Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Topic Ligue 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un article paru dans Football365 tirer lui même de l'estac.fr

De retour de blessure vendredi dernier avec Troyes, Yahia Kébé a confié sur le site de son club (www.estac.fr) son envie d'accéder à l'élite. L'attaquant burkinabé parle du déplacement de vendredi à Ajaccio où « il faudra être patient et attendre le bon moment, probablement après la mi-temps, pour marquer. »

Yaya Kébé a écrit:
« Je crois toujours à la montée en L1. Qu'est-ce que vous croyez ? Qu'on va lâcher ? Le résultat de Grenoble lundi nous montre que rien n'est fini et qu'on peut encore y croire. On a fait une grosse saison, on s'est battu, on a été longtemps troisième. On doit en obtenir la récompense à la fin. On le mérite, estime Yahia Kébé. La L1, j'en ai plus envie encore que vous le croyez. Je suis venu ici pour ça ! Je n'ai pas envie qu'on dise qu'on s'est trompé. Il reste à peine trois semaines pour y arriver. Trois semaines dans une vie, c'est rien. Ça vaut la peine de se dépouiller. On doit tous le faire. Si l'un d'entre-nous n'y croit pas, qu'il laisse sa place. On ira au bout. »

Donc mes chers amis Grenoblois , la lutte à la monté n'est pas fini , attendez vous à une bataille à distance .

La charte du forum c'est ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh, ça c'est le bon état d'esprit que j'ai envie de voir chez nos cher troyens 10
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti pour la 36ème journée de L2!

Sedan 0 - 0 Libourne
Reims 0 - 0 Clermont
Niort 1 - 0 Dijon
Guingamp 0 - 1 Gueugnon
Châteauroux 0 - 1 Brest
Angers 1 - 1 Bastia
Amiens 2 - 0 Nantes
Ajaccio 1 - 0 Troyes
Montpellier 0-0 Le Havre

:arrow: Amiens pour le maintien ouvre la marque par Buengo sur Péno à la 7'
:arrow: Encore Amiens! Kadir double le score! Du gauche à l'entrée de la surface, il trouve la lucarne droite d'Heurtebis! 2-0 pour Amiens!
:arrow: Xavier Pentecôte pour Bastia et Leroy pour Niort à la 33'!
:arrow: 37' Brest! Masson seul face au gardien, il trouve le chemin des filets.
:arrow: Martins Pereira pour Ajaccio face à Troyes! Mauvais présage pour la montée auboise!
:arrow: 44' Brunel égalise pour Angers et Barry ouvre la marque pour Gueugnon déjà en national!

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Football365 a écrit:
Le tribunal administratif de Bastia, saisi en référé par le club de Bastia, a suspendu vendredi l'exécution de la décision de retrait d'un point au classement dans le cadre de l'affaire Kébé.

La justice suspend la décision de la FFF dans l'affaire Kébé. « Le SC Bastia conserve son point, ainsi en a décidé la justice. Le tribunal administratif de Bastia a en effet suspendu la décision de la commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football, de retirer un point au classement de ligue 2, après l'affaire Kébé », a-t-on appris sur le site officiel du club corse.

R.L.

Et voilà un nouveau tournant pour la LFP

A noté que la FFF va faire appel de la décision .

Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet intermède Corteflex! 114 Place à la 2nde mi-temps!

Sedan 1 - 0 Libourne
Reims 0 - 0 Clermont
Niort 3 - 0 Dijon
Guingamp 0 - 1 Gueugnon
Châteauroux 1 - 2 Brest
Angers 1 - 1 Bastia
Amiens 2 - 1 Nantes
Ajaccio 1 - 0 Troyes
Montpellier 0 - 0 Le Havre

:arrow: Nantes réduit la marque sur pénalty grâce à Bagayoko!
:arrow: Chateauroux égalise par B. Sako à la 55'!
:arrow: 65' Kantari redonne l'avantage à Brest.
:arrow: 75' Couturier fait le break! Sur un coup franc de Garcia repoussé par la barre, Couturier reprend de 20 mètres à ras de terre! 2-0 pour Niort.
:arrow: 3-0 pour Niort!!! Perez Garcia tombe dans la surface mais le jeu continue et Gonzalez pousse le cuir au fond! Niort veut se sauver!
:arrow: Sedan enterre Libourne un peu plus dans les méandres du classement, Tiberi pour le 1-0!! Après un une-deux avec Sow, Tiberi marque!

