| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4040 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Ouais Nantes 3-3 au final et aussi la branlée de Libourne à Montpellier 5-0 :D ^^ Bon c'est cool tout ça, demain multiplex complet de L1 héhé, une autre paire de manche  _________________
Cliquez sur la fiole please
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
|
|
sylRéputation Nationale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 357 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
ET une autre paire de buts je pense aussi, je pense que demain en L1 On verra très certainement deux fois moins de buts qu'en L2, voire encore moins que ça... _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
ArielOrtegaRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
On est en Ligue2
on est en ligue2
on est on est on est en ligue2
Ruffray totalement aux fraises sur le match de Boulogne.
Penalty pas sifflé pour Boulogne juste avant la mi-tps et à la 93ème penalty pas sifflé pour Niort....
La seule chose de bien c'est d'avoir sanctionné le jeu trop agressif des chamois.
En tout cas chapeau aux supporters restés fair-plays jusqu'au bout et qui ont avoué mérité le national vu la prestation de ce soir! |
|
|
 |
red kaos 94Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
| syl a écrit: | | ET une autre paire de buts je pense aussi, je pense que demain en L1 On verra très certainement deux fois moins de buts qu'en L2, voire encore moins que ça... |
résultat il y a eu plus de but lors de la journée de ligue 1 que lors de celle de ligue 2 _________________ GRENOBLE EN LIGUE 1
FORZA GRENOBLE!!!!!
GRENOBLOIS A JAMAIS |
|
|
 |
|