|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3625 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Amiens et Boulogne/mer ont 4 points d'avance sur le 1er relégable, ce qui est important pour ma part ^^ A croire que cette année, le foot est dur pour moi (Angleterre éliminé de l'Euro, Lens à la lutte, Boul/mer et amiens pareil, j'ai du stopper moi-même le foot :? Fais chier!) _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Thil le meilleur buteur du club remet les pendules à l'heure 2-2 et fait souffler son équipe pour le moment
Et Nestor marque le 2eme but havrais à la 90' _________________
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Troyes à été tenu en échec face à Boulogne 2-2 , ce qui donne à Nantes le Ticket pour la ligue 1 .
Rappel :
Le Havre et Nantes officiellement en Ligue 1 .
Le Titre est presque joué pour Le Havre qui compte désormais 6 points d'avance sur Nantes .
Gueugnon en National .
Les équipes que l'on retrouveras en Ligue 2 et qui n'ont plus rien à joué (hormis gagné quelques places) , Bastia , Angers , Brest , Montpellier .
Probable pour la Ligue 2 (Différence de buts favorable ou défavorable)
Sedan (non montant) , Guingamp (maintient) . Dijon et Châteauroux (maintient 6 points d'avance sur Niort) , Ajaccio (6 points de retard en cas de victoire , 9 points en cas d'égalité , et 12 points en cas de défaite contre Grenoble) , Reims(-9) (6 points d'avance sur Niort (-14) , Clermont(+9) (en cas de victoire ou de nul Grenoblois(+14 sans joué) aurais 8 points de retard) , Boulogne (5 points d'avance sur Niort)
Probable relégable Libourne Saint Seurin(-12) (6 points de retard sur Amiens(-6))
La monté se jouera entre Grenoble et Troyes , surtout en cas de Non victoire Grenobloise sinon ça sera quasiment joué sauf cataclysme sur les 3 dernières journées .
Le maintient ce jouera entre Amiens et Niort , seulement 3 points les séparent .
Aucune des équipes concernés pas la monté ou le maintient ne se rencontrerons . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 841 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
Merci cortex pour ce recapitulatif et juste pour savoir Amiens a perdu beaucoup de joueur par rapport a la saison passé ou pas? _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2195 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 0:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai trop les boules pour Troyes... putain j'espere que Grenoble va se trouer.
Etre sur le podium tte la saison et terminer 4e, ya rien de pire, je supporte pas, d'ailleurs quand ça m'arrive à FM je triche pour monter ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | | Merci cortex pour ce recapitulatif et juste pour savoir Amiens a perdu beaucoup de joueur par rapport a la saison passé ou pas? |
Là je ne pourrais rien te dire je ne connais pas bien cette équipe d'Amiens . _________________
|
|
 |
sylRéputation Nationale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 312 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 0:47 Sujet du message: |
|
|
Encore un Nul pour Troyes.... Allé Grenoble il faut gagné Ajaccio Lundi au Stade des Alpes encore une fois pour pouvoir encore révé de la montée. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 841 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 0:47 Sujet du message: |
|
|
Je demande car la saison y ont loupé la ligue1 pour 1 point et là ils sont au bord du national, donc sa me surprend quand même _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
flodu76Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 8:29 Sujet du message: |
|
|
Il y aMerville (ESTAC) qui est partis un grand gardien. Ben pi l'arrivée de fiorèse sinon je ne c'est pas plus _________________ Supporteur ciel et marine,
tous ensemble on va chanter,
notre amour pour le HAC,
et partout ou on ira,
un seul chant retentira,
allez le hac,allez allez allez
 |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Selon un sondage réalisé, samedi, sur Football365, une majorité d'internautes pense que Grenoble accompagnera Le Havre et Nantes en L1.
Qui va accompagner Nantes et Le Havre en L1 ?
Grenoble : 65,4%
Troyes : 34,6%
Total de votes : 11552 |
Demain ce joue au stade des alpes un match clé pour la fin du championnat.
Grenoble-Ajaccio, c'est le moment pour grenoble de prendre enfin un net avantage sur les troyens, si grenoble gagne ce match, grenoble aura alors 4 points d'avance sur Troyes et il restera alors 2 match, il suffira au grenoblois d'en gagné un seul pour etre en L1.
Aller Grenoble !
Rendez-vous demain dans un Stade des Alpes qui va très certainement battre le précédents record (plus de 18800 place vendu sur le net). hier il resté seulement 1400 place disponible, j'ai réussi à en avoir 2
:D _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Tu as commis une erreur syl , il ne reste pas 2 matchs à joués mais 3 .
La 36ème , la 37ème et la 38ème , soit 9 points à prendre .
Donc certes avec 4 points d'avance ils seront très bien placé , mais ce ne seras pas fini .
Et oui je reste optimiste , tant que mathématiquement cela est jouable , j'y croirais encore . _________________
|
|
 |
flodu76Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
ça serait bien qu'il resterai plus que 2 journée le Havre serai Champions mais bon 'aime le suspense même si le Havre doit gagner un match ou un faux pas de Nantes pour être Champion _________________ Supporteur ciel et marine,
tous ensemble on va chanter,
notre amour pour le HAC,
et partout ou on ira,
un seul chant retentira,
allez le hac,allez allez allez
 |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | Tu as commis une erreur syl , il ne reste pas 2 matchs à joués mais 3 .
La 36ème , la 37ème et la 38ème , soit 9 points à prendre .
Donc certes avec 4 points d'avance ils seront très bien placé , mais ce ne seras pas fini .
Et oui je reste optimiste , tant que mathématiquement cela est jouable , j'y croirais encore . |
Exacte j'ai fait là une elle bourde, pourtant en l'écrivant ça ma parut bizarre que la L2 soit en avance d'un match sur la L1, mais tu a raison, le site grenoblois m'a trompé, ainsi grenoble après avoir reçut ajaccio ce Déplacera à Boulogne (les grenoblois avaient perdu 2-1 le match allé, dernier match jouer à Lesdiguère, mais sous un temps vraiment pourris, ce n'était pas un jolie match, loin de là, c'était du grand n'importe quoi, ainsi un supporter à côté de moi à interpelé Bazdarevic à la fin du match en Criant, Mecha c'est quoi ça? ils sont ou tes joueurs?)
Le Gf recevra ensuite à Châteauroux, et ce déplacera à Sedan.
A noté que pour la première fois de la saison ( de l'histoire ?)
Le match de ce soir ce jouera a guichet fermé !
| Citation: | Grenoble - Ajaccio à guichets fermés
Le match de ce soir opposant le GF38 à Ajaccio affiche complet, les derniers billets ont été vendus dans la journée. |
_________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Mi-temps à Grenoble, Stade des Alpes, 0-0 entre Grenoble et Ajaccio avec une nette domination isèroise!
56' Pénalty indiscutable pour le GF38! Et.........Debès a bien anticipé et sort le tir du Marocain El Moubarki!
58' Suite à un coup d'épaule de Touré, Pierazzi reste au sol. C'est la grande confusion. Les 2 joueurs sont expulsés! Les deux joueurs rejoignent les vestiaires mais ça chauffe et les Corses les rejoignent. Ils reprennent finalement leur place sur le rectangle vert.
92' Yanev se prépare à tirer un corner. L'arbitre assistant le gêne et le Bulgare ne se prive pas de le pousser carrément! L'assistant ne bronche pas.
Score de parité et un Thierry Debès des grands jours! Le GF38 perd l'occasion de tenir Troyes à l'écart et les aubois peuvent rêver de cette 3ème place mais n'ont pas leur destin entre leurs mains! _________________
|
|
 |
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 390 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour Grenoble.. J'espere simplement que ce n'est que partie remise. Allez le GF!! _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tout d'un coup tout le monde est pour Grenoble ?
Y a un effet "mouton" qui se propage on dirait. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas Vaast ce n'est pas contre les Troyens , c'est juste qu'ils voudraient tous voir ce que Grenoble donnerait en Ligue 1 , et il ne veulent pas d'une équipe "Yo yo" comme nous , et c'est vrais que monté pour redescendre 2-3 ans après ça devient une habitude chez nous .
*Et puis si c'est mérité pour Grenoble pourquoi pas ? , même si je préfère que ce soit les Troyens .
Sans compté tous les Parisiens qui veulent voir un PSG - Troyes en Ligue 2 :D . _________________
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2195 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
je suis pour Troyes moi aussi (je suis à moitié Troyen) _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je suis bien évidemment allé voir le match, j'étais cette fois placé juste derrière la cage de Debes en premier période et donc de celle de wimbée en seconde.
Ce que je peut dire de ce match en étant sur le terrain c'est que les grenoblois comme à leurs habitude ont très bien joué, même mieux qu'habituellement seulement j'ai la triste sensation que les vieux démon reviennent... après moult et moult occasions, les grenoblois prêchent dans la finition, c'était le train train quotidien à Lesdiguères lors des 2-3 saisons passé, souvent grenoble mérité de gagner, mais ils ne réussissaient pas à cause de la finition.
C'est le premier match au Stade des Alpes ou grenoble n'arrivent pas à marquer et j'ai bien peur que la fin du championnat sans Akrour soit très dure.
Je pense sincèrement (pas comme supporters Grenoblois mais comme supporter de foot) que avec Akrour Grenoble aurait gagné ce match, en effet le vieux buteur est pour moi à l'image d'un Pauleta à Paris, celui qui à de l'expérience et qui sais la mettre au fond dans les moments de pression.
