux ... 1-1
Mais ca sera amplement suffisant pour que Lens se sauve.
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

J-3 avant Le Mans-Lens et le retour complet de Rémy avec ses coéquipiers à l'entraînement, sinon Le Crom est blessé mais rien à signaler....

Concernant Le Mans:

Citation:
Gervinho, blessé à la cheville, est resté aux soins ce mardi, tout comme Alpousseyni Keita (tendinite) et Ibrahima Camara (cheville).

Mamadou Samassa, Tulio De Melo et Grégory Cerdan ont quant à eux repris individuellement l'entraînement en compagnie de Guillaume Marie, avec qui ils ont couru en marge de la séance.

Ils sont tous les cinq incertains pour la rencontre de Lens samedi.

NDLR: 6 joueurs sont incertains donc, et non 5 comme le dit le communiqué.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 4 sur 15

Sauter vers: