| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Oui, mais savais tu que Ferguson était en fait Ben Laden ? ^^ |
|
|
 |
|
|
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Yippeee pour Arsenal!!!
Je n'ai vu que le but d'Adebayor, sur les chaînes anglaises, mais 2-0 à San Siro...J'suis ben content. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4031 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
| Kid McDougal a écrit: | Yippeee pour Arsenal!!!
Je n'ai vu que le but d'Adebayor, sur les chaînes anglaises, mais 2-0 à San Siro...J'suis ben content. |
Et comme je l'ai souligné dans le Trot-bis, Arsenal est le 1er club anglais à l'emporter à San Siro  _________________
Cliquez sur la fiole please
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Nos amis anglais bien partie pour faire le 4/4.
C'était pourtant loin d'être joué après le tirage au sort quand on voyait que Liverpool et Arsenal allaient défier respectivement l'Inter et le Milan AC.
Beaucoup aime critiquer ce championnat, surtout en disant et pretextant un manque de "compétitivité" défensive, avec des défenses lentes, lourdes et vieilles ... mais les resultats sont là !
Liverpool n'a plus qu'a composter son billet ce soir : qualification assurée a 80% pour moi.
Quand a Chelsea, à la maison contre l'Olympiakos ca devrait aussi passer aisément, meme si les Grecs ont été surprenant a l'extérieur.
Bravo Arsenal, Bravo Man Utd ... Bravo le Foot Anglais  _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2422 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: |
Liverpool n'a plus qu'a composter son billet ce soir : qualification assurée a 80% pour moi.
|
Sauf qu'ils ne jouent pas ce soir mais la semaine prochaine ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir ca, désolé ^^
Ce soir ils ont un match en retard en Championship contre West Ham ... ca ne repousse que la Qualif d'une semain cela dit  _________________
 |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: |
Liverpool n'a plus qu'a composter son billet ce soir : qualification assurée a 80% pour moi. |
Pas difficile en même temps même Naples y arrive...
L'Inter jouera avec des absents de poids comme l'année dernière Viera et Cambiasso blessés et on a pu voir Figo et Maxwell au milieu... Cette année, c'est au tour de la défense avec Cordoba, Samuel, Chivu et Maxwell blessés mais aussi Jimenez et César en forme avant leur blessure et enfin le duo Zlatan - Cruz revienne à peine de réintégrer le groupe à l'entraînement après blessure enfin bref c'est l'hécatombe... |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1068 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Viera est absent,bonne nouvelle pour l'Inter parceque là il joue n'importe comment _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | Viera est absent,bonne nouvelle pour l'Inter parceque là il joue n'importe comment |
Si Mancini le fait jouer ailier gauche, c'est sur qu'il va jouer n'importe comment !
Tu as Zlatan qui revient de longue blessure, il a beau etre Zlatan, tu le met Latéral gauche ou stoppeur, il va pas etre au mieux. _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | | panic-ambiance a écrit: | | Viera est absent,bonne nouvelle pour l'Inter parceque là il joue n'importe comment |
Si Mancini le fait jouer ailier gauche, c'est sur qu'il va jouer n'importe comment !
Tu as Zlatan qui revient de longue blessure, il a beau etre Zlatan, tu le met Latéral gauche ou stoppeur, il va pas etre au mieux. |
Gasp... Si Mancini lisait ça... J'ai jamais vu Ibra jouer stoppeur, moi...
Après, Viera... en-dehors de Cambiasso, pas beaucoup d'autres solutions que Viera en milieu défensif axial (et ne me parlez pas de Stankovic, c'est un créateur, pas un briseur de jeu...) _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2092 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Lo Lo a écrit: | | panic-ambiance a écrit: | | Viera est absent,bonne nouvelle pour l'Inter parceque là il joue n'importe comment |
Tu as Zlatan qui revient de longue blessure, il a beau etre Zlatan, tu le met Latéral gauche ou stoppeur, il va pas etre au mieux. |
Gasp... Si Mancini lisait ça... J'ai jamais vu Ibra jouer stoppeur, moi...
Après, Viera... en-dehors de Cambiasso, pas beaucoup d'autres solutions que Viera en milieu défensif axial (et ne me parlez pas de Stankovic, c'est un créateur, pas un briseur de jeu...) |
Non le briseur de jeu, c'est Materrazzi _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Euh Materazzi est un briseur de jambes ... il s'en fou du jeu lui :p
De plus il est suspendu pour le match a San Siro, donc voila ^^
Verchain, j'ai jamais dit que Zlatan avait joué stoppeur, mais je disais qu'un bon joueur qui ne joue pas a son poste, ne peut pas etre a son meilleur niveau, de plus s'il revient de blessure.
Je faisais référance a Vieira qui avait été aligné ailier gauche en Série A  _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Drogbi Drogba, mais pourquoi es-tu parti de l'OM ? T_T |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
On en a assez parler comme ca ... le tour de la question a son sujet a été fait, alors que dire de plus ?! :?
Réponse a Takeo ... il est parti de l'OM peut etre car il voulait gagner des titres ?!  _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
liverpool remportera il le championnat dans les cinq prochaine année ?
moi j'espere mais cela m'etonnerai fortement liverpool n'est il pas une equipe de coupe plus que de championnat ???? :? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout une équipe qui manque d'identité et de consistance en ce moment...
Dans les cinq prochaines années ? Euh, avec une défense remaniée et un milieu droit de métier, peut-être... _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
L'aspect "Espagnol" que Tigroo mentionne participe du manque d'identité. Hormis Torres, on a vu arriver des joueurs qui semblent n'être là qu'en raison de leur nationalité (ceci n'est pas une attaque personnelle...).
Le problème vient essentiellement du recrutement.
Liverpool empile les attaquants. Babel à la base est un attaquant... Utilisé comme 'faux ailier' dans le système étrange de Benitez...
Liverpool a trois milieux axiaux de niveau équivalent (Gerrard, Mascherano, Alonso).
Aucun recrutement pertinent sur les côtés, Benitez faisant même jouer Kuyt à droite...
Doit pas avoir de bons espagnols sur les côtés... _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1525 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: |
Aucun recrutement pertinent sur les côtés, Benitez faisant même jouer Kuyt à droite...
Doit pas avoir de bons espagnols sur les côtés... |
si... Jesus Navas de Séville.
Sinon il est évident que je te rejoins totalement dans ta critique, Liverpool n'est qu'une parodie d'elle même avec tout ce cirque espagnol...
Bon, sinon, autre sujet, vu ma story sur Newcastle, je me renseigne sur le club et je tombe sur une interview état d'âme de Owen (22 matchs, 6 buts cette saison) sur la faiblesse de son équipe. Est ce que cela ne relancerait pas la rumeur Owen dans l'un des big 4 à la saison prochaine ? |
|
|
 |
|