| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nazouRéputation Locale

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
| salut je voudrais just savoir jai pris le patch 2.0 mai moi je l'ai modifer car jai fait les transfert du genre sessegnon au psg ben arfa a l'om et il sapel de mon nom mai je voudrai savoir ou et se fuchier sauvegarder avcec mon nom ?? |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
| nazou a écrit: | | salut je voudrais just savoir jai pris le patch 2.0 mai moi je l'ai modifer car jai fait les transfert du genre sessegnon au psg ben arfa a l'om et il sapel de mon nom mai je voudrai savoir ou et se fuchier sauvegarder avcec mon nom ?? |
Cela s'appelle une base de données (database), et c'est un ensemble de fichiers qui se trouve dans "Mes Documents / Sports Interactive / FM 08 / db" _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
nazouRéputation Locale

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | nazou a écrit: | | salut je voudrais just savoir jai pris le patch 2.0 mai moi je l'ai modifer car jai fait les transfert du genre sessegnon au psg ben arfa a l'om et il sapel de mon nom mai je voudrai savoir ou et se fuchier sauvegarder avcec mon nom ?? |
Cela s'appelle une base de données (database), et c'est un ensemble de fichiers qui se trouve dans "Mes Documents / Sports Interactive / FM 08 / db" |
merci bien |
|
|
 |
|