| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vainqueur de l'Euro 2008 |
| Pays-Bas |
|
12% |
[ 5 ] |
| France |
|
20% |
[ 8 ] |
| Italie |
|
30% |
[ 12 ] |
| Espagne |
|
5% |
[ 2 ] |
| Allemagne |
|
15% |
[ 6 ] |
| Portugal |
|
10% |
[ 4 ] |
| Grèce |
|
2% |
[ 1 ] |
| Autres |
|
5% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 40 |
|
| Auteur |
Message |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
portugal remporte l'euro ! ahhh je croi pas que ca sera une surprise d'une equipe 4eme au dernier coupe du monde.
en plus avec cristiano ronaldo et deco.... c'est tout a fait normal qu'elle sera parmis les grands favoris.
enfin j'ai voter pour l'allemagne mais j'ai confience au portugal _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
|
|
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1104 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
TCK, casse toi sur un autre forum parce qu'on peut plus te supporter.Petite question,est-tu payé par la concurrence pour flooder chez nous? _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
F.C PortoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | TCK, casse toi sur un autre forum parce qu'on peut plus te supporter.Petite question,est-tu payé par la concurrence pour flooder chez nous? |
Il est venu polluer oui |
|
|
 |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
calmez vous les gars ! un peu d'espris sportif ! nous sommes sportifs non ?! _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2155 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
non mais jsuis d'humeur joyeuse et j'avoue que je me marre enormement ce soir ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
BrutusRéputation Régionale

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 109 Localisation: Marseillais en suisse
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour l'Italie meme si ca fait mal :x
Mais bon avec cette quiche de Domenech je vois pas ou peut aller la France....
Et a part ca pour moi le Pays-Bas et l'Espagne c'est le même combats "" Changer d'entraineur et on verra apres"
L'Allemagne je les sens pas trop non plus, la Grèce........depuis 2004....y ont pas fait grand chose, le Portugal si y avait un attaquant peut etre.. et encore..
Et donc y nous reste pas grand chose a part l'italie |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | ....
Non je ne parle pas de Buffon , je parle de son remplaçant "je ne connais plus son nom" non si Buffon est là alors oui ils on toutes leurs chances . mais je sent la vielle tuile pour Buffon en fin de saison . |
Bon Bouffon avec son hernie , je croit que cette fameuse tuile est là , non ? _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
LGRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
| aladinho26 a écrit: | portugal remporte l'euro ! ahhh je croi pas que ca sera une surprise d'une equipe 4eme au dernier coupe du monde.
en plus avec cristiano ronaldo et deco.... c'est tout a fait normal qu'elle sera parmis les grands favoris.
enfin j'ai voter pour l'allemagne mais j'ai confience au portugal |
Tout à fait du même avis concernant le Portugal (finaliste du dernier euro et 4ème du mondial). C'est le pays que je supporte pour cet euro 2008 .
Malgré tout, j'ai quand même voté pour...l'Allemagne. Ça fait longtemps qu'elle n'a rien gagné et elle a montré de très bonnes choses au mondial 2006 et pendant la phase de qualifications.
Je vois bien une finale Allemagne - Italie (la revanche de 1982) et un dernier carré Espagne - Italie - Portugal - Allemagne.
Réponses en juin...
PS : un euro sans l'Angleterre, ce n'est pas tout à fait un euro (un peu comme le canada dry ou les bières d'un certain continent...) _________________ L'enfer de Sclessin |
|
|
 |
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas ce que ça vaut, c'est un pronostique pour l'euro http://www.footmercato.net/la-republique-tcheque-va-remporter_article19768.html
Moi aussi j'avais réussi à prédire 6 mois à l'avance la victoire de l'italie (en coupe du monde) et du Barça en champions League...
Mais franchement là les tchèques mais si c'est une bonne équipe ça paraît déjà plus osé... _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
T'as vu la date de l'article ? Morue d'Avril, again...
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2155 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
elles encore vivantes celles la ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Pas sûr que se soit une connerie enfin je suis peut être naif  _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
| stumpy a écrit: | Pas sûr que se soit une connerie enfin je suis peut être naif  |
Je le crains, le coup de la banque qui évalue les joueurs... Mwouais... Pour moi, c'est un hoax.
Pour Souin : j'sais pas trop, elles sont peut-être en prison, ou en désintox, ou à se faire tirer dans les chiottes d'une boite... des morues, quoi... _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
je ne sais vraiment pas ... peut etre litalie ... _________________
 |
|