| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3433 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | On est dans la merde pour la (re)montée |
Les 4 recrues ont largement le niveau L2 _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1166 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | panic-ambiance a écrit: | | On est dans la merde pour la (re)montée |
Les 4 recrues ont largement le niveau L2 |
Oui mais c'est surtout pour l'année prochaine que je m'inquiète _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
Dan ScottRéputation Régionale

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 125 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
HIer match nul entre une sélection de l'UNFC et le RC Lens ! 2-2 !
Nolan Roux à ouvert la marque pour les Sang et Or dès la 6ème minute. Le match a été arrêté à cause de la pluie après un quart d'heure de jeu. Des le retour sur la pelouse, Lens encaiise un but puis un second avant la mi-temps.
Demont, quelques secondes après so entrée en jeu égalise !
L'effectif a beaucoup tourné. Pour info, c'est Éric Chelle qui portait le brassard de capitaine au départ du match ! Laurenti l'a pris après la sortie de Chelle et Sablé fut capitaine après la sortie de Laurenti.
Côté transferts, ça faisait longtemps qu'on en parlé, mais Milan Bisevac part à VA pour remplacer Ouaddou parti à Nancy.
Pour les arrivées, Doumeng et Roudet font le chemin inverse. Ils ont signer à Lens pour 3 ans chacun. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3842 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Sélection UNFP entraînée par un certain.. Guillaume Warmuz :D
Tenez, celendrier de Lens pour les diffusions:
| Citation: | Programmation télévisée (J1 à J6)
Le Comité de programmation LFP/TV a fixé la programmation des six premières journées de Ligue 2...
1ère journée
Vendredi 1er août à 20h30
Lens - Dijon sur Ma Chaîne Sport
Guingamp - Metz sur Numericable
Nîmes - Brest sur Numericable
Lundi 4 août à 20h30
Strasbourg - Montpellier sur Eurosport
2e journée
Vendredi 8 août à 20h30
Metz - Tours sur Ma Chaîne Sport
Dijon - Strasbourg sur Numericable
Montpellier - Amiens sur Numericable
Lundi 11 août à 20h45
Vannes - Lens sur Eurosport
3e journée
Vendredi 15 août à 20h30
Strasbourg - Bastia sur Ma Chaîne Sport
Lens - Châteauroux sur Numericable
Clermont - Nîmes sur Numericable
Lundi 18 août à 20h45
Amiens - Metz sur Eurosport
4e journée
Vendredi 22 août à 20h30
Brest - Strasbourg sur Ma Chaîne Sport
Metz - Boulogne sur Numericable
Reims - Montpellier sur Numericable
Lundi 25 août à 20h30
Nîmes - Lens sur Eurosport
5e journée
Vendredi 29 août à 20h30
Lens - Clermont sur Ma Chaîne Sport
Strasbourg - Châteauroux sur Numericable
Troyes - Nîmes sur Numericable
Lundi 1er septembre à 20h30
Montpellier - Metz sur Eurosport
6e journée
Lundi 15 septembre à 20h30 ou 20h45 (horaire à préciser)
Lens - Metz sur Eurosport |
Ma chaine sport c'est dans le bouquet de base de Numéricable il me semble  _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Après Nenad Kovacevic et Milan Bisevac, récemment transféré à Valenciennes, c’est un nouvel élément – capitaine de surcroît – du club phare de Serbie, l’Etoile rouge de Belgrade, qui rallie ainsi l’Artois. Agé de 24 ans et pesant 75kg pour 1m80, Dejan Milovanovic, vient renforcer l’entrejeu lensois avec ses qualités de milieu relayeur mais également de buteur, notamment sur coup franc, sa grande spécialité.
Dejan Milovanevic avait jusque là effectué toute sa carrière à l’Etoile rouge de Belgrade avec plus de deux cent matchs en équipe première. Sur le plan international, il compte deux sélections en équipe nationale mais a également évolué dans l’équipe des Moins de 21 ans (championnat d’Europe en 2007) et au sein de l’Equipe olympique serbe dont il était aussi le capitaine (jeux olympiques de 2004).
Il sera présenté officiellement ce lundi après-midi à la Gaillette. |
J'aime bien son nom ça glisse tout seul: Milovanovic!
J'ai fais mes recherches, il a joué 7 ans à Belgrade pour 232 apparitions et 32 buts. _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
Si il était capitaine de l'Etoile Belgrade, club phare en Serbie c'est qui doit être bon comme même. Lens va surement gagner la ligue 2 l'année prochaine le tout c'est de savoir ce qui feront en ligue 1 après. Geofrey Doumeng il va faire comme Olivier Thomas à Nantes il le prenne pour la remonté et après au revoir ! _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 0:32 Sujet du message: |
|
|
Lens est un grand club, avec une grosse popularité, je m'en fais pas pour eux quand ils remonteront en Ligue 1 pour trouver des joueurs. Il n'y a qu'à voir Nantes cette année. Les deux équipes sont un peu dans le même cas de figure, une page de tournée mais quand on regarde les effectifs, il n'y a pas de grande perte...
J'espère juste que Lens ne va pas se perdre en Ligue 2, il va falloir être bon mais je pense qu'ils ont les armes pour lutter. Je leur souhaite vivement de remonter... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | LENS : ATTENTION AUX DEPARTS
Relégué en Ligue 2, Lens s'attendait à voir bon nombre de ses joueurs faire leurs valises. Pour l'heure, Vitorino Hilton (Marseille), Eric Carrière (Dijon), Adama Coulibaly (Auxerre) et Milan Bisevac (Valenciennes) sont déjà partis. Et la valse des départs devrait se poursuivre. Principale satisfaction de la saison dernière, Nadir Belhadj intéresse plusieurs clubs outre-Manche, dont Portsmouth, Manchester City et le Celtic Glasgow. De son côté, Nenad Kovacevic, malgré l'intérêt du Werder Brême, souhaiterait rester en France. Le milieu serbe est sur les tablettes de Marseille et Toulouse. En revanche, Vedran Runje a annoncé qu'il devrait rester dans l'Artois cette saison. |
Si Runje reste ça me va bien :D Si Kova et Belhadj aussi, encore mieux mais je rêve pas, vite le 17 août!! :D
Etttttttt...
| Citation: | Dans les colonnes de L'Equipe, Vedran Runje (32 ans) annonce qu'il devrait rester à Lens cette saison malgré la relégation en Ligue 2.
"J'ai discuté avec le président, Gervais Martel. C'est effectivement l'hypothèse la plus sérieuse. Je suis d'accord pour rester et le club aussi", explique le gardien croate. |
It's in the box, yeah  _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
16/07/2008: Calme plat au niveau transfert, en apparence en tout cas.
Hier au Touquet, les sang et Or sont parvenus à battre Beauvais 1-0 (Roudet). Un brésilien qui évoluait en L2 au Portugal est à l'essai (16 buts en 35 matchs), son nom: Cléo.
Prochain match amical face à Boulogne sur mer le samedi 19 juillet. _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 257 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Je m'en fais pas trop pour Lens cette année. Logiquement, ils devraient remonter sans problèmes.
Vous me direz que l'année dernière ils devaient rester en ligue 1 sans problèmes mais bon ils peuvent pas se planter tous les ans.
S'ils parviennent à remonter ça sera plus dur mais bon j'espère qu'ils auront retenu les nouvelles du passé.
J'aurai quand même une question: est-ce qu'ils pourront remplir le stade cette année? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
A mon avis on aura une affluence moyenne entre 20000 et 27000 personnes,sachant que 22000 places ont été vendues pour le match contre Dijon _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
double post mais sur un sujet différent
| lensois.com a écrit: | | Les trois joueurs lensois mis à l’essai par le RC Lens se nomment Joss Pehe, Alain Koudou et Laurent D’Dzalla. Les deux premiers nommés ont joué à Beveren et ont été prêté la saison dernière à Charleroi. Ils sont issus de l’Académie de Jean-Marc Guillou. Celle-ci a notamment « sorti » un certain Aruna Dindane. Quant à Laurent D’Dzalla, c’est un Camerounais qui a notamment évolué en Roumanie. |
ça me rassure pas du tout _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 7:21 Sujet du message: |
|
|
Qui a dit qu'on recrutait africain
Sinon match amical organisé à l'arrache contre Compiègne: 3-3. Buts de Fofana, Pehe et maoulida.
Qu'en est-il de Cléo, le portugais à l'essai?  _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 895 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Qu'en est-il de Cléo, le portugais à l'essai?  |
Ils ont préféré prendre Mégane  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
*clap clap clap*
Belhadj a l'air de vouloir rester finalement... Sidi Keita aussi... Pour le moment ça va, les écluses sont pas grandes ouvertes, mais il reste 1 mois.
Kova est suivi par Nancy grrrr _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2469 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
on parle de Belhadj à Monaco ou en Grande Bretagne pourtant ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Qui a dit qu'on recrutait africain |
Ca c'est moi :D
J'ai pas tout à fait tort. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Brocard, Runje ; Camille, Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre ; Demont, Diane, Doumeng, Hermach, Keita, Mangane, Milovanovic, Roudet ; Boukari, Monnet-Paquet.
|
Pas de Belhadj finalement :( Ni de Kova :( Ca sent la finalisation de transfert ça...
| Citation: |
A noter que Grégory Vignal, souffrant, a dû quitter prématurément la séance d'entraînement de ce vendredi après-midi.
|
T'as vu Panic, mes "Vignal président!" portent leurs fruits!
Et pendant ce temps, Carrière dit:
| Citation: | | Je retourne à Bollaert avec beaucoup d’envie ! Je suis très heureux de revenir aussi vite ! Je pense qu’il y aura une ambiance très sympa comme toujours ! J’ai pris, tout au long de mes quatre années à Lens, de plus en plus de plaisir à jouer à Bollaert. J’espère que ce sera pareil ? Je n’en doute pas trop. Maintenant, malheureusement, je ne porterai pas le maillot sang et or. Mais c’est comme ça, c’est la vie sportive. En tout cas, je resterai attaché à ce club ! |
A demain, Eric ^^
Quand on regarde cette équipe de Dijon (DFCA créé en 1998), on peut être admiratif quand même:
98-2000 = CFA
2001-2004 = National
depuis 2005 = L2 _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3433 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais. Va a mis 6 ans pour aller de CFA en L1, je ne suis pas impressioné par Dijon donc _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|