| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darfon03Réputation Locale

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 10:34 Sujet du message: [Classé] Le topic de Bolton |
|
|
| bon je viens de commencer une saison avec bolton, en étant sur que ça allait être galette et que j'allais enchaîner les belles performances....mais Ô rage !Ô désespoir!Ô vieillesse ennemie! la tâche n'est pas si aisée qu'il n'y paraît...j'ai beau avoir acheté aaritalo, ignashevitch, torje, zeefuik, piatti, pjanic...je peine et stagne à une bien piètre 17ème place. Je métais fait prêter brighi, très bon milieu, mais le malheureux s'est blessé au bout de deux mois jusqu'à la fin de saison, donc j'ai du mettre un terme à son contrat de prêt... si vous avez des propositions de joueurs, de formation (actuellement j'utilise la 4-2-3-1 quiche), si vous avez réussi quelque chose avec cette équipe, que vous avez n'importe quel conseil à me donner, produits dopants pour mes joueurs, formules marabout et autres sortilèges me permettant de me sortir de la zone rouge... faîtes moi signe |
|
|
 |
|
|
marley15Réputation Locale

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 20:20 Sujet du message: bilan aprés presque trois saison avec bolton |
|
|
Je te fait part de mais performance avec l'equipe de bolton.
Fin de la premeire saison 3ieme en championnat et defaite en finale de la coupe uefa.
Deuxieme saison: titre + ligue des champion
Avril 2008: Vainqueur de la Community Ship, Super Coupe, Victoire au championnat du monde des club et actuelement 3 ieme en championnat et demi finaliste de la ligue des champion.
Comme recrutement thiago en attaque, Obafémi martins (grosse depense) mais rembourser en but, Breno en défence, Yoann Gourcuff en 10, Mamadou sakho, Giovani Dos santos (gratuit) et bataglia en MD.
Je joue en 4-4-2 Diamond attaking et sa marche trés bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
| peux tu me dire quelles étaient tes recrues la première année cela me serait d'une grande aide je pense |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 14:55 Sujet du message: premiere recrue |
|
|
| Bin étant donné du faible budget en début d'année j'ai vendu Diouf, et divers joureur sans grand interet et acheté Martins. Kevin Nolan se développe plutot pas mal en 10( en 4-4-2 diamond), puis j'ai acheté Breno un défenseur brésilien. |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 15:29 Sujet du message: Re: bolton...en voilà une idée qu'elle est bonne! |
|
|
| darfon03 a écrit: | | bon je viens de commencer une saison avec bolton, en étant sur que ça allait être galette et que j'allais enchaîner les belles performances....mais Ô rage !Ô désespoir!Ô vieillesse ennemie! la tâche n'est pas si aisée qu'il n'y paraît...j'ai beau avoir acheté aaritalo, ignashevitch, torje, zeefuik, piatti, pjanic...je peine et stagne à une bien piètre 17ème place. Je métais fait prêter brighi, très bon milieu, mais le malheureux s'est blessé au bout de deux mois jusqu'à la fin de saison, donc j'ai du mettre un terme à son contrat de prêt... si vous avez des propositions de joueurs, de formation (actuellement j'utilise la 4-2-3-1 quiche), si vous avez réussi quelque chose avec cette équipe, que vous avez n'importe quel conseil à me donner, produits dopants pour mes joueurs, formules marabout et autres sortilèges me permettant de me sortir de la zone rouge... faîtes moi signe |
Ca fait longtemps que je n'ai plus entraîné en Premier League... Mais ce qui me saute aux yeux c'est que tes recrues n'ont pas (ou pas encore) le niveau pour jouer dans ce championnat. Une perle pour un petit club ne l'est pas forcément pour un grand championnat, un futur grand joueur n'aura pas forcément le niveau à 17 ans...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
| je suis bien d'accord avec toi, la preuve est que j'ai été licencié... je pense tout de même que aaritalo a le niveau car il faisait partie de mes 4 meilleurs joueurs avec nolan, anelka et le GB...enfin bon je ne déclare pas forfait et me relancer dans une nouvelle tentative, en changeant notamment de formation...le 4 4 2 me semble être une mailleure tactique que mon 4 2 3 1 quiche, car j'ai l'impression que laisser seul anelka en pointe n'est pas une solution de premier choix |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 13:57 Sujet du message: bolton |
|
|
| Anelka seul en pointe n'est pas une bonne solution, enfin avec moi sa n'as jamais fonctionné. Il et plus performant quand il est avec une autre AC, et ses notes sont bien meilleurs. |
|
|
 |
|