Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Topic du Foot Anglais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
Toujours du côté de Londres, et plus précisemment chez West Ham, l'arrivée du poumon suisse, le génial Valon Behrami (ex Lazio)

Joli poumon ouep ... 114

Coté pronostics, je rejoins Laurentsg (pas trop prêt quand même, ça risque d'être suspect ...) sur Juande Ramos et Tottenham : joli recrutement, il essaye de construire une équipe compétitive et qui a de la gueule.
Malheureusement pour eux, je pense que ça sera encore très dur d'accrocher le Big 4 cette saison (ils commencent d'ailleurs par une défaite ...).

Liverpool a fait quelques ajustements notamment en attaque. Ca reste très fort, pas vraiment plus ni moins.
Arsenal a subit quelques changement au niveau de son effectif. Michel Hleb est parti faire des blagues à Barcelonne, Lehmann a pris sa retraite et Gilberto Silva et surtout Flamini ont également quitté le club.
Hleb a été remplacé, plus ou moins (plutot moins d'après moi mais passons) poste pour poste par Nasri. Les Gunners perdent un peu de percussion pour un joueur qui est plutôt un distributeur de ballon qu'un perce muraille comme l'était le bielorusse.
Qualitativement, ça se vaut.

A coté de ça, Lehmann n'a pas été remplacé mais Almunia avait déjà pris sa place donc ce n'est pas bien grave.
Au milieu de terrain par contre, il risque d'y avoir un petit problème avec le départ de 2 joueurs d'expérience. Wenger semble compter sur le jeune brésilien Denilson et sur sa nouvelle recrue Aaron Ramsey que les journalistes Outre Atlantique annoncent comme un futur grand (évidemment ...) pour combler ces départs. Eboué a été repositionné au milieu du terrain pour le début de la saison ...
Au final, Arsenal risque encore une fois d'avoir du mal à jouer le titre cette année.
A noter également le retour de prêt de la "Perle" mexicaine, Carlos Vela.

La première place devrait d'après moi toujours être un match entre MU et Chelsea.
Très peu de mouvement de part et d'autre mais les Blues, avec l'arrivée de Scolari, ont les armes pour passer un cap cette année. La philosophie de jeu frileuse va à coup sûr changer et j'espère que le résultat sera au rendez-vous même si ce n'est pas franchement mon équipe préférée ...

Manchester n'a rien changé également ou presque (Berbatov ?). Peut être un peu de lassitude et un coup de moins bien de Cristiano "Bling Bling, oh look at me, I'm a slave" Ronaldo7 TM qui risque bien cette année de se faire péter une jambe, pourrait les voir perdre leur titre !

Qui a dit plus palpitant que la Ligue 1 ? 67
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Unkle P a écrit:
Lehmann a pris sa retraite

Non, Lehmann a rejoint Stuttgart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Boulbadi boulbada, la PM a repris ses droits la semaine dernière! Les résultats de cet aprem':

Blackburn 1 - 1 Hull City
Liverpool 2 - 1 Middlesbrough
Stoke City 3 - 2 Aston Villa
Tottenham 1 - 2 Sunderland
West Bromwich 1 - 2 Everton
Newcastle 0 - 0 Bolton

Cissé offre la victoire à Sunderland, liverpool passe de 0-1 à 2-1 avec le but de Gerrard à la 90+4'

Citation:
90e+4 Gerrard !!! Dans les ultimes secondes de la partie, le capitaine emblématique des Reds offre la victoire aux siens d'une frappe tendue du droit à l'entrée de la surface.

Le promus Stoke city s'offre sa 1ere victoire, Hull tient en échec Blackburn.

Arsenal va tenter de revenir à hauteur de Lievrpool (6 pts) et Man U de se racheter et s'offrir les points de la victoire lors de son voyage à Portsmouth.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Arsenal va tenter de revenir à hauteur de Lievrpool (6 pts) et Man U de se racheter et s'offrir les points de la victoire lors de son voyage à Portsmouth.

90 87 80 85
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 2:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Lievrpool

19

Problèmes? Solutions --> SEGA

Problèmes résolus

Guide d'aide technique
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 5:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sim a écrit:
Tigroo a écrit:
Lievrpool

19

franchement sur ce coup là, tu mérites un :

d'honneur
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oulahhhh j'suis flatté!

Ça m'apprendra à venir poster à 4h00 du mat' avec 5 grammes dans chaque bras. 1

Problèmes? Solutions --> SEGA

Problèmes résolus

Guide d'aide technique
bla
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne opération pour Chelsea avec une victoire 1 - 0 sur le terrain de Wigan, avec un but de Deco sur coup franc dès la 4e minute.

Wigan a bien poussé mais Chelsea a été solide.
Anelka était titulaire et Malouda est entré vers la 80e minute de jeu.

Le pauvre disait qu'il était hors de question qu'il vive une saison similaire à la dernière...
C'est mal parti... 139
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

bla a écrit:
Bonne opération pour Chelsea avec une victoire 1 - 0 sur le terrain de Wigan, avec un but de Deco sur coup franc dès la 4e minute.

Wigan a bien poussé mais Chelsea a été solide.
Anelka était titulaire et Malouda est entré vers la 80e minute de jeu.

Le pauvre disait qu'il était hors de question qu'il vive une saison similaire à la dernière...
C'est mal parti... 139

ooh je vais pleurer
malouda est un pitre... marre que sa pseudo crédébilité tient notamment de l'EDF.
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou les émules que je fais pas avec mon "ev" inversé 114

Il reste plus que Portsmouth - Man U à jouer après les victoires de Chelsea et Man City hier. Portsmouth déjà lanterne rouge (0 point; -4) risquer de s'enfoncer dans son goal average.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Carlos Vela a marqué un but magnifique hier soir lors de la victoire 6-0 des baby gunners face à Sheffield United. Il semble vraiment prometteur ce joueur et son 2ème but, quelle classe !
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Avis a la population qui n'a pas de décodeur canal+:la première mi-temps du match Everton-Liverpool d'aujourd'hui sera en clair (début du match à 14h)

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Freshair
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bonheur de lire ce matin dans l'Equipe que la premier league pourrait être menacée par la crise financière. Rien de nihiliste là-dedans; juste du dépit amoureux. Car j'aime la premier league...en fait, non, j'aime le foot anglais mais pas la premier league. Ses milliardaires, ses clubs endettés....ras le bol!!!!
Une bonne purge fera du bien. Portsmouth, Liverpool et Man utd potentiellement menacés! Quel bonheur! Je milite pour le temps béni de la fin des années 90, l'ère pré-Abramovitch. Du foot britannique dépucélé juste comme il faut de technique européenne (Canto, Zola,...). Des traditions, de l'engagement et du jeu. Des surprises comme blackburn ou newcastle.
Alors que maintenant! Du n'importe quoi! Un championnat en voie de nbaisation. Comme je vois Man Ciy évolué avec trois Brésiliens (Jo, Robinho, Elano), ça me fait froid dans le dos. D'ailleurs en général, le quota de brésiliens que s'impose les dirigeants de clubs m'insupporte (même Guingamp s'y met!!).

Stop aux Brésiliens!!

Vive la crise!!!
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Freshair a écrit:
Quel bonheur de lire ce matin dans l'Equipe que la premier league pourrait être menacée par la crise financière. Rien de nihiliste là-dedans; juste du dépit amoureux. Car j'aime la premier league...en fait, non, j'aime le foot anglais mais pas la premier league. Ses milliardaires, ses clubs endettés....ras le bol!!!!
Une bonne purge fera du bien. Portsmouth, Liverpool et Man utd potentiellement menacés! Quel bonheur! Je milite pour le temps béni de la fin des années 90, l'ère pré-Abramovitch. Du foot britannique dépucélé juste comme il faut de technique européenne (Canto, Zola,...). Des traditions, de l'engagement et du jeu. Des surprises comme blackburn ou newcastle.
Alors que maintenant! Du n'importe quoi! Un championnat en voie de nbaisation. Comme je vois Man Ciy évolué avec trois Brésiliens (Jo, Robinho, Elano), ça me fait froid dans le dos. D'ailleurs en général, le quota de brésiliens que s'impose les dirigeants de clubs m'insupporte (même Guingamp s'y met!!).

Stop aux Brésiliens!!

Vive la crise!!!

Il est normal que cette période (début 90) n'ait pas été attractive et ait plus attiré des bourrins qu'autre chose, puisque les clubs anglais ne disputaient pas la coupe d'Europe ...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Freshair
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le foot anglais début 90, je ne connais pas trop. Par contre, dans mon message, je regrettais la fin de la décennie 90. Les clubs anglais avaient pour alors déjà réintégrer les compétitions continentales.

Parce qu'aujourd'hui, mon dieu, quel malheur!!! Y a plus rien. Liverpool ressemble à une équipe nationale de l'Empire colonial. Que ce club rève de son ibérisme!! Vive Derby County!!
bla
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire tranquille de Chelsea sur la pelouse de Middlesbrough 5-0 avec une bonne performance d'Anelka et un but de Malouda.
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le classement de la premier ligue...

J'ai halluciné sur le dernier... Totthenam. 2 pts. A 4 points de l'avant-dernier. C'est assez incroyable je trouve, vu le recrutement.

Certes Pavlyutchenko et Bent devant, c'est pas comme Keane, Berbatov, mais quand même... Avec Dos Santos et Modric au milieu ça devrait aller mieux.

En plus sur leurs deux points, un a été pris à Stamford Bridge si je ne m'abuse. J'espère pour eux que J.Ramos survivra à cette crise.
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de l'effectif c'est assez incroyable de les voir là.
Sinon j'ai encore vu un super Walcott samedi. Il a une vitesse d'éxecution exceptionnelle et est en train d'exploser cette saison.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au débat sur la fin des années 90/début 200., si y a bien un joueur que j'adorais vraiment durant cette période c'était bien Jimmy Floyd Hasselbaink quand il jouait à Leeds puis Chelsea !
Un sacré joueur ! Il formait un super duo avec Zola.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Albiceleste a écrit:
Au vu de l'effectif c'est assez incroyable de les voir là.

Au vu de la dernière décennie ça presque normal... Les gros recrutements c'est valable chaque année et le club commence souvent par le bas de tableau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

Sauter vers: