| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 16:01 Sujet du message: Championnat de France des supporters [Ligue 1] |
|
|
Voici ce que j'ai trouvé sur la LFP:
Classement
L'attribution des points vous paraît-elle équitable? Oui? Non? Pourquoi?
Pourquoi Metz est aussi dernier et derrière Monaco? Le stadium est-il la plaie pour le LOSC?
Reactions! _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
|
|
Buzzy-VinzRéputation Nationale

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: Football manager plage
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Mort de rire pourquoi Metz est dernier ?
Mais mon ami, cette question ne se pose pas... On va plus les voir ^.^ _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 16:06 Sujet du message: Re: Championnat de France des supporters [Ligue 1] |
|
|
| Tigroo a écrit: | Voici ce que j'ai trouvé sur la LFP:
Classement
L'attribution des points vous paraît-elle équitable? Oui? Non? Pourquoi?
Pourquoi Metz est aussi dernier et derrière Monaco? Le stadium est-il la plaie pour le LOSC?
Reactions! |
Voici le baréme :
AN - AnimationNotation par les médias partenaires (RTL et l’USJSF) : 6 points
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
Mauvais = 0 point
Moyen = 1 point
Bon = 3 points
> Seuls les clubs évoluant à domicile font l'objet d'une notation du critère Animation
AM - AmbianceNotation par les médias partenaires (RTL et l’USJSF ) : 6 points
A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
Mauvais = 0 point
Moyen = 1 point
Bon = 3 points
> A chaque journée, chaque club est noté par deux journalistes présents dans le stade. .
FI - Fidélité à domicile
Calcul du taux de remplissage : 4 points
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction du taux de remplissage du stade (Taux de remplissage = (nb spectateurs total - nb visiteurs) / (Capacité totale du stade - Capacité zone visiteur)) selon le barème suivant :
Entre 0% et 24% = 0 point
Entre 25% et 70% = 1 point
Entre 71% et 80% = 2 points
Entre 81% et 90% = 3 points
Entre 91% et 100% = 4 points
FI - Fidélité à l'extérieurNombre de spectateurs dans la zone visiteur : 4 points
A chaque journée, une note est alors affectée à chaque club visiteur en fonction de l'affluence de la zone visiteur selon le barème suivant :
< à 100 spectateurs = 0 point
De 100 à 500 = 1 point
De 501 à 800 = 2 points
De 801 à 999 = 3 points
>= à 1000 spectateurs = 4 points
Metz a cause de leur résultats, il ne doit pas y avoir de l'ambiance...
et la Stade Louis II, pour qu'il soit rempli à 100%, devrait organiser un OL/ASSE ou un PSG/OM
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2937 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Voir Lyon, Caen et Nancy aux 3eme 4eme et 5eme positions et que derrière y'a Lens et Va 8eme et 9eme ça montre bien a quel point ce classement est mal foutu _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi vous me croyez pas, on va plus voir Metz ils doivent être une centaine dans le stade quoi _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
| Lyon je ne vois pas pourquois, et Lens devrait être mieux classé, je suis d'accord mais c'est la faute des résultats. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2937 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'il y a des points fidélités, que Nungesser est rempli à 87% de moyenne, et qu'à ce niveau ils ont moins de points qu'à Lens dont la fréquentation à chuté à cause des mauvais résultats.
un classement de m*erde pour une LFP de m*rde _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
J'comprend pas la position de Metz quand même.... 2 fois lanterne rouge ^^
La metz est dite...
Sinon le réglement complet y'a un lien sur la page que voici _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Pfff Tigroo, je vais pas te le répéter, c'est pas bizarre les classements de Metz, ce qui est bizarre, c'est Crhistophe Marichez  _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Voir Lyon, Caen et Nancy aux 3eme 4eme et 5eme positions et que derrière y'a Lens et Va 8eme et 9eme ça montre bien a quel point ce classement est mal foutu |
Pour les deux autres je peux pas dire mais je peux t'assurer que le public de d'Ornano ( dont je suis fier de faire partie ) a sa place dans le top 5 des meilleurs publics de France. On joue toujours à guichet fermé et le public répond toujours présent niveau ambiance. Deux fois meilleur public de Ligue 2.
Je me souviens d'ailleurs d'un Caen / Monaco de folie. _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
On parle d'animations aussi, quelles sont celles de vos stades?
A lens à la mi-temps, on a des challenges avec des jeunes de la région où ils partent 1 par 1 du milieu de terrain et ont 10 secondes pour mettre un but sans que celui touche le sol à partir du moment où il est frappé. Et puis y'a un classement je crois avec une finale.
Et vous? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
A Metz à la Mi-Temps, ils mettent Christophe Marichez au milieu du terrain, et on a le droit de lui jeter des tomates à la tête, j'trouve ça super sympa _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1197 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Buzzy-Vinz a écrit: | | A Metz à la Mi-Temps, ils mettent Christophe Marichez au milieu du terrain, et on a le droit de lui jeter des tomates à la tête, j'trouve ça super sympa |
Non, mais tu abuses avec Marichez, sans déconner! Tu fais du name-dropping on dirait!!
Ou alors tu as un contrat avec lui pour citer son nom un peu partout...
Pour revenir à la question de Tigroo, à Marseille, à la mi-temps, il y a un genre de challenge avec des jeunes. Il y a des buts gonfables avec des cibles. (exemple : viser la lucarne, en bas en droite...) Je crois que le vainqueur gagne un abonnement au stade... Je suis pas sûr..  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
T'es fou j'gagne pas de sous quand j'cite son nom par contre je dis à tous qu'il est vraiment nul pour avoir une pétition nationale...
Sinon les meilleurs publics de France pour moi c'est saint-étienne et lens quoique l'OM aussi avec son stade de fou et les supporteurs fous qui crient "AHHH BATARD" ça me fait toujours rigoler...
Par contre un big up tout particulier au speaker du Mans quand ils marquent un but il est trop fort ! _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1103 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
A propos de stades et d'ambiance,j'ai une anecdote assez drole mais pourtant vraie.Le speaker de Lens et la speaker(ine) de Lille ont appartenu au mème groupe dans les années 70 ou 80 (je sais plus) et ont sorti un single de disco.C'était du disco,donc finalement ça devait ètre dans les 70's _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
J'irai voir un derby Lens Lille avec une moumoute afro et des lunettes de soleil ...
P'tet même que je sortirai les semelles compensées avec mon pantalon pattes d'ef _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | On parle d'animations aussi, quelles sont celles de vos stades?
A lens à la mi-temps, on a des challenges avec des jeunes de la région où ils partent 1 par 1 du milieu de terrain et ont 10 secondes pour mettre un but sans que celui touche le sol à partir du moment où il est frappé. Et puis y'a un classement je crois avec une finale.
Et vous? |
Je crois que c'est dans tous les stades, en tous cas,ça l'y est à Gerland. Quand ce n'est pas des gros matchs ( Asse, Om, Psg), il y 'a environ 38 000 supporters, |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais si c'est le cas, quelles sont les animations ? ^.^ _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
un strip tease de Marichez
2 équipes de benjamin de la région s'affrontent. 1 joueur part du centre et va affronter le gardien. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
A VA, l'animation à la mi-temps, c'est boire de la bière et manger un Américain fricandelle !!!
VA, meilleur public de France ! Ici, c'est VA !! _________________
 |
|
|
 |
|