Dès la mi-temps, avec ce score de 0-0, je me suis dit que grenoble ne gagnerez pas, Grenoble est une équipe jeune et quand ils ne mènent pas très vite, ils ce perdent dans la pression et n'arrive pas à faire le bon dernier geste, et je pense qu'avec Akrour, ce vieux renard des surface, Grenoble aurait alors pu en seconde mi-temps, surtout dans les 10 dernières minutes la mettre au fond.
Bref je vais vous faire un petit résumé du match.
20H30: Début du match avec une très belle banderole des Ultras Grenoblois qui me fait penser au Topic du PSG, Liberté pour tous les Ultras !
Fin de la Première mi-temps, les grenoblois ont carrément tout donné dans cette première période, mais ça n'est pas rentré, EL-Moubarki (que je ne peut pas blerrer en passant) à fait un superbe boulot côté gauche, j'étais juste devant lui au premier rang et je peut vous dire que j'ai vu beaucoup l'actions des Grenoblois, Debes a fait pas mal de bourde, ne réussissant pas à gardé le ballon sur des frappe molles etc....
Après tout il avait qu'à resté chez nous ! lance un supporter à mes côtés.
Les ajacciens pour leurs part n'ont fait qu'une frappe bien stoppé par le grand Wimbée.
A noté le nombre de fautes extraordinaire effectué par L'ACA, qui n'hésitaient pas à couper les jambes des grenoblois ! Une vraie Honte !
A noté également que l'arbitre oublié de siffler quelques fautes des ajacciens tellement il y en y avait.
Deuxième période, Mainfroi et charclé dans la surface Penalty !
Tout le monde dans le stade pense que c'est alors Dja Djédjé qui va le tirer (Akrour n'étant pas là) mais non c'est EL-Moubarki qui à fait une superbe premiere péridode qui s'élance et fait un vrai tire de grand mère !
Hallucinant ! et là je me dit merde, c'est foutu, les grenoblois prêchant toujours dans la finition ça va etre dure....
60' Touré qui à été nul comme à son habitude depuis 7 rencontres, pourtant il jouent sous la pluie et venant de Lille, il doit avoir l'habitude ce fait charclé méchamment par Pierazzi, l'arbitre assistant agite son drapeau en signe de faute sur le grenoblois mais l'arbitre central ne le regarde pas et laisse le jeu continuer, Le Public est fou furieux ! Alors là Touré ce relève et va parlé à Pierazzi qui lui fou une claque, touré veut lui répondre quand Pierazzi ce jette à terre de douleur (ah les corse sont pas si fort que ça ^^) alors l'arbitre arrete le jeu, personne ne comprend ce qu'il ce passe, n'ayant rien vu l'arbitre fou un carton rouge au deux joueurs.
Dure pour les grenoblois! alors les deux joueurs quitte le terrain et lorsqu'ils rentre au vestiaire un supporter effectue un saut de 5 mètre pour ce jeté sur les 2 joueurs, croyant à un envahissement de terrain tous les joueurs rentre au vestiaire, en 2 minutes plus aucun ajaccien n'est présent sur le terrain, seul la défense grenobloise est resté.
64' le jeu reprend.
Fin de la rencontre:
A noté que les grenoblois auraient pus bénéficier d'un voire 2 pénalty supplémentaire car dans les dernière minute un ajaccien touche le ballon de la main dans la surface, et ils y à eu plusieurs cartonnage dans la surface, bref les grenoblois ont poussé jusqu'au bout du bout, comme sur ce ballon dégagé sur la ligne (ou rentré) par Rocchi à la 95 '.
Bref je pense qu'on aurait pu faire aussi mieux avec un arbitre plus indulgant qui siffle d'ailleurs la fin du match alors que le ballon était dans la surface ajaccienne. Encore un match, le premier au stade des Alpes ou le chant des supporter ARBITRE ENCULER est revenu, ça faisait longtemps, ça sens Lesdiguère tout ça.
Grenoble perd donc 2 points ce soir, et sincèrement ça fait chié, car maintenant avec ça je vois bien les troyens reprendre confiance et je doute que grenoble réussissent à gagné leurs 2 matchs à l'exterieur....
A noter qu'après le match face à Niort Grenoble avait mis fin à une série de cage inviolé et après le match face à Ajaccio Grenoble met fin à une autre série, celle des victoires à domicile.
Ca va etre dure pour les grenoblois, même si tout reste possible après ces fin de série et sans leur buteur, je pense que ça sera extrêmement dure.. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | | Sans compté tous les Parisiens qui veulent voir un PSG - Troyes en Ligue 2 :D . |
Ils n'ont pas digérés le 5-3 qu'on leur a mit il y a longtemps ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |