|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3629 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Chelsea veut Torrès car Drogba incertain! Liverpool pourra peut-être pas le conserver s'ils ne remboursent pas leurs dettes...
Soit ils vendent Crouch + un autre bon joueur, soit Torrès part. Mais dans tous les cas, ils doivent impérativement rendre le fric  _________________
REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
|
 |
|
|
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop suivi le coup des dettes, Tigroo, tu pourras m'expliquer à l'occasion ?
Je n'imagine pas Liverpool laissant partir Torres, encore moins à Chelsea. Ils vont sûrement pondre un montage financier tarabiscoté pour pouvoir le garder.
Pierre Crouche va sûrement partir, c'est clair. Malgré une certaine sympathie pour lui, je ne le trouve pas au niveau du top 4 anglais : je le vois bien à Newcastle ou Man City... |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
| Liverpool a pris des prêts pour acheter des joueurs, notamment Torres. Si les dirigeants ne remboursent pas, ils seront dans l'obligation de le revendre pour rembourser. Plutôt ballot non ? |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Kid McDougal a écrit: | J'ai pas trop suivi le coup des dettes, Tigroo, tu pourras m'expliquer à l'occasion ? . |
| Vaast a écrit: | | Liverpool a pris des prêts pour acheter des joueurs, notamment Torres. Si les dirigeants ne remboursent pas, ils seront dans l'obligation de le revendre pour rembourser. Plutôt ballot non ? |
Voilà! Le mieux pour eux, c'est de vendre plusieurs joueurs à prix d'or! Ils auraient dû déjà commencer :? Torrès est le joueur de l'année je pense, meilleur attaquant au moins! _________________
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Tout depend de la dette en question ... sinon ils peuvent contacter l'OM pour revendre Itandje ^^
Ils mettront facile 5-6 millions.
Mais a cote de ca il y a la possibilité de vendre de "bons" joueurs comme Voronin, Kewell, Finan, Leto et Agger (ou Hyppia). _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | Tout depend de la dette en question ... sinon ils peuvent contacter l'OM pour revendre Itandje ^^
Ils mettront facile 5-6 millions.
Mais a cote de ca il y a la possibilité de vendre de "bons" joueurs comme Voronin, Kewell, Finan, Leto et Agger (ou Hyppia). |
Entre Mandanda et Carasso c'est pas utile je pense, quoique Carasso n'était pas remplaçant ces derniers temps il me semble (alor qu'il n'est pas blessé)...
| Citation: | | Les propriétaires américains de Liverpool, Tom Hicks et George Gillett, ont obtenu un prêt de 350 millions de livres soit 470 M€ |
| Citation: | | 245 seront toutefois alloués au réaménagement de la dette |
| Citation: | | Liverpool annonce également avoir choisi le cabinet d'architectes HKS pour le design du nouveau stade, dont l'ouverture est prévue pour août 2011, avec une capacité de 71 000 places. |
Ils ont pas peur quand même :? Y'en a qui se sont pété la gueule pour moins que ça... En plus, Liverpool ne gagne rien. Bon c'est sûr 4eme de PM ça gagne quand même... _________________
|
|
 |
DeadplayerRéputation Locale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Et puis remplir un stade de foot, en Angleterre en général et à Liverpool en particulier, c'est pas vraiment un problème. Ils ne prennent vraiment pas de risque financier, d'autant que comme tous les stades neufs il sera prévu pour rapporter un maximum. Ce qui éloignera encore un peu les prolos anglais des stades... et en plus Liverpool ne jouera plus à Anfield... drôle d'époque. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
| Deadplayer a écrit: | | Ce qui éloignera encore un peu les prolos anglais des stades... et en plus Liverpool ne jouera plus à Anfield... drôle d'époque. |
J'ai pas compris la première phrase citée! Il va s'appeler comment le stade, Burger King Stadium? :D _________________
|
|
 |
DeadplayerRéputation Locale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
| Qui dit nouveau stade dit augmentation du prix des places... |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |