Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[C] Bienvenue au Stade Bollaert [SAISON 3 - Chapitre 5]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça y est, t'as pris Elmander.....et bah faut esperer que tu le fasses cartonner. Même si, ça m'embetera un poil de le voir avec un autre maillot sur les epaules, je suis curieux de voir ton montage...

Sinon, ça n'a pas trop bougé du coté de lyon, au niveau transfert, bizarre pour un club champion de justesse, qu'ils n'aient pas cjerché à se renforcer....

Bravo Dan, j'adore
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour quand les perfs d'Elmander ???

Il y a des load très sympa : Des légende du foot depuis 1986 dans leur clubs respectifs, les joueurs dOlive et Tom, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

[SAISON 3]Chapitre 2 : Confirmer

La vie tient à peu de chose. Sophia et moi-même l’avons appris avec les tristes évènements qui ont touchés Jacky. On essaye de passer le plus de temps ensemble. J’ai des envies de mariage et pourquoi pas d’enfants. De plus en plus. Pour le moment je le garde pour moi. Je ne veux pas brusquer Sophia, je ne veux pas la perturber. Et puis veut-elle de cela ? Je préfère attendre un petit moment, surtout que jusqu’à la fin octobre, on a un programme chargé.

La Ligue des Champions débute ce mois-ci. Il va falloir confirmer nos belles prestations de la saison passée.

Mais avant d’aller défier le Rapid Bucarest, pour le compte de la 1ère journée de la C1, Toulouse débarque à Lens. Les haut-garonnais nous donne du fil à retordre. Néanmoins, on prend les 3 points. Une victoire 1 à 0, grâce à un coup franc « Juninho-esque » signé Ruben De La Red.

Le mercredi suivant, à Bucarest, j’aligne les joueurs les plus en forme.

Nous dominons les débats mais on joue de malchance. Sablé touche les montants. Au repos, toujours 0-0. La pression est de plus en pus forte sur les cages d’Éric, portier du club Roumain. A la 51ème, Axel Witsel centre en retrait pour Sablé qui ouvre, enfin, la marque. Moins de 20 minutes plus tard, Olivier Monterrubio, qui vient d’entrer en jeu trouve la tête d’Elmander pour le but du K-O. Dindane corse l’addition 5 minutes plus tard et Johan Elmander enfonce définitivement le clou à la 88ème, sur une contre attaque rondement menée par Loïc Rémy. Pendant ce temps là, Chelsea se fait surprendre à Stamford Bridge par la Lazio 2-1. Bianchi et Gyan sont les buteurs pour les Romains. Di Santo sauve l’honneur des Londoniens, que nous recevrons à Lens dans une quinzaine de jours.

Elmander signe son premier doublé en C1

Entre temps, Caen subit notre loi, même si Caen domine. Victoire 2-1 en Normandie grâce à deux buts signés Altidore.

Aruna Dindane et Johan Elamnder marque lors de notre victoire 2-0 contre Nice à Bollaert. On est prêt pour recevoir les Blues d’Avram Grant.

29 septembre 2009, RC Lens – Chelsea FC.

Il ne fallait pas arriver en retard à Bollaert. En effet, dès la 1ère minute, le stade fête un but Lensois. Une fois n’est pas coutume, Aruna Dindane étrangement situé sur le côté gauche, récupère la balle. Elmander, libre de tout marquage, ajuste Cech.

Pas vraiment le temps de souffler parce les hommes du capitaine Terry poussent. Anelka et Drogba se mettent en évidence, mais Vedran Runje est vigilent. A la 13ème, Lampard, sur corner, dépose la balle sur la tête du portugais Carvalho.

Ce but donne des ailes aux Londoniens. Florent Malouda, lance son compatriote Nicolas Anelka. L’ex joueur d’Arsenal, qui a marqué son premier but en professionnel au Parc des Princes contre … le Racing, dribble Runje et marque dans le but vide. On joue la 29ème minute et Chelsea mène 2 à 1.
Peu à peu, la pression de Chelsea se fait moins forte. On se procure quelques occasions mais Cech veille au grain. On atteint la mi-temps sur le score de 2-1 pour les londoniens.

