Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[F][C] Bienvenue au Stade Bollaert
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Miami - Lesquin c'est un peu gros, mais j'ai pas trouvé autre chose !!! Roissy ou Orly, ça aurait fait peut-être plus crédible !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dan Scott a écrit:
C'est vrai que Miami - Lesquin c'est un peu gros, mais j'ai pas trouvé autre chose !!! Roissy ou Orly, ça aurait fait peut-être plus crédible !!

Bah tu sais question réalisme, l'entraineur de mon histoire est un junkie camé à la coke qui se tape des putes ... donc on s'en fout un peu.
Et Miami-Lesquin c'est aussi probable que Jacky t'accueillant dans sa belle voiture 10

Continue juste comme ça c'est (presque) parfait

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jerzy a raison, on prend tous des libertés dans nos stories. Je suis bien marié avec Hope Solo... Alors qu'en vrai, même pas en rêve, sniffff...

Critique peut-être trop dure... Mais c'est vrai que le Jacky Lensois existe par ailleurs...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Verchain a écrit:
Mais c'est vrai que le Jacky Lensois existe par ailleurs...

J'en connais beaucoup en plus. C'est assez drole quand j'en croise, ou quand je discute avec certains "Jacky" !!! Sinon Verchain, petite exclue pour toi : mon 1er match de championnat, c'est à Nungesser !!!

Le prochain épisode peut-être en fin d'après midi, si j'ai le temps de finir de le taper ...

Platini42
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis Letterman à Lens pour une interview, c'est aussi probable que Valenciennes champion d'Europe, donc de la fiction...
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Message pour Platini : Bizarre que tu n'aies pas pris Saint Etienne... (désolé, mais je pouvais pas laisser passer...). C'est aussi crédible que ton mariage avec Maria S...

Et il me semble avoir tempéré mon propos dans le second post, suite notamment à la réflection de Jerzy.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'il ne faut pas t'égratigner et que tu as le monopole de la critique, je n'en dirai pas plus et j'éviterai désormais d'intervenir dans les autres stories, peut être bien d'arrêter la mienne par la même occasion.
elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, Platini n'arrete pas ta story !!
Et chacun sa story, la fiction et l'impensable c'est ca qui fait que c'est bien
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher PLATOCHE, il ne faut pas le prendre comme ça.
Premièrement ta story fait partie des monuments du forum... Deuxièmement on sait tous ce que vaut VERCHAIN, c'est brut de decoffrage.. C'est vrai, quand il tape sur les doigts ça pique, mais c'est ça que l'on adore, il fait partie integrale du forum, et moi je l'apprecie pour ça... On n'est jamais sûr de ce qu'il va arriver avec lui... et ça flambe sec!

Bon arretons la polèmique car ce n'est pas le bon topic... le pauvre dan
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un dernier coup de flood, j'ai contacté Platini42 en MP.

The End.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

ta story et magnifique,j espere que tu ira loin avec le rc lens......continue vite vite vite
Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

[SAISON 1] Chapitre 2 : Nouvelle vie, nouveaux espoirs …

Avec Jacky, direction le centre ville de Lens. Mon « chauffeur » décide de passer à proximité de Bollaert. Il me raconte les nombreuses soirées de matchs qu’il y a vécus. Il me dit tout. Il me raconte sa joie quand il a appris qu’il irait voir un match à Bollaert, pour la première fois. Le 2 novembre 1977. Son père, travailleur modeste, lui a offert les places pour son anniversaire. Il avait 11 ans. L’affiche du jour était prestigieuse. Rc Lens – Lazio de Rome, 16ème de finale de la coupe de l’UEFA. Les Sang et Or avaient perdu le match aller 2 à 0. Ce match, ils allaient le gagner. Pas 1 à 0, avec le but pour l’honneur inscrit à la 92ème. Ils allaient infliger un cinglant 6 à 0 aux transalpins. Il m’a décrit cette soirée avec passion, je voyais ces yeux s’illuminer. Puis avec encore plus de passion, il m’a décrit les scènes de joies, de liesse dans toute la ville lorsque ce 9 mai 1998, Lens remporte son premier et seul titre de champion de France. Il m’a ensuite parler de la région, de la simplicité de ces personnes. « Vous allez vous faire adopter, j’en suis sûr !! », m’a-t-il dit.

Nous étions maintenant assis dans ce bar. Cela fait déjà un moment que nous sommes là. Une dizaine de verre de whisky sur la table. Nous sommes les derniers clients. Le patron de l’établissement, derrière son bar, semblait fatigué. Il était, en effet pas loin de 5h du matin. Je me dirige vers le comptoir pour régler, mais Jacky, un peu saoul, décide de payer la tournée. Il m’a fait remarqué, à juste titre, que ici on paye en Euros. Pas si saoul que ça l’ami Jacky, je n’ai que des dollars dans mon porte feuille. Ce n’est que partie remise, la prochaine tournée, sera pour moi.

Jacky va donc me déposer, devant cette petite maison que Gervais Martel a mis à ma disposition. Un décor des plus banal mais ce n’est pas ce qui compte. J’ai juste besoin d’un endroit pour dormir et me reposer. Je repense à Jacky. Il m’a parlé de lui, de sa vie … Il se trouve que nous avons pas mal de points communs. Notre amour pour le foot, pour les belles voitures (malgré que nous n’ayons pas la même conception de la beauté), nous lisons les mêmes bouquins (Harlan Coben en particulier), on aime le même alcool (Jack Daniel’s), et le Racing maintenant … Et puis tout comme moi, il n’a pas réalisé son rêve …

Son rêve à lui est parti en fumée le jour où la femme qu’il aimait l’a quitté pour un des ses meilleurs amis, il y a 15 ans. Depuis, il n’ose plus approcher les filles. Il s’est réfugié dans sa baraque à frites, le tunning, Johnny et bien sur le Racing. Son rêve, c’était la musique. Il m’a confié avoir eu une petite notoriété dans le coin. Depuis le jour où sa femme l’a lâchée il n’a plus touché sa guitare …

Moi, mon rêve était de devenir footballeur professionnel. Mon graal était de remporter un jour, la plus belle récompense qu’un joueur puisse rêver : la Coupe du Monde avec les USA. J’imaginais déjà la Une des journaux US et l’engouement qu’allait susciter le « soccer » si jamais les États-Unis remportaient un jour une Coupe du Monde. Des blessures à répétition m’ont empêchées de réaliser mon rêve de gosse. Aujourd’hui, j’ai une chance inespérée de pouvoir commencer à rêver. De nouveau …

1er juillet 2007 : reprise à la Gaillette

En ce 1er juillet 2007, j’entre officiellement dans le costume d’entraineur du Racing Club de Lens. J’ai eu le temps, depuis ma nomination, de prendre conscience de ce qui m’est arrivé. Je commence à trouver mes marques dans ce nouvel environnement, et Jacky n’y est pas étranger.

Les joueurs pros sont là. Gervais Martel et Daniel Leclercq sont là aussi. Après la distribution des différents équipements, je prends la parole. J’explique que je suis là pour avoir un groupe de battants, près à aller au charbon, comme on dit. J’explique aussi que tout le monde aura sa chance, et que les petits jeunes aussi pourront s’exprimer à moment ou à un autre. Je dis également qu’il y a un public à satisfaire. La saison passée, l’équipe s’est manquée dans la dernière ligne droite. Cette année, pas le droit à l’erreur.

L’ambiance, je dois dire, est bonne. Les joueurs ont l’air décontracté, heureux de vivre ensemble. Peut-être l’effet de ces petites « compétitions » de vitesse, de reprise de volé et de penalty, que j’ai instauré à la fin de chaque séance, où le chambrage est roi.

Pendant une semaine, nous préparons la saison à venir, à la Gaillette. Le seul petit incident est la blessure de Milan Bisevac. Le défenseur souffre d’une élongation aux adducteurs. 3 semaines d’arrêt.

Le calendrier de la L1 est tombé. Il est tronqué car d’autres équipes contre le TFC par exemple jouent leur place en Coupe d’Europe. Un derby est au menu pour commencé : VA à Nungesser le dimanche 5 aout. S’en suit trois matchs à domicile (à cause de l’intertoto) : Auxerre, Lyon et Caen. Un gros mois d’août en perspective puisque en cas de qualification en intertoto nous jouerons quasiment tous les 3 jours.

Le 8 au soir, direction la Belgique pour un stage de 10 jours et 3 matchs amicaux. Intertoto oblige, nous avons dû raccourcir notre voyage au plat pays, en effet, 20 jours de préparation et 2 matchs supplémentaires étaient prévus. Nous rencontrerons donc Ciney (la ville de la bière du même nom !!), le FC Brussel et enfin Beveren avant la double confrontation face aux Serbes d’Hajduk en intertoto.

