| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zeninho93Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 19:47 Sujet du message: conference de presse a la prise de commandes d'un club |
|
|
slt a tous
une idée m est venu ...... je vous explique
au commencement d'une nouvelle partie pourquoi n aurait t-on pas le droit a une conference de presse quand on est intronisé en tant que nouvel entraineur
une sorte de question-reponse avec
1:les objectifs a court et long terme(questions definie en rapport avec la reputation du club)
2:les transferts (si vous souhaitez recrutez ou garder l'ossature actuel)
3:le type de jeu devellopé (cela pourrait etre efficace si vous optez pour un style offensif ...... au moins vos adversaires sont prevenus)
voila je pense que ceci serait une superbe idée si vous avez d'autre suggestion n'hesitez pas!!! |
|
|
 |
|
clearmanRéputation Locale

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
| moi je trouve que c'est une excellente idée et pourquoi ne pas faire la même chose à chaque gros transfert non franchement très bonne idée ! j'approuve entièrement |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Ouaip j'approuve aussi, je pense qu'augmenter encore et toujours l'interaction avec les médias, et varier ce qu'on peu leur dire, est la bonne direction. _________________
 |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1619 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
De manière générale, je milite en faveur de conférence de presse. Dans le football moderne, hypermédatisé, on fait des conférences à tout va alors pourquoi pas dans le jeu? _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 657 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Oui les grand club de nos jours dans n'impote quel championnat fond une conférence de presse au moin une fois par semaine au moin.... _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 2868 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Oui et non, oui pour l'idée et ce que ça peut apporter, non pour:
Pensez-vous pouvoir gagner ce match?
- Je pense qu'on va gagner, mais il faudra faire attention...
Dans la presse: "Vous vous dites sûr que votre équipe va triompher"
C'est pas cohérent des fois ^^ mais bon, l'idée est tentante! _________________

Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Tigroo, quand je parlais d'augmenter les interactions avec la presse, j'incluais leur amelioration évidement. Il y a du travail de ce côté, indéniablement. _________________
 |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 657 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ben oui évidemment il faudra de nouvelles questions, abordez de nouveau sujets etc .... _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
dak1ryRéputation Locale

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
alors la, totalement d'accord. je pensais depuis quelques temps aux conférences de presse, je pense que une à l'arrivée et une autres à chaque débuts de saison seraient un minimum.
je crois que vraiment l'intéraction avec les médias est à développer, même si depuis quelques années, elles sont de plus en plus présentes.
Un truc sympa aussi que j'avais vu dans un vieux jeu de manager (telefoot manager je crois, ca date pas d'hier...) on avait chaque jour des coupures de presse, c'était sympa graphiquement.
Sinon je pose autre chose ici, desolé les modo, la flemme de poser un autre post, je pense aussi que l'intéraction plus humaine va dans le même sens:
une fenêtre dans le profil des joueurs avec leur avis sur nous, notre facon de géré l'effectif, si il pense que bous pouvons emmener l'équipe loin, etc etc,
une autre fenêtre avec ce que pensent les supporters de chaque joueur, tant sur le terrain, sur son potentiel, que sur sa relation 'extra-sportive" avec les supporters.
voili voilou, v'est a peu pres tout pour le moment, je pense aussi que la vie privée des joueurs pourrait avoir un rendement positif ou negatif sur leurs matchs dans certains cas (mariage, naissance, bébé qui fait ses nuits, divorce, décès) comme c'était aussi le cas dans téléfoot manager...
allez, j'arrete la, ciao ciao et bons matchs a tous. |
|
|
 |
red kaos 94Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la presse est totalement a revoir dans fm08 au bout de quelques temps ca devient super chiants dans les avants match et aussi quand vous joueur contre un ancien joueur qui a joué sous vos ordre vous avez complétement raison de dire que tout ca est a revoir, cela rendrait le jeu beaucoup plus réaliste _________________ supporter grenoblois de coeurs
FORZA GRENOBLE |
|
|
 |
thenuggetRéputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 2:06 Sujet du message: |
|
|
Par contre ce serait ridicule de le faire pour Lyon-la-Duchère. Sérieusement voila une bonne idée pour le 2009,j'en salive, donc on se retrouverait avec une conférence de presse d'intronisation à laquelle on pourrait en rajouter une de fin de saison ou si tu termine pas (démission ou licenciement) une pour expliquer ton départ, et prkoi pas des interviews au moments-clés de la saison :
-début octobre pour faire le bilan
-fin décembre pour éloborer un mercato de rattrapage(ça me soule les questions "êtes-vous intéressé par un tel")
-mi-février pour dessiner les objectifs que l'on peut se fixer
-mi-avril avant la dernière ligne droite _________________ Paris sera tj magic quoi qu'il arrive |
|
|
 |
AznariseRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 2:35 Sujet du message: |
|
|
Je milite aussi pour une plus grande présence des médias et pourquoi pas, de temps en temps, quand on entraîne une TRES grosse équipe et qu'on a une certaine réputation, une invitation à la télé ?
Je pense aussi que les questions des médias peuvent être plus variées. Parce que à part "Que ce que cela vous fait de retrouver trucbidule?" et "Que pensez-vous de vos chances dans ce match?", y'a pas grand chose.
Parmis les questions que les médias pourraient poser (j'en reprend peut-être des citées précédement):
"Que pensez-vous:
- de l'effectif du club (en arrivant dans un club)?"
- de la région (idem)?"
- du football du pays (idem)?"
- du football moderne?"
- de l'équipe nationale ? Auriez-vous un joueur que vous aimeriez voir porter le maillot de l'équipe nationale ?
- de votre parcours à mi-saison?"
- des progrès de vos jeunes?"
- de l'arbitrage dans ce pays?"
"Qu'allez-vous faire comme:
- changements au club (en arrivant)?: discipline, tactique, joueur, staff, etc."
- transferts ?"
C'est pas les idées qui manquent... |
|
|
 |
C__LEM__10Réputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
C' est vrai que ça pourrait être interressant de ne pas avoir à répondre à une seule question, cela pourrait donc se faire au début de la saison, avant un grand match, et à l' approche du mercato par exemple...
Bonne Idée  _________________ Le tournage de la saison 4 de Prison Break comence début mai!!! |
|
|
 |
|