A la mi-temps, j’essaye de remotiver mes troupes. Sur le terrain, je vois que j’ai peu être bien fait d’avoir des paroles un peu dures. Aruna et Djemba Djemba manquent l’égalisation. Alors que Lampard se fait soigner sur la touche, Jean Calvé s’enfonce dans la défense. Il arrive à centrer. Dans la surface, les joueurs se livrent à une véritable partie de billard. C’est Aruna Dindane qui en sort victorieux, après avoir propulser la balle dans le but … 79ème et on revient à 2-2. On en restera là. La Lazio, bat le Rapid Bucarest.

Comme au bon vieux temps, je sors avec Jacky après le match. Il va mieux, il fait son deuil comme on dit. Il me parle de ses projets pour l’avenir. Il aimerait beaucoup voyager, partir d’ici pour un petit moment. C’est vrai que les dernières semaines ont été difficiles pour lui et un peu de repos lui ferait le plus grand bien. Il rêve d’aller visiter des contrées lointaines telle que la Nouvelle Calédonie, l’Australie, l’Amazonie … De mon côté, je lui parle de mes envies de mariage dans un premier temps, puis d’enfants. Il me dit de foncer … Il me confie aussi qu’il a des difficultés financière qui l’empêchent de partir. Ce n’ai pas un secret pour moi. C’est moi qui ai financé les funérailles de sa mère. Mais il ne le sait pas encore. Étant dans le désarroi le plus total, il m’a demandé de m’occuper des papiers et tout ce qui est administratif … J’ai constaté que ses comptes n’étaient pas vraiment garnis, et donc sans rien lui dire j’ai tout payé. J’y tenais absolument. J’allais dire, « ça m’a fait plaisir », mais je ne sais pas si cette phrase est approprié au contexte. J’ai promis de faire quelque chose pour ses vacances …

Déjà, il sera avec l’équipe, du voyage à Sochaux, 6ème de la L1. On compte quatre absents. Altidore en sélection, Hilton et Pjanic suspendus et Rémy, blessé au talon.

Ce stade Bonal, je n’y ai jamais gagné. Mais cette année, je sens qu’il y a quelque chose à faire. Et j’ai raison. Elmander et un but exceptionnel d’Alex Teixeira nous donnent un avantage de 2-0 à la pause. A l’heure de jeu, Maurice-Belay réduit la marque, mais moins d’une minute plus tard, Elmander nous redonne 2 buts d’avance. Dans les arrêts de jeu, Erding, en position de hors jeu marque, mais ça n’ai qu’anecdotique, on gagne 3-2.

Trois jours plus tard, Lorient vient à Lens. Dagano ouvre la marque pour les Bretons. Demont, qui au passage se rappelle aux bons souvenirs des supporteurs Sang et Or, double la mise d’un magnifique coup franc. Il ne reste que 30 minutes. Aruna, entre en jeu. C’est l’ivoirien qui réduit la marque, à la 74ème. Cinq minute après la réduction du score, Kevin Monnet Paquet égalise, avant de donner définitivement la victoire au siens. 88ème minute : Lens – Lorient : 3-2.

Le héros du jour, se blesse dans les arrêts de jeu. Il sera absent pendant un bon mois (Cheville).

Le lendemain, le tirage de la Coupe de la Ligue, nous offre Le Mans, le 27 octobre prochain à la maison.

Notre prochain match de Ligue des Champions, est la maison, contre la Lazio de Rome. Ce match contre la Lazio, Jacky en rêve. En 1977, il avait était voir son premier match de foot contre la Lazio et Lens avait gagné 6-0. Une autre époque … Avant ce match européen, on obtient de nouveaux 3 points contre l’AS Saint Étienne. Aruna nous offre la victoire en terre stéphanoise.

Combat difficile pour le Racing à Geoffroy-Guichard

Mardi 10 octobre 2009. RC Lens – Lazio de Rome

Quasiment 32 ans jour pour jour après le 6-0, Lensois et Romains se retrouvent à Bollaert. Bien entendu les équipes ont changés mais le spectacle sera au rendez-vous.

