| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Buzzy-VinzRéputation Nationale

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: Football manager plage
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | un strip tease de Marichez
2 équipes de benjamin de la région s'affrontent. 1 joueur part du centre et va affronter le gardien. |
Lol paye ta vidéo de Marichez la !!! _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | On parle d'animations aussi, quelles sont celles de vos stades?
A lens à la mi-temps, on a des challenges avec des jeunes de la région où ils partent 1 par 1 du milieu de terrain et ont 10 secondes pour mettre un but sans que celui touche le sol à partir du moment où il est frappé. Et puis y'a un classement je crois avec une finale.
Et vous? |
Y'a 3 ou 4 ans ils faisaient ça aussi au Vel', mais j'y suis pas retourné depuis, donc je sais pas ce qui se passe maintenant! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
A l'époque je l'avais fait moua ça, c'était le challenge Orange, et j'ai marqué !!!!
C'était rigolo de voir le stade saint symphorien m'acclamer
J'vous l'dit heureusement que Marichez était pas la ! Sinon je sais que j'aurai pas tirer dans le but, mais dans les vestiaires _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
seb69Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | A VA, l'animation à la mi-temps, c'est boire de la bière et manger un Américain fricandelle !!!
VA, meilleur public de France ! Ici, c'est VA !! |
Si c'est de la vrai je m'abonne a VA, car à Gerland, c'est de la sans alcool |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Viens à Metz c'est mieux, vu qu'on va pas voir les matches, on reste à la maison et on noit notre chagrin dans l'alcool en les écoutant à la radio _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3592 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Leçon germanique
| Citation: | Stades: affluence record
8,6 millions de spectateurs ont assisté aux rencontres de la phase aller des Championnats d'Allemagne de 1re et 2e divisions, soit une progression de 3,75% par rapport au record enregistré la saison précédente.
La Bundesliga attire une moyenne de 38 529 spectateurs par match. A titre de comparaison, lors de la saison 2006-07, la fréquentation moyenne en Angleterre était de 34 400 spectateurs, de 28 700 en Espagne, de 21 700 en France et de 19 200 en Italie. |
|
 |
|