| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
| David Beckham ne fait pas partie des joueurs retenus pour le premier match de l'Angleterre de l'ère Fabio Capello, jeudi prochain en amical contre la Suisse à Wembley. Le milieu de terrain des LA Galaxy n'a plus joué en compétition officielle depuis la défaite (3-2) des Boys contre la Croatie en novembre dernier en qualifications de l'Euro 2008. Pas de 100e sélection donc dans l'immédiat pour le Spice Boy qui avait pourtant entretenu sa forme en s'entraînant avec Arsenal. |
|
|
 |
|
|
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Alors là, Lee Dixon, le Jurietti anglais...
Vous verrez, quand le Hainaut aura fait sécession de ce pays de merde qu'est la France pour se placer sous la bannière de la Wallonie, sous la haute autorité du Bon Roi Babouin... Penneteau, gardien de but du Hainaut ! _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3625 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
A propos de David Beckham
| Maradona a écrit: | | C'est un garçon sympathique, un bon joueur. Mais des Beckham, il y en a des centaines sur la planète. |
:x Et des drogués de 400 kilos, y'en a combien? :evil: _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'aime bien le Beckham, mais sa non-sélection est somme toute logique : il manque effectivement de compétition, et on ne peut pas dire que l'équipe d'Angleterre ait désormais un urgent besoin de tous ses anciens.
Et puis, David Bentley mérite une titularisation sur le côté droit (quand je pense qu'il a été formé à Arsenal... ) |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
L’agence britannique Press Association a revelé hier une information étonnante.
Durant le mois de janvier, les clubs de Premier League ont dépensé la bagatelle de 200 M€. Ce chiffre qui donnerait le tournis à bons nombres de présidents de Ligue 1 est un record en Angleterre et est principalement dû au nouvel accord sur les droits TV.
Chelsea et Tottenham se sont montrés les plus gourmands, alors que Manchester Utd et Arsenal se sont montrés particulièrement discrets en ne recrutant aucun élément supplémentaire... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Si, Arsenal a recruté Luke Freeman, un joueur âgé de 15 en provenance de Gillingham... One for the future, dirait Arsène. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Tout juste Kid, Arsenal l'a racheté en 3eme division, c'est fou qu'ils l'ai repéré là-bas :o _________________
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Tenez, on en avez parlé sur un autre topic -dans ma story soit dit en passant- le footballeur français Sacha Opinel qui joue à Ebbsfleet, le club racheté par des fans
Voici sa fiche Sacha Opinel
J'ai eu l'occasion de parler via mails avec lui et il est sympa, c'est toujours marrant de voir des footballeurs français outre-Manche qu'on ne connaît pas forcément.
Le club a l'air bien géré par les fans puiqu'ils sont 8eme sur 24 en Blue Square Premier avec 2 journées en moins.
Sa fiche foot sur le site super bien foutu du club: Sacha Opinel _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
| T'as causé avec lui ! Tu le connaissais avant ou tu viens de le découvrir ? |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Kid McDougal a écrit: | | T'as causé avec lui ! Tu le connaissais avant ou tu viens de le découvrir ? |
J'connaissais de ma story :D et puis c'est un ami qui est passé par la même école que Julien escude qui m'a montré que Sacha Opinel est un pote d'escude (Séville)
Du coup maintenant mon nom est posé avec celui d'escude  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
La classe...
Personnellement, j'ai été au lycée en même temps que Yelle (j'ai deux ans de plus), mais ça tape beaucoup moins, surtout sur ce forum. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
C'est qui Yelle ?
Moi j'ai été à Sup de Co avec la fille des proprios du chateau Smith Haut Laffitte, mais tout le monde s'en pogne... _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2195 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
ptdr
moi j'etais au college avec Ludovic Sylvestre, que je frequentais un peu à l'epoque. _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ma copine garde les enfants de la dirlo de la Star Ac la Roche Joubert mais on s'en cogne  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | C'est qui Yelle ?
Moi j'ai été à Sup de Co avec la fille des proprios du chateau Smith Haut Laffitte, mais tout le monde s'en pogne... |
Yelle, c'est la nana qui accompagne Fatal Bazooka dans "parle à ma main" ou quelque chose comme ça. Gros tabac dans les cours de récré du collège... Elle vient aussi de sortir un album avec une pénible reprise de "A cause des garçons" de Lio.
Ludovic Sylvestre, c'est pas le mec qui a joué à Prague ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Oh my God !!!
L'original de Lio étant déjà insupportable, je n'ose imaginer la reprise... _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Pour faire plaisir à Verchain, c'est ICI.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhhhhh !
J'ai vomi, ça fait du bien...
Mais l'original, c'était pas Lio... Mais je recherche pas, parce que sinon je vais encore être super content... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Mais l'original, c'était pas Lio... Mais je recherche pas, parce que sinon je vais encore être super content... |
Je n'aime pas te contredire, mais il me semble bien que si, c'est Lio. Par ailleurs, attention, il te reste un morceau, là... |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | ahhhhhhhhhhhh !
J'ai vomi, ça fait du bien...
Mais l'original, c'était pas Lio... Mais je recherche pas, parce que sinon je vais encore être super content... |
Ravi de te rendre service...^^ Il me semble que l'original c'est Alain Chamfort... Tout un programme |
|
|
 |
|