Les Romains ouvrent la marque avant la mi-temps par Gyan, sur une belle inspiration de Menez, côté gauche. Pourtant dominateur, nous n’arrivons pas à concrétiser nos occasions. A la 65ème minute, Alex Teixeira, trouve Elmander. A 30 mètres des cages de Carrizo, il marque un but splendide. Ce but, nous libère enfin. Alex Teixeira, en forme, frappe un corner à la 70ème. Marko Basa, vient inscrire son premier but pour le RC Lens, de la tête. Pas le temps de savourer. Menez s’en va battre Runje, à la 72ème. On se dirige vers un nul. Elmander, dans un dernier effort frappe. Carrizo dégage mal. C’est Stendardo, gêné par Jozy Altidore, qui marque contre son camp pour nous offrir les 3 points. Au même moment, Chelsea dispose de Bucarest …

On fini le mois d’octobre par deux rencontres de championnat et un match de coupe de la Ligue. On bat Metz, un but à zéro, grâce à Altidore sur un beau mouvement de Marveaux en L1.

La Coupe de la Ligue, que nous avons remporté la saison passée, me permet de faire souffler certains joueurs comme Hilton, Runje, De La Red ou encore Aruna, qui prend place sur le banc. Aruna, c’’est lui qui va débloquer la situation à la 53ème minute, avant qu’Alex Teixeira ne vienne conclure un beau mouvement collectif. Une qualification acquise dans la douleur tout de même. Nous recevrons VA au prochain tour, début janvier.

Ce 27 octobre, est un jour spécial. C’est l’anniversaire de Jacky. On est donc sorti boire un coup. Sur le chemin du retour, je sors de ma veste une enveloppe et la lui tend. Quand il l’ouvre, ses yeux s’illuminent. Un billet aller-retour pour la Nouvelle-Calédonie. Ému par ce cadeau, il se jette dans mes bras afin de me remercier. Sa joie me fait plaisir. Son départ est prévu le 31 octobre à 23h37. Il pourra donc assister au derby au Stadium Nord face au LOSC, qui à lieu à 17h15.

On est bougé par nos voisins nordistes. Nos meilleurs ennemis, disent certains journalistes. Pour moi, c’est un match comme les autres. C’est plus une rivalité entre supporteurs des deux clubs. De nombreux Lensois qui sont venus nous soutenir tremblerons jusqu’à la fin, mais le but d’Aruna Dindane en début de match suffira pour prendre les trois points.

NOS RÉSULTATS

CLASSEMENT DE LA LIGUE 1

CLASSEMENT DE LA C1

Après le match, j’accompagne mon ami Jacky à l’aéroport. Après une accolade poignante, digne des meilleures réalisations Hollywoodiennes, il file dans l’avion, avec dans son iPod, l’intégrale de Johnny Hallyday.

Après avoir pas mal cogité, c’est décidé, je vais parler à Sophia ce soir. En entrant à la maison, je la retrouve dans le salon. Elle n’a pas le temps de me parler. « Veux-tu m’épouser ?» …

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinchnzo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

18 points d'avance après 16 journées?!! 18

Et bien tu t'envoles vers le titre. 38

Elmander te fais beaucoup de bien à ce que je vois, il s'est bien adapté à ton équipe.

J'espère que Sofia va dire oui et que tu nous feras de beaux enfants. Je veux bien être le parrain. 102

Bravo pour le montage d'Elmander. 100

Bonne continuation, je ne me lasse pas de ta story.38
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Great! J'vais même pas grillé le montage 103 En passant vite dessus c'est nickel :nickel: ça sent la Ligue des Champions en priorité si l'écart reste stable....

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hallucinant, 15 victoires et 1 nul... 18

Ca marche du feu de dieu cette equipe... Je peux être aux premières loges pour le mariage... 102
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour être au premiere loge je veut même bien être le curée 100
Sa pourrais être bien de faire un hors série sur le mariage comme platini42 dans sa storie a elche et la fio.

Il y a des load très sympa : Des légende du foot depuis 1986 dans leur clubs respectifs, les joueurs dOlive et Tom, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

et bah, on s'embete pas. Alors ce viking il te plait? il est pas mal hein?? j' ai les boules de le voir avec le maillot sang et or mais le montage est si bien fait que je te pardonne.... Pour le reste, que te dire??? t'es dejà champion, et presque qualifié pour les huitiemes de finale...alors tu vas pouvoir te marier tranquillement, a moins que la belle ne prefere un voyage dans les îles avec un rockeur fan d'Eddy Mitchell.. Sait on jamais, il peut y avoir une vieille histoire d'adultère la dessous 100 100

Bravo Dan
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un rouleau compresseur cette équipe c'est aps possible!!!!!!
Elamnder est anorexyque? je te charrie bon boulot une fois de plus tu es un géant du forum maintenant! le manchot a pris du galon, c'est devenu un bras long! Ta boite de mp pleines hein?

C'est normal ta story manque ca arrive quand c'est de qualité, va falloir que t'y fasse mon gars! T"'as du talent, tu bosse!
Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

[SAISON 3] Chapitre 3 : Des joies, des peines …

« Veux-tu m’épouser ? »

La réponse de Sophia résonne encore inlassablement dans mon esprit. Un « Je n’sais pas » des plus glacials … Elle s’est justifiée comme elle a pu, invoquant tout d’abord le fait de vouloir prendre son temps, de ne pas faire d’erreur pour prendre la meilleure décision possible. Moi, je pense que c’est justement le bon moment. Elle a beau dire qu’elle m’aime, je suis abasourdi. Et pour réfléchir, elle a fait ses valises … Sans que le sache. En rentrant de l’entrainement, un petit mot, sur le frigidaire, accroché à l’aide d’un magnet « Pitch » à la forme du maillot du RC Lens, floqué du numéro 3 de mon capitaine, Vitorino Hilton. « J’ai besoin de réfléchir, je part chez mes parents. Je t’aime. Sophia ».

Mon œil ouais ! Ce petit papier me fait plutôt penser à un adieu, à la fin de cette histoire … A ce moment là, j’ai l’impression que tout s’écroule autour de moi. Sophia qui part, Jacky en vacances … Je n’ai plus que mon équipe. Mais honnêtement, je n’ai pas la tête au foot en ce moment. J’ai essayé de lui téléphoner, je tombe directement sur son répondeur. Sans elle, j’ai l’intime conviction que ma vie n’a plus de sens. Je me morfonds, seul dans ma grande maison, m’enfilant whisky sur whisky.

Les moments où je n’ai pas Sophia en tête, c’est sur les terrains de la Gaillette. Sinon il y a toujours un truc qui me la rappelle. En allumant la radio, il y a toujours une musique qui me fait penser soit à notre rencontre, soit à une anecdote la concernant … Dès la fin des entrainements, je file à la maison, voir si elle est revenue. Je n’ose plus sortir en dehors de mes heures de travail de peur de la manquer. Après plusieurs verres, j’ai la tête qui tourne et j’entends son rire, sa voix … Elle me manque.

Les mauvaises nouvelles se poursuivent avec la blessure de Magnin. Une fracture d’une côte pendant une séance de musculation trop prise à cœur. Les médecins sont formels : il sera absent entre 1 et 2 mois. On aurait bien eu besoin de lui dès le lendemain face à la Lazio, puisque Nadir Belhadj n’est pas en forme olympique, après une petite douleur derrière la cuisse.

4 novembre 2009 – Lazio de Rome / RC Lens

Tout va se jouer en première période. Le 17ème de série A perd d’entrée son capitaine. Bianchi, qui revient doucement après une fracture de la cheville, s’écroule après avoir touché un de ses premiers ballons, dans un contact avec Hilton.

On joue depuis un peu moins de 30 minutes. Jérémy Menez, tire un corner, côté droit. Stendardo qui nous avait offert les 3 points à l’aller, se rattrape en ouvrant le score. Deux minutes après, Jean Calvé lance Axel Witsel dans l’axe. Il enrhume Stendardo et passe pour Jozy Altidore. Mon compatriote remet les deux équipes à égalité.

On joue maintenant la 43èmùe minute. Ledesma, lance Menez. Le français, arrive devant Runje, qui mord dans la feinte de frappe, assez grotesque, il faut le dire. Dans le but vide, Menez n’a plus qu’à pousser le cuir au fond des filets, malgré le retour en catastrophe de Marko Basa. 2-1 pour les italiens.

Plus rien ne sera marqué. Les deux gardiens vont briller en seconde mi-temps. Carrizo et Runje sauvent leurs équipes respectives à plusieurs reprises. Ce match est donc, notre première défaite de la saison. De son côté, Chelsea dispose facilement du Rapid Bucarest, que nous accueillerons dans une quinzaine de jours.

Toujours pas de nouvelles de Sophia. Toujours pas de réponses à mes appels téléphonique. Pas de réponses à mes e-mails.