La Ciney 102

Avant de partir en Belgique, l’arrière droit Arthur Sorin, qui évolué à Kalmar en Suède, et le bordelais Trémoulinas, arrière gauche, rejoignent le groupe Lensois respectivement pour 150 000 et 725 000 €. Aucun départ à signaler pour le moment.

Le bilan des matchs amicaux est le suivant : 2 victoires, 1 défaite. J’ai vu des choses intéressantes, et tout le monde à joué. Victoire 3 buts à 1 face à Ciney grâce à Aruna, Kevin Monnet-Paquet et Carrière. Défaite 1 à 0 contre le FC Brussels et enfin victoire 2-1 contre Beveren, réalisation de Aruna et Monterrubio. Deux schémas ont été utilisés. Un 4-3-3 et un 4-4-2. Le 4-3-3 fut plus efficace pour le moment, mais je n’oublie pas mon 4-4-2 non plus. Même si n’avons pas gagné les 3 matchs, je quitte la Belgique serein, plutôt satisfait du jeu que nous avons produit.

Au niveau du mercato, Leon Benko, un ailier gauche et prêté par Nuremberg. Une autre arrivée, celle du Messin Pjanic, 17 ans. Ce grand espoir, signe son 1er contrat pro en notre faveur. De suite, je le mets sous la tutelle d’Éric Carrière, qui lui fera profiter de son expérience. Pour en finir avec les arrivées, Philippe Christanval, pommé à Fulham nous rejoins contre 850 000€. En ce qui concerne les départs, Ronan Le Crom rejoint Niort contre 950 000 €, et contre 1.6M€, Boukari rejoint la Jupiler League et Genk. Pour boucler mon marché, je souhaiterais engager un gardien …

Samedi 21 juillet, 20 heures.

Le Stade Bollaert est à moitié vide. Ce soir, c’est le grand soir. Le 1er match à la maison. Des frissons parcourent mon corps. Je suis plutôt stressé. L’équipe type est alignée dans un 4-3-3. Runje dans la cage, Sorin, le capitaine Hilton, Coulibaly et Belhadj forment la défense. Kovacevic sera devant la défense, Sablé et le jeune Lacourt animeront le jeu, en attaque Dindane évoluera côté droit, Monterrubio à gauche, et Maoulida, en pointe. Victoire probante de mes troupes, 2 à 0. Aruna en première mi-temps et Monnet-Paquet en seconde sont les buteurs.

Pour le match retour, une semaine plus tard, le 4-4-2 est de nouveau expérimenté. La défense est la même que à l’aller. Au milieu Kovacevic et Sablé sont à la récupération. Loic Remy est titulaire sur l’aile droite. Monterrubio sur la gauche. Aruna et Maoulida forme le duo d’attaque. Comme à l’aller, nous mettons une grosse pression d’entrée. Maoulida, ouvre la marque dès le quart d’heure de jeu. Le fameux but à l’extérieur !! Après avoir débloqué la situation je pensais nous voir prendre le large au score tant nos occasions étaient franches. Mais Aruna, Remy ou encore Monterrubio butaient sur un gardien serbe en verve. En fin de match, Hajduk égalisera. 1-1 score final mais victoire du Racing 3-1 sur l’ensemble des deux matchs. Au prochain tour nous seront favoris face aux Monténégrins du Buducnost.

LES RÉSULTAS DES MATCHS AMICAUX ET 1er TOUR INTERTOTO

Pour moi une nouvelle vie commence, pleine d’espoirs … Nous rentrons à Lens dans la nuit, avec le sentiment du devoir accompli. A présent, dans toutes les têtes, le derby à Nungesser la semaine prochaine …

Dernière édition par Dan Scott le Lun 17 Mar 2008 23:53; édité 3 fois
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

De beaux résultats en intertoto.

Sinon comment-tu as fait pour avoir le vrai nom ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle story continue comme sa

sa fait plaisir de voir une nouvelle story de qualité

nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair... yen a un qui assure bien...
Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vaast a écrit:
Sinon comment tu as fait pour avoir le vrai nom ?

En fait ça s'est fait tout seul avec l'update que j'ai télécharger sur FM Centre.

Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 : Le début d’une grande aventure ?

Bonne nouvelle. J’ai déniché une petite bicoque à quelques minutes de la Gaillette. Piscine intérieure, design moderne, salon, cuisine, 4 salles de bain, 4 toilettes, 25 chambres, grand garage et tout le toutim. Le tout sur 5 étages. Un peu grand pour moi seul.

Après une pendaison de crémaillère un peu difficile (trop abusé de Jack Daniel’s !! Ce salaud m’a fait vomir !!), je n’étais pourtant qu’avec Jacky (souvenez-vous, je lui avais promis la prochaine tournée. Voir Chapitre 2), passons aux choses sérieuses.

Promis à un faible temps de jeu en Artois, Kader Mangane nous quitte. Il fut proposé à plusieurs clubs et il a choisi l’Athletico Madrid, pour 3 millions d’euros. Pas certains qu’il joue plus en Espagne !!! Marco Ramos, barré à gauche par Belhadj et Trémoulinas rejoint le Sparta Prague, sous forme de prêt sans option d’achat.

Dimanche 5 août 2007 : Nous y sommes. Le coup d’envoi du championnat. 16254 spectateurs sont des les tribunes de Nungesser. Quelques 6000 supporteurs Sang et Or sont là. Un homme me fait peur ce soir : Steve Savidan, très bon dans la campagne de matchs amicaux de VA. J’ai opté pour le 4-3-3 ce soir.

LES EQUIPES :

Valenciennes domine le 1er quart d’heure. Savidan me donne des frayeurs, j’avais raison de me méfier de lui. Peu à peu, nous nous installons dans le camp de nos voisins. De timides tentatives d’abord. Puis ensuite nous allons enfin être efficaces. Efficacité, c’est le terme qui illustre notre match. En effet 3 tirs cadrés … pour 3 buts. Sablé ouvrira la marque à la 32ème avant qu’Aruna, 4 minutes plus tard ne double la mise. L’expulsion de Lacourt avant la mi-temps n’y changera rien. Nous sommes solides derrière. Sablé va s’offrir un doublé à la 69ème. Plus rien ne sera marqué. Premier match, première victoire. Le moral des joueurs est au beau fixe. Celui du président aussi. Je suis ravi également de cette entame positive. Nous sommes 1er ce soir, à 37 journées de la fin …

Je tiens enfin mon gardien numéro 2. Après de longues négociations, Logan Bailly est Lensois. L’ex joueur de Genk, 21 ans nous rejoins contre2,5 millions. Un joueur d’avenir ce Bailly. Il sera titulaire dans les deux coupes nationales.

Pour notre second match, contre Auxerre, l’équipe victorieuse de Valenciennes est alignée sauf Lacourt, suppléé par Carrière. Après notre succès du premier match, il nous fallait confirmer à domicile. C’est chose faite avec une victoire 2-1. Deux buts, c’est pas cher payé quand on voit le nombre d’occasions que l’on a eu. Pedretti contre son camp et Demont nous donne 2 buts d’avance, avant que, en contre, les Auxerrois égalisent dans les arrêts de jeu … Lyon sera notre prochain adversaire en L1. Mais avant, coupure intertoto : match aller à Bollaert …

Coupe Intertoto - Maoulida : toi le filou !!

Les Monténégrins du Buducnost arrivent à Lens dans la peau de l’outsider. Une chose est sûre : face à une équipe lensoise remaniée ils vont jouer leur chance à fond. Le 4-3-3 utilisé depuis le début de saison est reconduit. Runje dans le but, Hilton et Coulibaly forme la charnière centrale. A droite, Laurenti remplace Sorin, Trémoulinas joue à gauche de la défense, Lacourt et Kovacevic à la récupération, Pjanic à la baguette et un trio d’attaquant formé par Rémy, Benko et Aruna. A la mi-temps, le score est de 0-0. Pjanic cède sa place à Maoulida. Dans un 4-4-2 très offensif, l’ex Marseillais sera époustouflant. Il inscrira les 3 buts de la victoire lensoise (51ème, 60ème et 88ème). 3 à 0 avant le retour, 15 jours plus tard. Nous sommes à 90 minutes de la Coupe de l’UEFA.

Trois jours après ce match, l’OL de Perrin débarque à Bollaert. Aulas, à pris le soin de mettre la pression sur le club lensois via la presse. Gervais Martel, n’a pas souhaité réagir. Moi aussi. On répond aux imbéciles par le silence, comme on dit !! Il est confiant le Jean Michel !!! Lyon à remporté ses 3 premières rencontres en L1. Ils ont marqués 8 buts, pour 1 seul encaissé. Le danger numéro 1 sera évidemment Karim Benzema, déjà auteur de 3 buts. Perrin aligne son équipe type et son duo d’attaque Benzema – Pandev. L’entame de match va donner raison à JMA. Benzema inscrit son 4ème but de la saison à la 9ème. Les débats sont équilibrés et c’est logiquement que mes joueurs vont égaliser. Monterrubio centre côté gauche et Aruna va plus haut que Boumsong et trompe Vercoutre, d’une tête décroisée à la 47ème. Plus rien ne sera marqué. 1 partout score final.

Ce match face aux champions de France, est marqué par l’adoption définitive du 4-4-2. Une nouvelle fois, la mise en place de ce système, en seconde en mi-temps, à porter ses fruits.

Je vais être conforté dans mon choix la semaine suivante avec la réception de Caen. Gouffran ouvre la marque dès la 1ère minute, mais Maoulida (auteur d’un doublé), Svensson contre son camp et Monnet Paquet marque pour les Sang et Or. 4 - 1 !! De bons augures avant d’aller au Monténégro, en milieu de semaine.

Coupe Intertoto – Maoulida : toi le filou, le retour !!

Après son triplé à l’aller Maoulida va récidiver. On ajoute à ces 3 buts une réalisation du jeune Rémy pour une victoire 4 à 1 dans un match à sens unique. Nous jouerons donc l’UEFA !! Nous sommes à une semaine d’un déplacement à Nice, avant la trêve international : Coulibaly partira jouer avec le Mali, Aruna avec la Côte d’Ivoire, Kovacevic et Bisevac avec la Serbie, enfin Sorin et Lacourt vont peut-être connaitre leur première sélection chez les espoirs Français.

Le lendemain, à Monaco, le tirage du 1er tour de l’UEFA. Ce tirage va nous donner l’occasion retourné en Belgique une fois : une double confrontation face au Standard de Liège !! Tirage difficile je trouve. Le match aller aura lieu à Lens.

En fin d’après midi, retour à la maison. Une soirée tranquille en perspective. Un bon bain chaud puis soirée DVD et pizzas.

L’effectif au grand complet est sur les terrains de la Gaillette dès le vendredi matin. La préparation du match à Nice, mercredi prochain commence …

Mercredi 5 septembre 2007 : Cette rencontre à Nice, marque la fin de l’invincibilité lensoise. Dans un match disputé sous une grande chaleur, les azuréens prennent la direction des opérations à la 35ème. Bamogo ouvre son compteur personnel. Avec l’expulsion de Balmont à la reprise, nous poussons. En vain. A la 83ème Koné enfonce le clou. 2-0 pour Nice. La minute suivante, Monterrubio obtient un pénalty. Il réduit le score mais c’est trop tard. Lloris repousse les derniers assauts de mes joueurs. J’ai trouvé mes joueurs fatigués lors de ce dernier match. Je leur accorde un repos jusqu’au lundi suivant.

Après cette défaite, je ne suis pas abattu. 7 points sur 12, un bilan honorable. Au classement pour l’instant nous sommes 11ème avec pas moins de 3 journées de retard. Lyon est déjà leader … La trêve internationale arrive à point nommé … Dans 10 jours j’attends une réaction lors de la venue de Monaco …

BILAN DES TRANSFERTS :

BILAN DES RESULTATS :

Je profite de cette coupure pour me ressourcer. De longues balades en solitaire, golf avec Gervais Martel, partie de pêche avec Jacky et quelques uns de ces amis : voilà le programme de mon week-end !! Au fait, mon divorce est (enfin) prononcé !! Je tire définitivement un trait sur mon ancienne vie …

jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dame Traoré en MOD ? Bin ça m'étonne pas qu'on en ait pris 3 :D

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Dame Traoré en MOD ? Bin ça m'étonne pas qu'on en ait pris 3 :D

Désolé je me suis planté c'est Mody Traoré et non Dame Traoré !! Milles excuses !!

Petits screens à l'appui :

Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une story sur Lens ça faisait longtemps 10 C'est plaisant à lire, bien équilibré, continue ainsi!

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: