| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niceman14Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 19:12 Sujet du message: [Classé] Plusieurs équipes en même temps |
|
|
Personne ne joue avec plusieurs clubs/ championnats en même temps ?
C'est une "bonne" habitude que je traine depuis la version 99/00 et que je n'arrive pas à quitter. Bon c'est long mais c'est marrant ...
Suis-je le seul ? Rassurez-moi !!! :D _________________ Football Manager depuis 12 ans !!! |
|
|
 |
|
|
topgunRéputation Régionale

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 89 Localisation: oostende (belgique)
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Que veux tu dire?
Que tu controle plusieurs équipe en même temp?
Perso je ne le fais pas mais j'aurais une question dans ce cas,
Comment se passe le jeu,n'es-tu pas perdu dans toute ces équipe?
Et pour les transfert? _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
| topgun a écrit: | Que veux tu dire?
Que tu controle plusieurs équipe en même temp?
Perso je ne le fais pas mais j'aurais une question dans ce cas,
Comment se passe le jeu,n'es-tu pas perdu dans toute ces équipe?
Et pour les transfert? |
Non , on ne ce perd pas , surtout si on a l'habitude , c'est d'ailleurs aussi mon cas :D . _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Non, on ne s'y perd pas. Question d'habitude c'est vrai. Le plus facile je l'avoue, prendre une lignée de clus affiliés. Le meilleur exemple : Roma - Verone - Cisco Roma. La Roma étant le club phare, je prête des jeunes, vend mes joueurs excédentaires... Mais je n'oublie pas que les objectifs de ces clubs sont différents et donc, les moyens et les joueurs pour y arriver aussi.
Cela pimente le jeux je trouve, et ne m'empeche pas de faire encore quelques découvertes sur le jeu. _________________ Football Manager depuis 12 ans !!! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1166 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée,c'est complètement irréaliste mais très emballant.Je vais tester ça dans quelques temps _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
topgunRéputation Régionale

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 89 Localisation: oostende (belgique)
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
intéréssant je vais une fois éssayer et je dirais mes impréssions.
Ce doit être génial et surtout très embalant _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | Très bonne idée,c'est complètement irréaliste mais très emballant.Je vais tester ça dans quelques temps |
Content de t'avoir motivé !!!
C'est ce qu'il y a de plus chouette avec ce genre de clubs affiliés. Je regarde les clubs affiliés des "tops clubs" puis je choisis un (ou plusieurs clubs affiliés). Cela nécessite quand même une petite recherche dans le jeu pour voir ce qui est possible.
Autre exemple : j'ai joué avec Mouscron (D1 belge et LE club que je supporte depuis tout petit) ainsi qu'avec Valencia CF, son nouveau partenaire. Et dans ce cas là, les joueurs de l'équipe B de Valence s'en vont assez facilement à Mouscron. D'autant plus, qu'au début du jeu, il y en a déjà quelques un à Mouscron. Mais attention, pas question de prêter des vedettes, cela reste Mouscron.
J'ai aussi joué avec Palerme et Gela (Série C2/C). Il y a des liens amusants possibles réels et à créer en Angleterre où quand je demande un club affilié, je tombe chaque fois sur un club anglais.
Je veux bien faire une recherche de liens entre clubs pour ceux que ca intéresse. _________________ Football Manager depuis 12 ans !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais, à voir aussi le lien qui unit les deux clubs. Il faut être sûr que le club principal peut prêter des joueurs à l'équipe chapeauté. Parfois, le club principal n'a que la priorité sur les joueurs du club affilié. Dans ce cas, pas intéressant. _________________ Football Manager depuis 12 ans !!! |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 2:26 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, j'ai plutot tendance a prendre un gros club et un club "modeste" (qui sont pas dans le meme championnat) en ajoutant parfois une selection nationale.
dans ma partie en cours, j'ai le milan, l'atletico de madrid et le portugal.
je me fait plaisir . |
|
|
 |
vinzzzRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
personnellement, je joue avec le standard et sao paulo, bien que ces deux équipes ne soient pas affiliées, cela ne m'enpêche pas de transférer de bons joueurs de sao paulo vers le standard le club de mon coeur pour des prix plus que modéré !!
ca ne vous fais pas penser à une relation standard - om |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3842 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | Et au niveau des évènements dans les clubs faut changer manuellement à chaque fois ou c'est regroupé? |
ca change automatiquement quand tu utilise la barre espace, et tu peut aussi le faire manuellement quand tu le souhaite, dans le menu entraineur tous en bas (changer d'utilisateur). |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3433 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Tiens ça me donne envie ça :D
J'allais commencer une partie avec Monaco qui a acquis le droit de jouer en Italie mais en série C1 avec les départ des cadres, je crois que je tenterai le défi de l'Athletic en parallèle (sans abandonner ma partie à Saint-Pet naturellement) _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Joli, belle idée. J'adhère complètement au concept. Je me demande comment j'y ais pas pensé par moi-même.
Jusqu'à combien d'équipe c'est jouable? Deux, trois, plus?
Je vais de ce pas me faire une sélection de clubs. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 1:16 Sujet du message: |
|
|
Voilà un petit tableau de top-clubs ayant des liens intéressants avec de plus petits clubs dès le début du jeu. Je ne précise uniquement les clubs vers lesquels des joueurs peuvent être prêtés. Par exemple, ni Arsenal ni le Real et ni le Bayern n'ont de liens qui vont dans ce sens.
Vous pouvez aussi chercher d'autres clubs - liens dans la base de données et créer un lien dans une de vos parties (mais bien souvent, les clubs proposés par les dirigeants ne sont pas intéressants).
J'espère que certains y trouveront l'inspiration pour une future partie.
TOP CLUB----------CLUBS AFFILIES------------------------- CLUBS AFFILIES ETRANGERS
Milan AC ---------------Lecco, Monza, Pizzighettone, Pro Vasto, Triestina, Varese----------- Lugano (Suisse)
Fiorentina------------------ Pescara
Inter Milan --------Spezia, Trevise, Pizzighettonne, Pro Patria, Pro Vasto, Ravenne, Arezzo
Juventus-----------Pro Vercelli, Crotone, Siena, Torres, Arezzo ----------Standard de Liège (Belgique)
Pizzighettone, Ravenne, Empoli, Juve Stabia
Lazio Roma----------Lanciano
Napoli-------Benevento, Cavese, Giugliano
Palermo---------Cesena, Gela
Roma-----------Hellas Verona, Cisco Roma, Frosinone, Sambenedetese, Ternana, Giulianova, Triestina------------ Bellinzona (Suisse)
Parma----------Cremonese
Chelsea------------Westerlo (D1 Belgique) et PSV !!!
Manchester Utd---------Walsall-----------------Antwerp FC (D2 Belgique)
Manchester City-----------Oldham, Rochdale, Bury
Liverpool--------------- Crewe, Southampton, Accrington----------------MTK Budapest (D1 Hongrie)
Tottenham------------Leyton Orient
Celtic Glasgow---------------- KV Oostende (D2 Belgique)
Barcelone ------------ Hospitalet, Gramanet
Valencia CF --------- Racing-------------- Charlton, Mouscron (D1 Belg)
Sevilla------------Ecija, Xerez, Mellila
Atletico Madrid--------Amoros, Alcala, Maspalomas
Espanyol---------------Gremio (Top Brésil)
Benfica ---------------Moscavide, Gil Vicente, Amadora
Porto--------------Tourizense, Leiria, Academica, Leixoes, Setubal, Guimaraes ----------- Standard
Sporting CP-------------Amadora, Casa Pia, Barreirense, Moscavide, Massama; Setubal, Fatima
Marseille-------------Lorient, Libourne------------------ Standard (D1 Belgique)
Monaco---------------Ajaccio, Troyes ------------------ Dinamo Moscou (Russie)
Dortmund-------------Wisla Cracovie (D1 Pologne)
PS : J'avais préparé un beau petit tableau, mais pas repris dans la présentation du post. J'espère que c'est clair quand même. _________________ Football Manager depuis 12 ans !!!
Dernière édition par niceman14 le Sam 16 Fév 2008 12:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Diego-69Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
| je trouve vaut idées bonnes mais elles ont des défauts: plus ont possede de club plus le jeu rames en + les équipes affiler se trouves souvent dans des divisions inferieurs et oblige a utiliser beacoup de divisons je me suis lasser très vite puis l'idée de prendre 2 clubs et de se vendre des joueur presque rien j'appelle sa tricher et cela enleve la difficulté du jeu. Mais bon a chacun ces idées en tous cas vives fm |
|
|
 |
seb44Réputation Locale