L’équipe retrouve la victoire 4 jours après notre défaite à la Lazio. Le Paris Saint Germain est notre victime. La première période est terne. Et assez violente. Rothen se blesse aux côtes. Pjanic, séché par un Bernard Mendy déchainé, se fait une belle entorse à la cheville. Marveaux, lui aussi est victime d’une entorse. Mes deux joueurs seront absents pour un mois. Bernard Mendy, l’auteur de ces deux attentats est logiquement prié de retourner aux vestiaires, dès la 28ème minute.
C’est Aruna Dindane qui va débloquer la situation, sur un coup franc « platinien », à la reprise. Rùben De La Red va clôturer la marque, après un une-deux avec Hilton à l’entrée de la surface.

Après ce match, on a le temps de bien récupérer. Notre prochain match à lieu dans 2 semaines, trêve internationale oblige.

Pendant son stage chez les Diables Rouges, Axel Witsel se blesse au dos. Et encore une tuile. Une ! Un mois d’absence.

Ne disposant pas de mon effectif au grand complet, je laisse mes adjoints diriger les séances d’entrainement. Avec l’accord de Gervais Martel, je prends quelques jours de congés. Je reste chez moi à ruminer. Il y a bien longtemps que je n’ai pas ressenti un tel mal être. Perdre cette fille, cette femme extraordinaire était ce qui pouvait m’arriver de pire. Et puis cette triste période je la traverse seul. La présence de mon ami Jacky m’aurait très certainement aidé …

Je vais retrouver le sourire quelques instants, après que mon logiciel de messagerie électronique m’indique un nouveau message. Sophia ! Son message est très court. Elle me demande juste de ne pas lui en vouloir. Et elle me dit qu’elle m’aime et qu’elle soutient mon équipe pour la Ligue des Champions. Il y a 3 semaines qu’elle est partie et j’ai l’impression que ça fait une éternité …

24 novembre 2009 – RC Lens / Rapid Bucarest

Une domination de tous les instants permet de nous imposer facilement. On marque 5 buts et on en encaisse 1. Le festival offensif Sang & Or commence à la 12ème minute. Julien Sablé, sur un service de De La Red offre le 1er but. Suite à un corner du tireur maison, Olivier Monterrbio, c’est Aruna Dindane qui double la mise à la 25ème. Monnet Paquet aggrave le score à la reprise, 3-0 à la 46ème. Johan Elmander marque ensuite un doublé à la 76ème et 87ème. Entre temps, en contre, Sardar réduit la marque.

La Lazio et Chelsea se séparent sur un score nul et vierge. Pour nous qualifier, il va falloir ne pas perdre à Londres ou en cas de défaite, espérer une victoire du Rapid sur les Romains.

Deux jours après cette rencontre on perd pour une dizaine de jours Belhadj, touché à la cuisse. Benoit Trémoulinas, assurera l’intérim, après plus d’une saison sans connaitre l’équipe première du RC Lens.

Le match suivant, marque la fin de notre invincibilité en Ligue 1. Chez le 5ème du championnat, l’AJ Auxerre. 4-2. Au repos, on mène au score 2-1. Mais Niculaé, Traoré et Paulo César passent par là et nous inflige notre premier revers en championnat.

Les blessures continuent de venir pourrirent mon effectif. Alex Teixeira se blesse aux adducteurs et sera indisponible 3 semaines. Éric Djemba Djemba sera absent une semaine suite à un coup au visage.

On va tout de même remporter le derby face à V.A la semaine suivante. Les Valenciennois ouvrent la marque rapidement par Hoarau de la tête. 19ème minute : 0-1. A peine 4 minutes plus tard, c’est Jozy Altidore qui égalise, sur un centre de Monterrubio. On pousse, et on pousse encore. A 8 minutes du terme, Altidore obtient un coup franc, excentré côté gauche. La balle arrive sur la tête d’Altidore. L’Américain adresse une passe de la tête à Marko Basa. Le serbe ne se pose pas de questions. Il frappe. C’est limpide, et c’est but !! On obtient une nouvelle victoire et le titre honorifique de champion d’automne ! On fait donc le plein de confiance pour aller affronter Chelsea.