Dernière édition par Tigroo le Ven 02 Mai 2008 21:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nantes : a écrit:

Michel Der Zakarian, va prolonger son contrat d'une saison supplémentaire très prochainement. L'entraîneur du FC Nantes a accepté la proposition de ses dirigeants.

Le duo composé de Michel Der Zakarian et de Baptiste Gentili, son adjoint, conduira toujours l'équipe nantaise la saison prochaine. Les deux hommes ont accepté la proposition de leurs dirigeants et vont prolonger tous deux leur contrat au FC Nantes d'un an de plus.

Sedan a écrit:
Pressenti pour entraîner Sedan la saison prochaine à la place de José Pasqualetti, Didier Tholot reconnaît qu'il a bien été approché par les dirigeants sedanais. L'entraîneur de Libourne est également annoncé à Reims et Châteauroux.

Hasard du calendrier, Didier Tholot et Libourne Saint-Seurin rende visite ce vendredi à Sedan. L'entraîneur libournais est en effet fortement pressenti pour prendre la succession de José Pasqualetti aux commandes de l'équipe sedanaise la saison prochaine.

Interrogé par nos confrères de l'Union, Tholot, qui intéresserait également les clubs de Reims et Châteauroux, reconnaît avoir été approché par le CSSA.

« Si mon nom a circulé à Sedan, c'est qu'il y a eu une approche, déclare-t-il dans le quotidien ardennais. Je prendrais ma décision quand le sort de Libourne-Saint-Seurin sera définitivement scellé. »

A noté que Tigroo vous met à jour les Matchs à chaque but sur son poste juste au dessus .

flodu76
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fin des matches:

Amiens (17) 2 - 1 Nantes (2)
Buengo (7e sp) Kadir (28e)
Bagayoko (49e sp)

AC Ajaccio (6) 1 - 0 Troyes (4)
Martins Pereira (40e)

Reims (14) 0 - 0 Clermont Foot (5)
Châteauroux (13) 1 - 2 Brest (7)
Sako (53e)
Masson (37e) Kantari (65e)

Sedan (114 1 - 0 Libourne/Saint-Seurin (19)
Tiberi (81e)

Angers (10) 1 - 1 Bastia (9)
Brunel (45e)
Pentecôte (33e)

Guingamp (12) 0 - 1 Gueugnon (20)
Barry (44e)

Niort (1114 3 - 0 Dijon (15)
Leroy (33e) Couturier (75e) Gonzalez (80e)

80e min. 2e mt Montpellier (11) 0 - 0 Le Havre (1)

Donc Voilà on connait le champion de Ligue 2 Le Havre grâce à la défaite du Fc Nantes et qui permet à Amiens de s'éloigner de la zone rouge. Au contraire Libourne est la 2ème équipe reléguée.
Troyes fait une très mauvaise option avec sa défaite en Corse (Ajaccio) qui attendra impatiamment le résultat de Grenoble lundi qui pourrait prendre 5 pts d'avance sur 6 à avoir.
et partout ou on ira,
un seul chant retentira,
allez le hac,allez allez allez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le maintien se jouera entre Reims, AMiens, Chateauroux, Dijon, Boulogne/mer et Niort!

Clermont est quasiment et clairement évincé de la course à la montée.

kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si Grenoble ils sont quasiment en Ligue 1 l'année prochaine.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Troyes s'effondre sur les terre corses, a vrai dire après avoir tenu en échec grenoble les corses qui n'ont pourtant plus rien à jouer, ne veulent rien lacher et on gagné les troyens !

Ce qui veut dire que si grenoble gagne lundi, il suffira que d'un seul point supplémentaire au GF38 pour acceder à la Ligue 1 !
Encore faut-il gagner lundi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Après sa victoire toute récente sur boulogne: 1-0, Grenoble est quasiment en L2. Ca se fête tout ça!!! :D
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est fini pour nous. Dommage. Après être resté troisième quasiment toute l'année. Je trouve que c'est pas juste.
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

bilou38 a écrit:
Après sa victoire toute récente sur boulogne: 1-0, Grenoble est quasiment en L2. Ca se fête tout ça!!! :D

En L1 mon cher Bilou, en L1 10

Il faut qu'il gagne la semaine prochaine à domicile face à Chateauroux! Là ils déboucheront le champagne :D

bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
bilou38 a écrit:

En L1 mon cher Bilou, en L1 10

Il faut qu'il gagne la semaine prochaine à domicile face à Chateauroux! Là ils déboucheront le champagne :D

Ah oui! Merci Tigroo de la rectification, c'est parce que j'arrive pas à y croire. 100
C'est vrai que c'est jamais fini mais le plus dur est fait quand même.

Vaast, désolé pour Troyes (ce n'est pas hironique) mais ils l'ont un peu perdu tout seul la montée.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:

Pas Forcément ! UN nul serait suffisant avec leurs différences de buts :D

En tout cas Grenoble en L1 maintenant c'est quasi sure, ça va etre la fiesta Lundi soir au stade des Alpes (j'y serait encore :D , et avec les Ultras ) je pense qu'il va y avoir envahissement de terrain à la fin, ça va être énorme !! pour ceux qui peuvent mater le match sur eurosport, allez y, ce sera du costaud !

PS: Pour les place du match France-Equateur dans le beau Stade des Alpes, c'est foutu, plus aucune place (petite infos, les billetterie ont ouvert ce matin, un pote et allé à 7h30 devant, il en est sorti à 14h30 avec seulement des place à 80euros, toutes les autres étant prise 24
Chaud quand même ce stade, trop petit, ils vont devoir le passé à 30 000 pour la L1 100
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

syl a écrit:
Tigroo a écrit:

Pas Forcément ! UN nul serait suffisant avec leurs différences de buts :D

Non sinon c'est pas officiel :D Victoire obligatoire pour fête finale à domicile :o

cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de Félicité les Grenoblois (même si ce n'est pas officiel) de la monté en ligue 1 , et je vous donne rendez vous dans 2 ans an Ligue 1 pour la prochaine rencontre entre les deux équipes , et oui on compte bien monté , et je ne veux pas voir les grenoblois redescendre de si tôt :D .

Allez merde pour la Ligue 1 , Mrs les Grenoblois

syl
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

cortex160 a écrit:
Je me permet de Félicité les Grenoblois (même si ce n'est pas officiel) de la monté en ligue 1 , et je vous donne rendez vous dans 2 ans an Ligue 1 pour la prochaine rencontre entre les deux équipes , et oui on compte bien monté , et je ne veux pas voir les grenoblois redescendre de si tôt :D .

Allez merde pour la Ligue 1 , Mrs les Grenoblois

Merci à toi mon bon Cortex, je serait également ravis de la chose, j'espère seulement qu'on réussira a vous récupérer notre Danic national 100
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Grenoble, j'ai pu voir que la ville elle-même est en plein essor sportif, avec une équipe presque en L1, une équipe de hockey, de hand... Avec un fort potentiel autour.

Bon, à Lens aussi on a des montagnes 114 (Des noires en +!)

syl
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
En parlant de Grenoble, j'ai pu voir que la ville elle-même est en plein essor sportif, avec une équipe presque en L1, une équipe de hockey, de hand... Avec un fort potentiel autour.

Non pas en plein essor, elle l'es depuis des années, la ville est très sportive, ce n'est pas pour rien qu'on a accueilli les JO quand même.
Depuis plusieurs années Grenoble est je croit la ville de france la plus sportive (dans le terme de bonne place dans plusieurs sports différents) ainsi à Grenoble outre le Foot, nous avons le Hokey (très grande équipe, une des meilleurs de france, des internationaux), Une bonne équipe de Hand, EN Tennis aussi nous sommes pas mal, en SKI également, tout comme en Escalade, Descente à vélo et tout les sports de montagne ou alpin.

a vrai dire la position de la ville y est pour beaucoup, de plus niveau infrastructure et technologie de pointe, grenoble est en pleine expension, elle fait partie de ces villes à technologies nouvelles qui attire de grand scientifique, d'ou la monté en fleche du prix de l'immobilier :( .

Voila pour un petit résumé de la ville
100

Dernière édition par syl le Jeu 08 Mai 2008 15:38; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: