| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aeternamRéputation Locale

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 2:31 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'aimerai savoir une fois telecharger, où il faut le placer, parce que je pense que c'est pour cela que je n'arrive pas à l'utiliser.[/b]
sinon y a il un mode d'emploi quelque part? |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
| aeternam a écrit: | bonjour,
j'aimerai savoir une fois telecharger, où il faut le placer, parce que je pense que c'est pour cela que je n'arrive pas à l'utiliser.
sinon y a il un mode d'emploi quelque part? |
Salut,
Non il n'y a pas à le mettre quelque part en particulier..
 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
aeternamRéputation Locale

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse,
si ce n'est pas ça alors je sais pas! j'ai pris le dernier patch (très bien d'ailleur^^) et j'ai commencer une nouvelle partie avec. je met le jeu "en petit" pour le laisser ouvert, et je lance fm modifier 2.24 je crois (celui qui est dans ce topic), je fais load, je rentre le nom d'un joueur, et.... ils me mettent : read datta error.ID(1073). pourquoi?
c'est le premier fm modifier que j'utilise, je pense pas que ça soit un probleme de compréhension de l'anglais, donc je sais pas.
merci de m'aider |
|
|
 |
antoine3001Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 21:10 Sujet du message: Et pour Mac os x ? |
|
|
| Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais installer fm modifier mais le problème ces que je ne trouve pas la version pour Mac os x ! Existe t-elle ? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 22:50 Sujet du message: Re: Et pour Mac os x ? |
|
|
| antoine3001 a écrit: | | Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais installer fm modifier mais le problème ces que je ne trouve pas la version pour Mac os x ! Existe t-elle ? |
Je ne pense pas qu'il y en ait. Désolé.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
| Merci, prévenez moi si vous trouvez une version de fm modifier ou l'equivalent pour Mac os x ! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
| antoine3001 a écrit: | | Merci, prévenez moi si vous trouvez une version de fm modifier ou l'equivalent pour Mac os x ! |
Tu peux essayer MCFM Editor, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Et je ne sais pas non plus si il fonctionne sous Mac.
http://fmscout.com/page.php?al=mcfm_editor
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Merci mais sa ne marche pas sur Mac os x ! je ces que se que je vais te demander n'a rien a faire dans ce sujet mais dans l'autre sujet il ne me réponde pas laors je te demande : Ou se trouve "l'editeur" sur Mac osx ? Merci _________________ I've got a devil in me ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
Non, laisse tomber "Bormeen" je les trouvé sauf que j'ai besoin de toi pour me dire comment sans servir car il est en Anglais !
Si tu pouvais me dire comment le mettre en français et comment m'en servir sa serait sympa de tas part ! Merci d'avance ! _________________ I've got a devil in me ! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
| antoine3001 a écrit: | Non, laisse tomber "Bormeen" je les trouvé sauf que j'ai besoin de toi pour me dire comment sans servir car il est en Anglais !
Si tu pouvais me dire comment le mettre en français et comment m'en servir sa serait sympa de tas part ! Merci d'avance ! |
Ah ben si tu l'as trouvé pour Mac ce serait bien que tu nous dises où, pour les autres. ^^
Merci
PS : pour le mettre en français, si il n'y a pas de patch FR là où tu l'as trouvé, je doute qu'il y en ait un autre part. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Non mais le problème ces que je peut pas m'en servir parce que a gauche dans l'éditeur il y a un titre :"FM 2008 Data Editor" avec 4 sous titres : "About" "Disclaimer" "Legal Notices" "Help" et dans chaque rubrique sa me mais un roman .Tu ces comment arrangé sa toi ? _________________ I've got a devil in me ! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
| antoine3001 a écrit: | | Non mais le problème ces que je peut pas m'en servir parce que a gauche dans l'éditeur il y a un titre :"FM 2008 Data Editor" avec 4 sous titres : "About" "Disclaimer" "Legal Notices" "Help" et dans chaque rubrique sa me mais un roman .Tu ces comment arrangé sa toi ? |
Ah mais attends, c'est l'éditeur inclus dans le jeu dont tu parles ici? Je pense que oui ^^
Donc pour celui-là, tu fais "File", "Database", tu charges la base de données voulue, et voilou!
Ensuite, tu vas avoir un bouton "search", grâce auquel tu pourras chercher joueurs, clubs, compétitions, nations, etc..
Et aussi un bouton "Filter", pour filtrer tes recherches, selon une ribambelle de critères.
Voilou  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Tu le trouve ou le dossier "file" ? _________________ I've got a devil in me ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton aide j'ai trouver ! _________________ I've got a devil in me ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui cherche l'éditeur sur Mac os x il suffit de taper dans le finder en haut a droite :"Data Editor" ensuite double clique sur l'icône avec le marteau dessus et vous voilà dans l'éditeur ! _________________ I've got a devil in me ! |
|
|
 |
GuilouRéputation Locale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| salut, ça serait possible d'avoir des infos sur l'editeur FMM du style quel est le meilleur potentiel pour un joueur, ou d'autres choses utiles merci. |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
| Guilou a écrit: | | salut, ça serait possible d'avoir des infos sur l'editeur FMM du style quel est le meilleur potentiel pour un joueur, ou d'autres choses utiles merci. |
Comment ça? Je comprends pas bien te demande, sois plus clair s'il te plaît  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
GuilouRéputation Locale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Ok désolé j'vais essayé de faire mieux.
J'voudrais savoir ce que je peux modifié sans trop "tricher", comme par exemple modifié le potentiel, la fatigue,...
J'ai modifié quelques caractéristiques pour un joueur, mais au bout de quelques semaines elles diminuaient fortement.
Je sais pas si j'ai vraiment été plus clair |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Guilou a écrit: | Ok désolé j'vais essayé de faire mieux.
J'voudrais savoir ce que je peux modifié sans trop "tricher", comme par exemple modifié le potentiel, la fatigue,...
J'ai modifié quelques caractéristiques pour un joueur, mais au bout de quelques semaines elles diminuaient fortement.
Je sais pas si j'ai vraiment été plus clair |
Ouais, c'est déjà mieux. Alors, pour que les attributs restent, tu dois aussi augmenter le potentiel actuel (current ability). _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
GuilouRéputation Locale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Ok merci.
Et dans ce cas le meilleur potentiel est de combien? J'ai cru voir -10 dans un topic, mais je sais pas si c'était dans l'éditeur du jeu ou dans FMM 2,2 |
|
|
 |
|