| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 18:10 Sujet du message: Mise à jour des objectifs |
|
|
Je m'explique, quand on arrive dans un club en plein milieu de le saison, les objectifs donnés par les dirigeants sont ceux du début de saison.
Perso, quand j'arrive dans un club en cours de saison, c'est pour relever un défi.. Et en général le club est dans la mouise jusqu'au cou (beurk) que ce soit financièrement ou sportivement. Et quand je vois que mon président à Wigan veut une place en haut de tableau alors que quand je suis arrivé l'équipe était dernière avec 12 points de retard sur le premier non-relégable, ça craint du boudin.
Donc ce serait bien que les objectifs se mettent à jour à chaque changement d'entraîneur, histoire de pas avoir des objectifs irréalisables ^^ _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|
|
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 629 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on parle des changements d'entraineur; En arrivant à la fiorentina les supporters mon critiquer niveau transfert alors que c'était pas moi qui avait acheter les joueurs critiquer mais mon precedeceur. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
jul100985Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
ahhh les objectifs ca c'est a revoir hein... dans le meme genre que les critiques des joueurs que t'as pas acheté moi a tottenham on m'a reproché une mauvaise serie de resultats alors que j'avais joué un match ou j'ai fait un nul!
autre chose je joue avec metz depuis 4saisons j'attaque la 5eme et j'ai gagné la LDC la saison precedente ben la ils me demandent de gagner le titre national, la coupe de la ligue, la coupe de france, le trophée des champions et la super coupe d'europe rien que ca.... d'un coté ils sont sympa ils me demandent qu'un 1/4 en LDC looool :? _________________ plus y'a de gruyere plus y a de trous, mais plus y'a des trous moins y'a de gruyere... c'est dingue non??? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
| jul100985 a écrit: | ahhh les objectifs ca c'est a revoir hein... dans le meme genre que les critiques des joueurs que t'as pas acheté moi a tottenham on m'a reproché une mauvaise serie de resultats alors que j'avais joué un match ou j'ai fait un nul!
autre chose je joue avec metz depuis 4saisons j'attaque la 5eme et j'ai gagné la LDC la saison precedente ben la ils me demandent de gagner le titre national, la coupe de la ligue, la coupe de france, le trophée des champions et la super coupe d'europe rien que ca.... d'un coté ils sont sympa ils me demandent qu'un 1/4 en LDC looool :? |
Oui, et pareil quand ils te font la gueule (dirigeants + supporters) pendant 3 plombes parce que t'as foiré une coupe de la ligue.. Alors que la même année tu gagnes tout le reste. Mais non, ils retiennent le mauvais et l'appréciation du bon n'est qu'éphémère.
:? _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ouep ça craint du boudin comme tu le dit.
Le principe des objectifs est super mais comme les médias, il est grandement à améliorer
Par exemple par miracle tu te retrouves en finale de UEFA, qu'on te dise pas l'année suivante d'aller en finale au minimum, c'est un peu illogique. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
jul100985Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
c'est clair et irrealisable je suis meme pas sur qu'ancelotti ai comme objectif de sa direction "conserver votre titre", c'est trop aleatoire, et encore moins la LDC la coupe et le championnat !!! Y a qu'en ecosse ou les dirrigeants du celtic ou des rangers peuvent dire ctte année passe de trois.... _________________ plus y'a de gruyere plus y a de trous, mais plus y'a des trous moins y'a de gruyere... c'est dingue non??? |
|
|
 |
PlopRéputation Locale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que les objectifs sont a améliorer.
Par exemple moi avec Leeds, Bolton ont été relégués en Championship et 1er tour de coupe de la ligue anglaise je tombe sur eux... défaites 2-0. Et la 3e tour de FA cup je retombe sur eux... l'objectif fixer par mes dirigeants etant le 4e tour.
Donc bon, je suis un peu blazer parce que mes dirigeants vont me faire la gueule, alors que je suis tomber sur beaucoup plus fort que moi... un paramètre a prendre en compte je trouve.... |
|
|
 |
Peperonix33Réputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur le sujet, mais je suis tout à fait d'accord, il faut revoir tout le système d'objectifs!!
Regardons le PSG la saison dernière, ainsi que Lens, je pense qu'au début de la saison, l'objectif était loin d'être celui à la fin de l'année!!
Sans même parler de changer les objectifs lors d'un changement d'entraineur, simplement changer d'ojectif selon le déroulement de la saison! Mais en tenant compte de l'échec ou de la réussite. Je m'explique:
Dans un club promis à une belle place dans le championnat, je rate complètement le début de saison et mon objectif devient alors le milieu de tableau, voire même le maintien. Si j'arrive à réaliser le nouvel objectif, il faut pas que les dirigeants soient heureux que j'ai réussi ce qu'ils m'avaient demandé, mais plutot qu'ils reconnaissent que j'ai rattrapé les erreurs commises en début de saison, et que donc ils me donnent une dernière chance : si la saison prochaine commence aussi mal, je ne serai pas maintenu!
Et à l'opposé, je réussi un très bon début de saison avec un club moyen et je me retrouve dans le top5 à la mi-saison. Que l'objectif devienne "haut du tableau" ou "place européenne", ok. Mais que si je réussi pas cet objectif, mais que je finis 8° alors que mon objectif initial était le maintien, il faudrait que les dirigeants soient heureux de la saison, même si à un moment ils ont espéré mieux, qu'ils aient toute confiance en moi, et tout le tralala!!
Donc ok pour faire évoluer les objectifs suivant les résultats (mais juste une ou deux fois dans la saison, pas après chaque match), mais il faut vraiment que les réactions des dirigeants et des supporters à ces nouveaux objectifs soient réaliste!!! (encore une fois, on veut que FM continue dans sa voie du réalisme!!!) |
|
|
 |
|