| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darfon03Réputation Locale

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 11:33 Sujet du message: [Classé] Livorno |
|
|
| Bon voilà, je me suis dit que le championnat italien serait certainement un beau challenge avec une équipe comme livorno, joli petit budget (environ 4 millions la première année) quelques bons joueurs (almeria, tristan), le probleme est que je me suis vite rendu compte que les adversaires sont de très haute qualité.... j'avoue que je peine vraiment, est ce que quelqu'un a deja utilisé cette équipe? si oui...quels étaient les achats en première année, les ventes, les tactiques adoptées et les résultats obtenus? merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Pour une équipe comme celle-ci, je te conseille de t'acehter un bon p'tit centreur et un p'tit attaquant avec un jeu de tête très efficace ^^ tactique sobre mais qui porte ses fruits, avec 4 M d'€ j'pense que tu as moyen de faire une bonne petite équipe capable de rester en serie A ^^ |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
| Si c'est le Diego Tristan qui était à La Corogne, il devrait etre pas mal de la tete d'ailleurs, non ? |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
| J'ai renommé le sujet en Livorno pour une meilleure lisibilité (après si tu veux mettre "le topic de Livorno" ou "l'équipe de Livorno", tu édites ^^!) |
|
|
 |
|