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
salut, moi je joue toujours avec plusieurs clubs....c plus passionant et surtout sa permet de decouvrir plusiseurs équipes en même temps....même si c'est vrai cela est un peu plus lent...
c'est ça le vrai plaisir d'être entraineur...et quand sa va pas avec une équipe on se remonte le moral avec une autre....!!!
Là je joue avec Barcelone, Newcastle, Juventus, Saint-Etienne, Benfica et l'EQUIPE d'Argentine et oui je prends toujours un pays pour la WORLD CUP.........
là je suis en 2009.....toujours en poste......et les tîtres s'accumulent...!!!! |
|
|
 |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
| Oh ? Je pensais effectivement que Marseille avait une affiliation avec le Standard, àa doit dépendre des période ... par contre pour Libourne c'est bien connu ^^; Valbuena et toute la clique ... heuresement qu'on force les clubs à tauper Deruda xD |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Oups... Oui, c'est bien avec le Standard et non avec Charleroi que Marseille a un lien.
J'ai édité mon ancien post.
Merci. :D _________________ Football Manager depuis 12 ans !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Voilà, gérant très bien FM2008, j'ai commencé ma BIG partie avec plusieurs équipes.
2 championnats : Angletterre et Ecosse.
Huit équipes, n'ayant aucun lien entre elles, et, je précise, pas de transfert de fonds entre les équipes.
Voici un petit aperçu au 1/3 de la saison (mi-novembre) :
1) Arsenal, 4ème à 5pts de Chelsea avec 2 matchs en moins.
2) Cardiff, 20ème, dur dur, l'objectif est de ne pas descendre.
3) Millwall, 7ème, avec comme objectif la première moitié de tableau. Là, il y a une fameuse équipe à construire. Il faut compléter les joueurs du cru (Hackett, Dunne, Robinson, Whitbread, Bakayoko, Senda, Brighton), par de bons joueurs et la sauce prend très rapidement. J'y ai fait une belle découverte, le tchèque Jiri Pimpara (DC).
4) Bath City, 5ème. Un beau petit challenge.
5) Blyth Spartans, 1er. Mais les 7 premiers se tiennent en ... 5 points.
6) Celtic, 2ème. Dur, depuis FM 2007, je trouve cette équipe moins forte, il faut la renforcer fortement pour en obtenir qqch.
7) Queen's Park, seul objectif, le maintien, amis malgré tout, une belle troisième place.
Cameroun, peu de matchs mais tous gagner.
Je m'amuse très très très très fort. Cette partie avance un peu à la fois (10 bons jours pour l'instant) mais j'ai toujours aimé ce genre de grosse partie. Pour FM2007, une partie a durée 4mois1/2 (toujours ENG et SCO)... jusqu'à l'arrivée de FM2008 quoi !!!
:D _________________ Football Manager depuis 12 ans !!! |
|
|
 |
|