9 décembre 2009 – Chelsea / RC Lens

On arrive à Londres la veille du match. Un petit entrainement sur la pelouse de Stamford Bridge en fin d’après midi et direction l’hôtel. Je demande de la concentration aux gars. Ils passent la soirée dans leurs chambres avec un DVD, une console de jeu ou simplement en train de parler. Moi, je vais faire un tour au bar, histoire de boire quelques verres … J’y rencontre beaucoup de personnes. Ici, je passe un peu incognito, bien que maintenant ma réputation d’entraineur a dépassé les frontières de l’hexagone. Les gens sont en général heureux. En couple. D’autres, sont comme moi. Seul. Et, ça me tue.

Avram Grant aligne une équipe qui a fière allure. Il veut à tous prix la victoire, qui qualifiera automatiquement les Blues.

Le premier quart d’heure est un round d’observation. Loïc Rémy, bien inspiré, lance Johan Elmander. Le suédois se joue du capitaine Terry et trompe Petr Cech. 18ème, 0-1. Pas vraiment le temps de savourer ce but, parce que Nicolas Anelka, après une combinaison avec son complice des l’équipe de France, Malouda, égalise.

A la mi-temps, score de parité 1-1. A Bucarest, score nul et vierge au repos.

On repart en seconde période dans la même composition. Les Anglais aussi. Moins de cinq minutes après la reprise, l’ex-idole de l’Olympique de Marseille, Didier Drogba vient battre Vedran Runje. Plus rien ne sera marqué. On concède une nouvelle défaite, mais on termine à la seconde place au classement de ce groupe, après la défaite 1-0 des Romains à Bucarest.

Pour finir l’année, il nous reste une rencontre à disputer face aux Manceaux, à l’extérieur. Les temps forts des prochaines semaines seront les tirages de la Coupe de France et surtout de la Ligue des Champions.

On ira à Viry le 2 janvier prochain pour le compte de la Coupe de France.

La Ligue des Champions nous offre un monstre du football européen, même un monstre du foot mondial : l’AC Milan. Match aller à la maison à la mi février.

On termine l’année civile de la meilleure des façons en ramenant 3 points précieux de Sarthe. Un doublé de Dindane et un but d’Elmander nous offrent un succès 3-1.

RÉSULTATS

CLASSEMENT DE LA L1

STATISTIQUES COLLECTIVES

STATISTIQUES INDIVIDUELLES

CLASSEMENT DE LA C1

LES DISTINCTIONS

NOTES MOYENNES DES JOUEURS LENSOIS

La fin de l’année se termine plutôt bien sur le plan professionnel. Sur le plan affectif, c’est plus difficile. Sans Sophia, je me sens perdu. J’ai beau l’appelé sans arrêts, lui envoyer des mails tout le temps, mais mes tentatives restent sans réponses. J’ai une folle envie d’aller à New York chez Richard et Susan, mais j’hésite. Comment va-t-elle percevoir cette visite ? Après une mûre réflexion, je décide de rester à la maison. Je ne veux pas la brusquer. Au moment où j’allais ouvrir une bouteille de Jack Daniel’s, la sonnette retentie …

franceSCOpsg
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi bien c'est domage pour sophia 24 . c'a donne encore plus de piment a ta storie que j'apprecie de plus en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'image portable,c'est l'épisode au tric quand lucas entend le téléphone de julia/émilie sonner! Il lui donne, et il voit marqué Dan Scott ayant payé julia pr séduire son frère keith et lui briser le coeur! J'ai bon? Oui évidemment j'ai bon!

Sinon, pour notre ami Dan, sophia le laisse, pour moi !! De bons résulats quoique deux défaites en 1-2 en C1...

Toujours bon, quand j'entends que ta story plait de plus en plus je me demande si la personne a luy le début! T'as toujorusd fait un boulot monstrueux dan et comme je l'ai dit avant t'as franchi un palier récemment c'est tout bon!
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

T'as du bol que les roumains aient joué le jeu...Elmander est à 9 pions, c'est pas degueu..Par contre Brinad explose le compteur.....Toujours installé, t'es même champion à la treve...En esperant que toulouse reste second.....

Bravo Dan, tout bon......
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de suspense vers la fin! J'hésite entre Jacky et ta Belle 102 Qui sera derrière...

Par contre, comme le championnat paraît joué d'avance, j'espère que tu passeras l'obstacle milanais histoire d'avoir du bon gros challenge par la suite! En espérant aussi vois l'Ajax, Aston Villa, Porto et le Sporting créer des surprises pour éliminer des gros 102 C'est tout le mal que je te souhaite, rafler les mises!

Chtiote baise ed Tio Tigroo!

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un beau chapitre.

Dr ZOULOU a écrit:
Par contre Brinad explose le compteur

Lui c'est un véritable tueur en championnat. En C1 beaucoup moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

[SAISON 3] Chapitre 4 : Dur d’être seul

La sonnette retentie. Je cours vers la porte. A quasiment minuit ça ne peut être que Sophia ! C’est ce que j’ose espérer. En ouvrant la porte mon enthousiasme disparait. C’est Jacky ! Il est de retour après ses vacances. Il est bronzé comme jamais. Il a l’air en pleine forme. Il est chargé comme un bodet, des sacs partout. Je l’aide à entrer. Il m’explique pendant une bonne heure tous les détails de son escapade kanake. Il me montre des photos de son voyage, ça devait être magnifique. Il m’a remercié je ne sais pas combien de fois. Il m’a offert de nombreux produits locaux ainsi que des bibelots de toutes sortes …

Après avoir parlé de lui, on en est venu aux résultats de l’équipe. Il m’a avoué ne pas avoir suivit les performances de mes joueurs. Il est heureux de savoir qu’on va aller à San Siro. Et enfin, on arrive à ma situation personnelle, avec Sophia. Il semble désolé pour moi. Il se sent un peu coupable, puisque c’est lui qui m’a fortement conseillé de lui faire ma demande tout de suite … La présence de mon acolyte me fait un bien fou. Parler à un ami, c’est ça qui m’a manquer ces derniers temps.

Le jour de Noël, je le passe chez moi, à Miami avec mes deux fils. Jacky m’a accompagné. On passe de bons moments ensemble. Mais elle me manque toujours. Et je sais qu’elle est à un peu plus de 3 heures de vol de moi mais je ne veux pas faire le premier pas. On s’est juste échangé un sms, nous souhaitant un joyeux Noël. C’est elle qui a envoyé le premier.

Je rentre à Lens le 31 décembre. Je passe un réveillon assez tranquille en compagnie de Jacky dans la grande maison de Vitorino Hilton. Le capitaine Lensois a convié aussi les Monterrubio, les Basa et les Dindane. Cette soirée se passe dans une ambiance très festive. Je suis en compagnie de mes cadres, ces joueurs qui me sont indispensables. Des amis on peut même dire. Je les autorise à faire la fête, puisqu’un aucun des quatre joueurs ne sera sur le terrain à Viry-Châtillon, pour notre entrée en Coupe de France. Et puis minuit arriva. Alors que tous les couples se souhaitent la bonne année dans un tendre baisé, je suis seul au milieu d’eux, avec Jacky. On dirait deux cons. Mes joueurs et leurs femmes viennent à leur tour me faire une bise, me souhaiter le meilleur pour l’année à venir. Moi je sais ce que je veux. Ils le savent aussi. Sophia. A cause de ce fichu décalage horaire je ne peux pas lui formuler mes yeux, là maintenant, il n’est que à peine 18 heures à New York …

Finalement, elle m’envoie un texto, vers minuit et demi, alors que je prenais une photo de Jacky en train de dormir avec mon nouveau portable. Je lui réponds qu’à six heures le matin, comme ça elle le recevra à minuit là-bas. Encore une fois, malgré tous les efforts de mon hôte et de ses invités, j’ai quand même réussi à penser à Sophia quasiment toute la soirée. Si je n’avais pas fait cette satanée demande en mariage, elle sera toujours là. C’est vrai que pour une fille de 27 ans, se marier avec un type de 45 ans (bientôt 46) ça doit faire drôle …

Le 1er janvier, le groupe de joueurs convoqués pour la Coupe de France est présent à l’entrainement, ouvert au public. On entretien un peu le physique c’est tout. On termine avec une petite opposition 8 contre 8, à laquelle je prends part au moment où Jonathan Lacourt préfère écourter sa séance d’entrainement après avoir ressenti une douleur au mollet. On est jamais trop prudent …

Mon jeune milieu sera finalement titulaire le lendemain. Une équipe bis, qui à tout de même fière allure est alignée : Bailly dans le but, Sorin, Coulibaly le capitaine d’un soir, le jeune Rafael Forster et Magnin en défense, Rémy sur l’aile droite, Marveaux à gauche, Pjanic et Lacourt au milieu et Maoulida, Monnet Paquet aux avants postes.

On gagne facilement sans forcer. 4-0. Maoulida, Monnet Paquet et deux buts d’Elmander nous offre la qualification. On recevra le FC Metz au prochain tour, à la fin du mois.

On enchaine avec un succès 2-1 face à Monaco en L1 (buts d’Elmander et Marveaux) et une victoire en quart de finale de la Coupe de la Ligue 5-1 sur notre voisin Valenciennois. Witsel et Altidore par deux fois, et une réalisation de KMP nous assure une place en demi finale. On jouera à l’AJA. L’autre rencontre sera Toulouse – Lille. Assisterons – nous à un remake de la dernière finale, remportée par Lens aux dépends du TéFéCé ?

On continue notre petit bonhomme de chemin à Rennes, où l’on va perdre bêtement 2 points. Olivier Monterrubio sur pénalty et Dindane, avant de partir à la CAN, nous permettent de mener 2-0 à la Route de Lorient au bout de 10 minutes de jeu. Briand et Danzé en déciderons autrement … Et en plus on perd De La Red sur blessure …

On sera privé de plusieurs joueurs majeurs au moment de recevoir l’Olympique Lyonnais : De La Red bléssé, Elmander pas au mieux physiquement, et enfin Aruna, Belhadj, Coulibaly et Djemba Djemba sont à la CAN.

Mes doutes sur la rencontre se confirment dès la debut de match avec l’ouverture du score de Xavi Alonso, une frappe surpuissante des 20 mètres. 4ème minute : 0-1.

Ce but va nous réveiller. A la 11ème minute, Ludovic Magnin s’échappe côté gauche. Son centre trouve la tête d’Altidore ! Vercoutre est battu. 1-1. Moinbs de cinq minutes plus tard, Altidore reprend un corner de Witsel. Le gardien Lyonnais, natif de Grande-Synthe, repousse dans les pieds d’Olivier Monterrubio qui n’a plus qu’à pousser le cuir au fond des filets. Et comme Monterrubio est un garçon bien élevé, il va, à la 34ème minute, offrir le 3ème but à … Altidore … A la mi-temps, on mène 3-1 et c’est assez mérité.

Les champions de France vont même encaisser un quatrième but, inscrit cette fois par KMP, d’un petit lob astucieux. Jamais l’écart avec Lyon fut aussi flagrant ces 3 dernière saison. Le Stade Bollaert est en fête en ce 20 janvier. Un beau cadeau d’anniversaire à l’avance …

Le jour de mon anniversaire, Sophia me donne un coup de téléphone. Sa voix fait plaisir à entendre … A la fin de notre conversation elle me lâche, un « I love you ». Là je ne la comprends pas. Si elle m’aime, elle devrait être avec moi. J’aurai voulu lui dire aussi que je l’aime mais je n’ai pas pu. Comme je ne voulais pas que cette conversation tourne à la dispute, j’ai donc raccroché.

On termine janvier en Lorraine, avec en L1 une victoire 2-1 à Nancy grâce à Lacourt et Mathisen contre son camp. En coupe de France, on domine Metz à Saint Symphorien 5 à 3 avec des buts signés Sablé, Rémy et triplé d’Altidore. Brest viendra à Bollaert le 10 mars dans le cadre du 11ème tour de la Coupe.

Le 31 janvier, on réalise notre seul mouvement sur le marché des transferts avec le prêt au Germinal Beerschot de Benoit Trémoulinas. On a réalisé un bon mois avec de bons résultats. Février commence avec en ligne de mire, l’AC Milan …

RÉSULTATS

CLASSEMENT DE LA L1

JOURNAL DES TRANSFERTS

jp1809
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ta story je la suit depuis le début.
Bonne chance avec Sophia.

Allez Lens fait nous un triplé (Championnat, Coupe de France et Coupe de la Ligue) et pour faire encore plus, plaisir bas le Milan AC.

Si Lens pourrai faire aussi bien dans la réalité sa serai super.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jp, pourrais-tu un peu réduire la taille de ta bannière s'il te plaît? Ça élargie la page et c'est pas très joli...donc si tu pouvais corriger ça, n'hésites pas!
Sinon je m'aperçois que je n'ai jamais posté sue cette story, qui est quand mêm