Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
caraéctéristique de l'entraineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diego-69
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 17:33    Sujet du message: caraéctéristique de l'entraineur Répondre en citant

voila ce n'ai pas grand chose mais je trouve dommage que l'entraineur qu'on incarne n'a pas les meme compétence sur 20 que les autres on ne peut pas se mesurer a eux cela ne vous gene pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 18:04    Sujet du message: Re: caraéctéristique de l'entraineur Répondre en citant

Diego-69 a écrit:
voila ce n'ai pas grand chose mais je trouve dommage que l'entraineur qu'on incarne n'a pas les meme compétence sur 20 que les autres on ne peut pas se mesurer a eux cela ne vous gene pas?

Oui exact je trouve aussi que c'est un peu dommage. On ne peut pas vraiment comparer!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitmac44
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir si les notes influe vraiment sur le jeux, a quoi elles servent?
Mais c'est vrai que c'est étrange que l'on ne soit pas noter de la meme facon que les autres entraineurs, moi avec mon équipe de nantes (7éme saison) j'ai remporté énormément de titres nationals, européens et international (avec l'équipe de france) pourtant mes notes ne suivent ma courbe de progressions. je trouve ca dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous déja essayé de prendre un autre entraineur pour voir si les stats qui s'affichent sont les memes ou non ??? juste pour savoir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diego-69
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

dsl je n'ai pas compris ce que tu as dit mais si tu veut on a 6 sorte de caractéristiques alors que les entraineurs non créés en on une dizaine et elles sont différentes.

POUR LE MESS AVANT LE MODERATEUR: oui sa sert car si tu est de niveau continental et que tu na pas de trophés les club regarderont tes notes voila
Diego-69
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

elle change en fonction des commentaires que tu fais au journaliste et a la stabilité de tes finances
Buzzy-Vinz
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'est clair on est noté que sur des petits trucs rien à voir... Ce serait sympa qu'on aie une note en attaque, défense, en fonction par exemple du nombre de buts encaissés ou inscrits...

par exemple hein, il y aurait beaucoup d'autres choses qui mériteraient d'être notées...

Style si on achète Marichez par exemple aussi nos notes en recrutement tomberait...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: