Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Quel gardien de but pour la France à l'Euro?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot International
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coachrems64
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement même si je suis supporter Marseillais je trouve qu'il est encore trop tôt pour parler de Mandanda en équipe de France. Tout comme Lloris d'ailleurs. L'un n'a qu'une demi-saison d'expérience avec 4 ou 5 matchs Européens, l'autre n'a même jamais jouer de match de "très haut niveau". Il faut leur laisser du temps. Lloris partira dans un grand club Européen se faire de l'expérience et Mandanda participera certainement à de nombreuses joutes européennes avec l'OM. Et même si ces deux garçons sont pétris de talent, c'est évident, nous avons certainement le plus grand vivier de gardien au monde, servons nous dedans !
Pour moi Coupet et Frey sont les deux meilleurs et seront les n°1 et 2 mais pourquoi ne pas ne pas récompenser des gars comme Ramé, Audart ou même Janot qui serait ravi de s'asseoir sur le banc à l'Euro et qui le mériteraient amplement !
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

landeau n'arrete pas de faire des boulettes en ce moment. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

mesk a écrit:

abon ?

j'dis ca, j'dis rien !
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:
mesk a écrit:

abon ?

je vais pas prendre mal cette reponse sans interet mais avec un peu humour..

je vais plutot expliquer le fond de ma penser.

landreau qui est quand meme le numero 2 au poste de gardien de but, va devenir le numero 3 si sa continue comme ca(peut etre qu'il est deja). attention je remet pas en cause ses qualites mais de voir a quel point sont manque de confiance lui fait faire n'importe quoi, avec en plus ses declarations a la presse pour essayer de se rassurer, au final cela montre des signes inquietants pour un joueurs dont les ambitions est d'etre le numero 2 a l'euro.

donc cela veut dire que frey meme sans joue devient le numero 2.
Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

mesk a écrit:

je vais pas prendre mal cette reponse sans interet mais avec un peu humour..

je vais plutot expliquer le fond de ma pensée.

landreau qui est quand meme le numero 2 au poste de gardien de but, va devenir le numero 3 si ca continue comme ca(peut etre qu'il est deja). attention je remet pas en cause ses qualites mais de voir a quel point son manque de confiance lui fait faire n'importe quoi, avec en plus ses declarations a la presse pour essayer de se rassurer, au final cela montre des signes inquietants pour un joueur dont :
- les ambitions sont d'etre le numero 2 a l'euro
ou
- l'ambition est d'être numero 2 a l'euro

donc cela veut dire que frey meme sans joue devient le numero 2.

Désolé mais là ca faisait quand meme trop de fautes ^^

Sinon pour répondre ... c'est vrai que la forme de Landreau en ce moment est très inquiètantes, mais c'est au moi de Juin l'Euro.
D'ici là, éspèrons le pour le PSG et pour lui meme, mais peut être aura t il retrouver une certaine solidité et la confiance. Dans le cas échéant, si les jeunes Lloris et Mandanda sont toujours aussi bien et constants, ce ne serait qu'une demie surprise de voir l'un des deux passer quelques semaines en Suisse et en Autriche, laissant Landreau aller faire une cure thermale.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi les 3 gardiens qui doivent aller a l'euro son coupet ( bien que je l aime pa trop) , frey ( phénoménal en italie mais avec un peu la mentalité je trouve) et par contre pour le 3ème je préfèrerai mandanda à lloris . Meme si les 2 dernier cités sont très bons, mandanda à l'avantage de jouer une coupe européenne cette saison. Par contre je serai étonné de ne pas les retrouver régulièrement dans l'EDF dans les années à venir.

Mais bon il ne faut pas se faire d'illusion ca sera coupet, landreau et frey pour l'EURO
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

les gens, la plupart du temps, ne voient pas plus loin que leur bout du nez. Cissé abattu à l'OM recommence à devenir un héros maintenant qu'il plante... Landreau est un bon gardien de but. Il joue largement en dessous de son niveau réel. Arretons ce stupide jeu de tirer sur l'ambulance. Aussi prêt de l'Euro, en terme d'expérience, il serait suicidaire de se passer de Landreau et de le remplacer par un Mandanda. N'oublions pas que le poste de gardien est un poste spécial.
BenjiASSE
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sûr, c'est que si Landreau doit être quelquepart, c'est pas mieux que n°3 derrière Frey ^^
Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'il faut etre present au moment M et etre en forme.
Landreau aujourd'hui a l'experience mais n'a pas le niveau d'un International A ! On va pas jouer un Euro avec des mecs en plein doutes mais qui ont l'experience de leur coté.
A moins de laisser Benzema à la maison aussi. Que Landreau soit dans les 3 ou non, il ne fera aucun match, ni Frey, ni autres ...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

La véritable question se pose sur le n°2; si petit père Raymond se laisse aller à une suprise, cela sera pour mettre Mandanda en 3.
Alors Landreau ou Frey en 2? Il est evidemment qu'en terme de forme, Frey est indiscutable. Mais je pense qu'aux yeux de Domenech, Frey s'est grillé avec sa bourde. De plus, le père Domenech veut quelqu'un qui s'écrase sans oublier l'expérience.
Tout concourt à ce que Landreau soit second dans cette liste et Frey 3 voir carrément écarté...
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Raymond nous face une Chibomba des gardiens (quoi que), car en 2006 ce poste a posé bien des soucis à ce bon vieux Raymond.

Maintenant s'il appelle Mandanda, ce sera pas une surprise pour moi, car tout comme Ribéry en 2006 il a fait une bonne saison à MARSEILLE et pas au Mans ou à Nancy, donc beaucoup plus médiatisé.

Ce qui moi me surprend sur le débats Mandanda c'est que tous le monde voit en lui une révélation, mais je rappelle qu'il a quand même fait 2 saisons chez les espoirs comme tous le monde. Donc on repassera pour la révélation, mais ceci est un autre débat.
Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est ca la France du Football ... on ne regarde pas la Ligue 2 ... on se contente de voir ce qui se passe a Marseille, Paris, Lyon et a l'occasion un club qui reussit pas mal en Ligue 1 (Le Mans, Nancy) pour s'apercevoir qu'il y a de bons joueurs.

Mandanda a ete expetionnel la saison dernière au Havre, qui pourtant n'est pas monté.
Il était le gardien des espoirs, et cette été il a été découvert pour une certain catégories de pseudo connaisseurs (dont Thierry Roland) lors du Tournoi de Toulon je crois...
Et oui heuresement quand meme que l'OM s'est aligné, sinon cela aurait pu faire comme beaucoup de bons jeunes qui sont en Ligue 2 et partent a l'étranger : Lassana Diarra - Charles N'Zogbia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

suite aux matchs d'hier, tiré du blog de Pierre Menes :

Et on a longtemps cru que ça allait suffire pour que l'OL se qualifie gentiment, jusqu'à ce que Coupet entre en piste. Je me suis pas mal penché sur le cas Landreau ces derniers temps, mais ce soir c'est Greg qui va prendre. Parce que cette faute de main, elle est énooorme ! Alors ça va passer au rayon des pertes et profits grâce au deuxième but libérateur de Benzema dans la foulée, mais quand même.

Entre la cagade de Saint-Etienne, le coup-franc de Wendel et celle de ce soir, on ne peut pas dire que Coupet donne toutes les garanties de sécurité depuis son retour il y a trois mois. Et avec Landreau, ce sont les mecs qui sont censés être les numéros 1 et 2 des Bleus à l'Euro qui accumulent les boulettes. Ca ne vous inquiète pas, vous ?

Enfin un qui voit juste, je suis toujours autant persuadé que Coupet n'a plus le niveau du fait de sa blessure... mais le show Landreau a été tellement énorme que cela a détourné l'attention des mass media.
Comme je l'ai déjà dit, de coeur, je vote 1/ Frey 2/ Lloris 3/ Mandanda... mais je sais très bien que pour Raymond, cela sera 1/ Coupet 2/ Landreau 3/ Mandanda
Xavier Papounet
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, de coeur, je vote 1/ Frey 2/ Lloris 3/ Mandanda... mais je sais très bien que pour Raymond, cela sera 1/ Coupet 2/ Landreau 3/ Mandanda

Frey, encore 4 ou 5 parades décisives ce week-end avec la Fio... Je suis vraiment triste pour lui Confused
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pétition the Ray with prayers !

Frey en équipe de France, les autres obligés de signer à Carquefou ou au LOSC !
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment le meilleur gardien français, et depuis plusieurs années.

Lippi avait dit en 2006 que s'il Frey avait été Italien, il ne saurait pas qui titulariser au poste
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

JOINEL a gagné sa place!!!!
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, on tourne en rond... Allez dire ça à tonton Raymond pour l'Euro... Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer concrètement ce uqe fait Rami dans cette liste ?
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer concrètement ce uqe fait Rami dans cette liste ?

le Chimbonda de Raymond....

lamentable... Pourvu que la France se casse la gueule pour que le Raymond gicle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot International Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: