| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Avec Hanovre, ma bête noire est Nuremberg (J'ai jamais gagné contre eux en trois ans!!! :x ).
Autant le Werder, le Bayer, Shalke et Hambourg j'ai pas trop de problème à les battre, mais Nuremberg ils me font vraiment ch***!!!
En plus ils ont adopté la même tactique que moi , mais exactement. Trop bizare.
Pourtant je connais les points faibles de ma tactique, mais il semble que de leur côté ils les connaissent encore mieux.  _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | hugolibero a écrit: | | Avec l'AC Siena, ma bête noire c'est la Lazio...curieusement je gagne avec beaucoup de chance à Delle Alpi et au Stadio Olimpico contre la Juve et la Roma, mais deux journées plus tard, la Lazio vient m'enfiler un 5-1 à domicile...qui fait d'autant plus mal qu'à l'aller j'ai perdu 6-3 là-bas!!! Bien entendu, je ne parlerai pas de l'Inter, qui dans ma partie est le bête noire de tout le monde en Italie lol. |
Oui alors ça, l'Inter.. J'ai commencé ma partie avec la Roma, et effectivement l'Inter est très difficile à battre. Je trouve même qu'ils sont un peu surévalués. Ibrahimovic et Adriano sont tout bonnement énormes, du genre 1 but tous les 2 ou 3 tirs cadrés. :o |
Je sais pas, mais lors de ma première saison avec Torino je suis la seule équipe à les avoir battue. Deux défaites seulement dans la saison et je suis fier que ca soit mon équipe!! _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
personneRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
| Ma bete noire avec l'OM c'est Bordeaux, j'arrive pas a gagné contre eux 3 matchs (1 defaite 4-3, 2 matchs nul 1-1 et 3-3) et aussi le 19e du championnat n'emmerde a chaque fois quelque soit l'equipe. |
|
|
 |
laurent05Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Moi en France c'etait l'OM avec Nasri et Cissé <- mdr |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5158 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Le Betis en Espagne (avec Valence), pas de bête noire en France (avec l'OM)...
Après j'ai jamais battu Sète avec Arles sur 9 matchs (4 en national, 4 en d2 et un en coupe de france) et enfin je galère pas mal contre aston villa avec Totthenam! |
|
|
 |
aulelyonRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 2:56 Sujet du message: |
|
|
moi c'est lens...
la galere, je les ai battu une fois en trois matchs
rien a faire, je peux mettre mon équipe type, ce sont toujours les matchs les plus difficiles que je dois disputer.
j'espere que ça va se calmer cette saison |
|
|
 |
SnowmanRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant c'est eux :
:evil: [/img] _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis content de ma partie avec le Torino, je n'ai pas vraiment de bête noire.
Mais je suis la bête noire de l'Inter et j'en suis fier. J'ai joué 4 matchs contre eux pour autant de victoire. Pourtant il sont meilleurs que moi sur la saison, il n'y a pas photo mais je l'ai bats à chaque fois que l'on se rencontre.
J'espère devenir également celle de la Juventus mais bon là j'ai du mal contre eux. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
KiraRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 105 Localisation: clermont-Ferrand
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Depuis FM2006 ma bête noire avec le PSG c'est Bordeaux. Depuis 3 FM je n'ai jamais gagné contre Bordeaux avec le PSG. |
|
|
 |
jul100985Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
avec metz en championnat mes 2 equipes galere c'est toulouse pourtant tjrs sur le fil de la relegation et sochaux
au niveau europeen la juventus c'est une horreur a chaque fois je ne fais pas que perdre mais je prends carement une deculottée looool _________________ plus y'a de gruyere plus y a de trous, mais plus y'a des trous moins y'a de gruyere... c'est dingue non??? |
|
|
 |
picouletsRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
| Je joue avec MU et ma bête noire, c'est sans conteste. La ROMA, ils sont monstrueux ces types. Ils me mettent des goales de 35M comme des perles...Rude ! |
|
|
 |
PAB2BRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 0:16 Sujet du message: |
|
|
dans ma partie c'est le Betis Seville _________________ SERGIO RAMOS FAN CLUB |
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 2:01 Sujet du message: |
|
|
Moi avec l'OL, ce n'est ni l'OM, ni le PSG ni même Bordeaux, mais ... l'AJ Auxerre. La saison passé, ce sont eux qui m'ont empêché de finir le championnat invaincus, les salauds ! De plus, il m'avait mis une bonne branlée (4-1)... Et puis assez souvent, ils me contraignent au match nul alors que leur effectif est quand même assez limité. _________________ UNE PLACE ET LE JEU COMMENCE ! |
|
|
 |
xTillxRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 97 Localisation: Entre le lit d'Adriana et le berceau de Christian...
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Avec le Stade Rennais ma bête noire sont les Girondins de Bordeaux: 12matchts en 3ans=>1 victoires et 11 défaites... et en coupe d'Europe c'est Lyon (oui oui en coupe d'europe: 4 confrontations: 3défaites et 1 nuls)
Avec l'Ajax c'est Vitesse et l'AZ :x et pour la coupe d'Europe c'est le Réal: Robben et Sjneider ( :x ) me plantent des triplés à chaque fois!!!
Avec la Fiorentina c'était l'Inter bien évidement et Siene!!! |
|
|
 |
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
| Kira a écrit: | | Depuis FM2006 ma bête noire avec le PSG c'est Bordeaux. Depuis 3 FM je n'ai jamais gagné contre Bordeaux avec le PSG. |
C'est bizarre avec le Psg j'atomise Bordeaux dans ce Fm,4-0 par 2 fois à Lescure,3-0 par 2 fois au parc et 5-3 au Stade De France en finale de coupe de France :D
En gros je suis la bete noire de Bordeaux  |
|
|
 |
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Aznarise a écrit: | | Moi avec l'OL, ce n'est ni l'OM, ni le PSG ni même Bordeaux, mais ... l'AJ Auxerre. La saison passé, ce sont eux qui m'ont empêché de finir le championnat invaincus, les salauds ! De plus, il m'avait mis une bonne branlée (4-1)... Et puis assez souvent, ils me contraignent au match nul alors que leur effectif est quand même assez limité. |
T'es pas le seul à avoir du mal à jouer l'AJA,c'est l'équipe qui me fait le plus de misères en L1 malgrè que leur effectif soit loin d'etre pléthorique  |
|
|
 |
tutur42Réputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
Dans le championnat de France je n'ai jamais réussi à gagner contre l'AJ Auxerre en trois saisons et 8 matchs j'ai fait 4 nuls et 4 défaites :x :x :x mais j'espere encore les battre un jour  |
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

|
|
|
 |
Armenien94Réputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Avec le PSG, ma bête noire est Caen... Pourtant ils finissent toujours derniers du classement, alors que moi je suis dans les 3 premiers.
C'est la magie de la Ligue 1.  |
|
|
 |
ErfnouRéputation Locale

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 44 Localisation: Etterbeek, Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
En 3 saisons avec Man City, je n'ai réussit à gagner qu'une fois contre Everton... 3 saisons et 4 défaites à l'extérieur + 3 nuls à domicile et une tite victoire en coupe...  |
|
|
 |
|