| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cafuRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 20:39 Sujet du message: [Archive] Cafu retrouve un club en Bundesliga! |
|
|
Suite à une blessure récurrente au genou, Evangelista de Moraes Marcos dit Cafu décide de prendre sa retraite et de rentrer au pays.
Mais ne pouvant me passer de foot dans ma vie je décide de passer mes diplômes d'entraîneur et les obtient avec succès.
J’espère donc trouver un club au plus vite au Brésil ou au Portugal afin que la langue ne soit pas un handicap pour le début de ma carrière.
Après plusieurs mois sans trouver de club, je décide de quitter le brésil pour aller au Portugal en espérant avoir plus de réussite.
En observant la Bwin Liga (d1 portugaise) je vois qu’aucun club n’est disponible et je me dis qu’il faudra commencer à l’étage inférieur.
C’est alors qu’un certain Fernando Rocha m’approche pour me proposer le poste d’entraîneur de l’équipe de Portimonense, équipe de Liga Vitalis (équivalent de la 2e division).
Le président a envie de renouveau dans son équipe et pense que la nomination d’un jeune entraîneur avec une nouvelle approche sera bénéfique pour le club.
Je décide de prendre quelques jours pour réfléchir mais au vu du peu de propositions qu’on me propose je ne mets pas longtemps à prendre ma décision :
Cafu a pris sa décision, il signera à Portimonense :
Portimonense a été fondé en 1914 et se situe dans la province de Portimao qui se situe dans le district de Faro :
Faro se situe au sud du Portugal :
Portimao est une agréable station balnéaire:

informations sur le club :
Stade : Estadio de Portimonense :
Attente dirigeants :
Je vais essayer de satisfaire les attentes et pourquoi pas tenter un peu mieux si on effectue une bonne série!!
Dernière édition par cafu le Lun 17 Mar 2008 21:07; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Bon retour parmis nous, cher cafu... Tu nous manquais déjà.. |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1728 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
bon début, si ils sont aussi faort que dans une ancienne version de CM tu va t'amusé parce qu'il mon tenu tete alors que j'avais le FC Porto 2 années de suite en finale de la coupe du portugal  _________________
 |
|
|
 |
domsRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Le renouveau de cafu !!!
Bonne chance !!!
Que tes résultats soient aussi bons que dans ta dernière story et surtout plus de fausses manip
Bonne continuation !!! J'ai hate de voir la suite !!! |
|
|
 |
cafuRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos coms ca fait plaisir!!
je sais pas si j'aurais la meme réussite que sur la précédente story puisque ici le challenge est un peu plus corsé mais on verra.
en tout cas je sais une chose c'est que je ferais plus de fausse manip' je fais hyper gaffe maintenant :D .
la suite demain si j'ai le temps. |
|
|
 |
cafuRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Voici les recrues qui nous ont rejoint pendant le mercato :
Magnus svensson de Vinberg défenseur droit, milieu défensif : 38 ans
Yoann bourillon de besancon : milieu défensif 25 ans
Christof babatz de mannheim : milieu centre droit 32 ans.
Pepa d’olhanense : 26 ans buteur
Ces transferts ont tous été obtenu sans indemnités de transferts.
Au niveau du staff je ne peux pas recruter donc il faut que je me contente de 3 préparateurs et un entraineur de gardiens.
Résultats matchs amicaux :
3 victoires, 2nuls et 1défaite des résultats plutôt encourageants pour le début du championnat.
Les cotes en Liga Vitalis :
Les bookmakers nous voient au milieu de tableau mais avec l’apport des recrues on va tenter de jouer les troubles faites si le début de saison est convaincant.
Portimonense reçoit Aves en coupe de la ligue :
Un match qui s’annonce difficile face à un prétendant à la montée.
1er match officiel avec Portimonense et 1ere défaite ; mon équipe avait pourtant bien débuté la rencontre et menait 1-0 grâce à Marronkle à la mi tps ; après la pause je pensais que la victoire était possible car Aves ne se procurait pas d’occasions mais suite à 2 corners, Aves fit la différence pour remporter le match.
Je suis un peu déçu mais la bonne nouvelle c’est que mon équipe n’a pas été ridicule face à un prétendant au titre.
Avant de débuter le championnat voici la tactique que j’ai mis en place pour la saison :
Portimonense reçoit Gil Vicente :
Un match très serré avec peu d’occasion de chaque coté mais malheureusement pour moi mon équipe perd 1-0 sur une contre attaque bien menée. Une défaite qui me laisse un gout amer puisque mon équipe n’a pas été inférieur à Gil Vicente est aurait mérité au moins le point du nul.
Portimonense se déplace à Vizela :
Un point pris par mon équipe à l’extérieur mais qui encore une fois aurait du mérité mieux. Même si la 1ere mi tps fut dominé par Vizela ; notre seconde mi tps grâce à un pressing et un rythme plus soutenu nous a permis d’ouvrir le score sur un corner ; la victoire nous tendait les bras mais dans les arrêts jeu un coup franc de Berto nous privait de victoire.
Bilan du mois d’août :
1 défaite, 1 nul j’avais envisagé un meilleur départ mais le jeu produit par mon équipe ne me déçoit pas et j’espère qu’elle pourra remonter au classement.
 |
|
|
 |
cafuRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
SEPTEMBRE 2007 :
Calendrier du mois :
Un mois important avec 4 matchs dont 2 face à Aves et Trofense respectivement 1er et 3e avec tous les deux 6 points.
L’affiche du mois sera face au leader Aves.
Portimonense reçoit Trofense :
Nouveau nul à domicile, mais ce partage des points à un goût de victoire car mon équipe était menée 2-0 et a su revenir dans le match avec 1 but juste avant et juste après la mi tps. Trofense a montré qu’il ne fallait pas la négliger et que la 3e place qu’elle occupe actuellement est amplement méritée.
L’affiche du mois : Portimonense se déplace à Aves.
Pour ce match on aura a cœur de prendre notre revanche suite à la défaite en coupe de la ligue ; néanmoins ça risque d’être difficile face à l’actuel leader.
Nous arrivons au stade d’Aves : el Estadio do Clube Desportivo :
8e min : 1ere frappe du match à mettre à l’actif de Pepa pour Portimonense mais le gardien capte sans problème.
19e min : but !! 1-0 pour Portimonense. Coup franc aux 30m plein axe tiré par Marronkle ; son tir est dévié par le mur et prend a contre-pied le gardien ; le ballon n’est pas encore rentré et Pepa est à la lutte avec Sergio Nunes et c’est le défenseur qui tacle dans son but.
30e min : réaction d’Aves qui, suite à une perte de balle de babatz, tente une frappe par l’intermédiaire de Castro mais elle passe au dessus.
42e min : coup franc de Castro qui trouve la tête de Xano mais le portier de Portimonense claque en corner.
Mi tps : on mène à la pause, mais un 2e but me rassurerait car Aves est bien revenu en cette fin de mi tps.
47e min : suite à un bon une deux avec Marronkle, Tchomogo se trouve en position de frappe coté gauche mais sa frappe passe dans le petit filet.
60e min : but !! 1-1 égalisation d’Aves. Corner de Ramires qui trouve Leandro Tatu tout seul au 1er poteau qui n’a plu qu’a mettre la balle au fond.
73e min : Miguel pour Aves est bien lancé dans la profondeur et se présente face à Etulain et heureusement pour nous le gardien remporte le duel.
Fin du match : encore un nul, on attend toujours la 1ere victoire qui aurait été possible si on n’aurait pas encore repris un but sur corner. Il va falloir remédier rapidement à ce problème car on perd trop de points bêtement sur coup de pieds arrêtés.
Portimonense recoit Rio Ave :
L’occasion de gagner mon 1er match face au dernier du classement.
Encore un nul. Mené au score, on a réussi à revenir au score assez vite grâce à un penalty de Babatz qui a vu par la même occasion l’expulsion du gardien. Mais en 2e mi tps mon équipe n’a pas réussi a prendre l’avantage.
Le problème en ce début de championnat c’est que mon équipe concède des buts trop tot dans le match et du coup on doit courir derrière le score.
Portimonense se déplace à Gondomar :
Devinez quoi ??? Encore un nul super !! Cette fois ci nous sommes menés 2-0 et l’équipe a su réagir pour revenir à la marque.
Le problème est bien la, mon équipe réagit au lieu d’agir, ils attendent d’être mené pour commencer à jouer. Il faut absolument qu’un déclic se passe dans la tête de mes joueurs sinon on va pas aller bien loin avec des matchs nuls.
Bilan du mois :
Classement du mois :
14e place ; c’est sur qu’on va pas avancer avec que des nuls. Depuis le début du championnat on est la seule équipe à ne pas avoir encore gagné un match. Le début de championnat s’annonce plus difficile que ce que j’avais prévu ; mais on va bien finir par gagner un match quand même !!
Buteurs du mois : Tchomogo, Babatz x3, Marronkle.
Joueur du mois de l’équipe est sans conteste Babatz qui est la bonne surprise du mercato. C’est un véritable artilleur et une pièce maîtresse de mon équipe puisqu’il tire tous les coups de pieds arrêtés.
A suivre le mois d'octobre( très court) et novembre. |
|
|
 |
domsRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ca semble assez dur mais courrage tu peux encore remonter !  |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 2:26 Sujet du message: |
|
|
aucune victoire , peut etre que la tactique n'est pas au point.
ou sinon, plus grave les joueurs sont nuls , bonne chance. |
|
|
 |
cafuRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
OCTOBRE 2007 :
Calendrier du mois :
Un mois d’octobre très court avec seulement 2 matchs. Le top serait d’engranger 2 victoires mais ça risque d’être difficile on va essayer d’en gagner un déjà.
L’affiche du mois sera le match face à Freamunde actuel 2e de la Liga Vitalis.
Portimonense reçoit Estoril :
Enfin, la délivrance avec cette 1ere victoire. Le match a été serré mais cette fois ci il a tourné en notre faveur grâce à un but de Pepa. Une victoire qui fait du bien tant elle été convoitée !!
L’affiche du mois : Portimonense se déplace à Freamunde :
12e min : Pepa trouve Marronkle à 25m et envoie un missile que le gardien de Freamunde est obligé de repousser.
24e min : Ricardo Pessoa envoie une diagonale en direction de Pimenta à l’entrée de la surface ; ce dernier contrôle poitrine et enchaîne la frappe mais elle est hors cadre.
32e min : but !! 1-0 pour Freamunde sur leur 1ere occasion !! Cuco a joué à gauche pour Barbosa qui réussi un beau geste technique et donne une superbe passe à Brandao qui tire et trompe le portier de Portimonense.
34e min : but !! Égalisation !! Sur le coup d’envoi Babatz envoie Pepa qui se fait descendre dans la surface ; l’arbitre siffle penalty et c’est l’inévitable Babatz qui le transforme.
Mi tps : un match avec peu d’occasions pour l’instant et Freamunde a ouvert le score contre le cours du jeu mais on a réussit à réagir immédiatement. La victoire est possible.
49e min : Brandao trouve Evandro seul au 6m mais heureusement pour Portimonense son tir est trop croisé.
52e min : but !! 2-1 pour Freamunde ; coup franc à 30m excentré coté droit et Edu de son pied gauche enroule et envoie le ballon dans le petit filet.
79e min : [color=red]but!! 3-1 suite à un corner d’Edu, Heslley seul au 6m n’a plus qu’à mettre sa tête.
Fin du match :après 1 1ere mi tps encourageante, mon équipe a cédé a nouveau sur 2 coup de pied arrêtés véritable point faible de mon équipe.
Je suis déçu car encore une fois dans le jeu on n’est pas mauvais ; Freamunde a eu 3 tirs cadré pour 3 buts, dégoûté.
Bilan du mois :
Une bonne 1ere victoire mais on reperd derrière bref on avance pas et on perd 3 places au classement :
Le petit mois d’octobre m’a permis, avec mes 1300 euros par semaine, de trouver une petite maison sympa où je pourrais me reposer tranquillement. :D
NOVEMBRE 2007 :
Calendrier du mois :
Un mois de novembre important car on va affronter 3 équipes juste au dessus de nous au classement ; donc si mon équipe fait de bonnes performences elle pourra faire un bond au classement.
L’affiche du mois sera le match face à Fatima.
A noter le début de la coupe du Portugal face à Feirense.
Portimonense se déplace à Varzim :
Un match très serré où nous avons concédé l’ouverture du score mais mon équipe a une nouvelle fois réagit et avec un peu de chance, grâce au csc, nous sommes passer en tête au tableau d’affichage. Ensuite, nous avons continué pour inscrire le 3e but qui nous offre notre 2e victoire ; la 1ere à l’extérieur, ça fait plaisir !!
Portimonense reçoit Feirense :
Superbe match de mon équipe qui a dominé toute la rencontre. Elle a su se procurer beaucoup d’occasions et les convertir en buts.
C’est sans conteste le match référence de ce début de saison sur lequel il faudra s’appuyer pour la suite.
Coupe du Portugal : Portimonense se déplace à Feirense :
Victoire difficile, obtenue en prolongation mais qui nous permet de continuer une bonne série et c’est toujours bon pour le moral de se qualifier en coupe !!
L’affiche du mois : Portimonense (7e) se déplace à Fatima (6e) :
Un match important face à un concurrent direct. Une victoire qui permettrait d’enchaîner une 3e victoire d’affilée en championnat.
13e min : but !! 1-0 pour Fatima. Double une deux entre Bijou et Marcio Carioca ; le 1er se retrouve à l’entrée de la surface et envoie un boulet de canon sous la barre !
19e min : réaction de Portimonense avec un centre de Pessoa pour la tête de Marronkle qui passe au dessus.
33e min : Pimenta déborde coté gauche pour Portimonense et centre au second poteau pour Carlos Manuel qui est tout seul mais sa reprise trouve le petit filet.
45e min : centre coté gauche repoussé par la défense de Fatima qui revient sur Bourillon à l’entrée de la surface et qui prend sa chance ; sa frappe est claquée par le goal.
Mi tps : un match équilibré mais c’est pour l’instant Fatima qui mène au score et il va falloir faire une grosse 2e mi tps pour au moins revenir au score.
50e min : but !! 2-0. Bijou fait une passe incroyable pour Miguel Xavier qui s’engouffre dans la défense et trompe le portier de Portimonense d’une frappe croisée.
Le break est fait et ça sera dur de revenir.
60e min : corner de Babatz pour la tête de Marronkle qui trouve le poteau.
75e min : but !! 3-0, coup franc à 25m de bijou qui est contré par le mur et prend à contre-pied le gardien. La messe est dite.
Fin du match : une défaite logique tant Fatima a dominé les débats. On est passé a coté du match et par la même occasion de la passe de 3 victoires en championnat.
Il faudra oublier ce match au plus vite pour se relancer.
Bilan du mois :
Un mois plutôt positif avec 3 victoires dont une en coupe. Ca fait plaisir de connaître autre chose que des nuls.
Néanmoins le faux pas contre Fatima nous fait mal puisque ça nous éloigne des premières places et on reste engluer au milieu de tableau :
buteurs du mois : Marronkle x2, Vouho x2, Babatz, Bourillon x2 |
|
|
 |
Coachrems64Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Putain !!!!!! Avec tes 1300€ t'arrives à te payer une maison comme ça !!!!! Donne moi vite l'adresse stp ! _________________
 |
|
|
 |
cafuRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
avec son ancienne carrière de joueur professionnel et ses 1300 euros/semaine Cafu a de quoi s'acheter cette maison!!!(enfin je pense)  |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
| Essaye de prendre des joueurs en prêt de Porto,Benfica ou du Sporting car ces 3 clubs approvisionnent beaucoup les autres clubs du portugal. |
|
|
 |
domsRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
A ce que je vois, tu commences à t'adapter Les victoires arrivent !!!
Continue comme ca !
Très jolie demeurre !!! |
|
|
 |
cafuRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Essaye de prendre des joueurs en prêt de Porto,Benfica ou du Sporting car ces 3 clubs approvisionnent beaucoup les autres clubs du portugal. |
oui justement j'ai une affiliation avec Porto et le Sporting; ils m'ont preté 3,4 joueurs pour l'instant mais la plupart sont pas terribles.
j'espere qu'ils me proposeront d'autres prets pendant le mercato hivernal. |
|
|
 |
cafuRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
DECEMBRE 2007 :
Calendrier du mois :
3 matchs en championnats : 2 contre des équipes de bas de tableau et 1 qui sera l’affiche du mois face au leader Beira Mar.
Un match de coupe du Portugal aura aussi lieu face à Belenenses, une équipe de 1ere division.
Portimonense reçoit Olhanense :
Un match décevant à domicile où mon équipe prend un but d’entrée sur un contre. Je pensais que le rouge donnait à Olhanense allait nous permettre de revenir dans la partie mais les visiteurs ont bétonné derrière et mes joueurs ne se sont pas procurer d’actions excepté dans les arrêts de jeu où Tchomogo nous ramène le point du nul.
Coupe du Portugal : Portimonense se déplace à Belenenses :
Une défaite logique face à une équipe de Bwin Liga ; la coupe n’était pas prioritaire et il faut se reconcentrer sur le championnat.
L’affiche du mois : Portimonense (10e) se déplace à Beira Mar (4e) :
Voici le stade de 30000 places de Beira Mar : estadio municipal de Aveiro :
1er quart d’heure vierge d’occasions ; les 2 équipes sont assez timides et n’osent pas trop se découvrir.
18e min : 1ere occasion pour Portimonense ; Tchomogo coté gauche centre pour la tête de Vouho qui oblige le gardien de Beira Mar à sortir la claquette.
31e min : coup franc plein axe à 30m pour Babatz qui envoie une mine sur la barre transversale !!!
45e min : but !! 1-0 pour Portimonense, suite à un centre de Tchomogo, Vouho est accroché dans la suface ; un penalty est sifflé et est transformé par l’inévitable Babatz.
Mi tps : ce but à la 45e min vient récompenser la bonne 1ere mi tps de mon équipe qui a su contenir les attaques peu nombreuses de Beira Mar et jouer en contre.
51e min : suite à une perte de balle au centre du terrain, Roma pour Beira Mar intercepte et file droit au but ; il effectue une course de 50m et se présente dans la surface mais son tir passe à coté.
64e min : Tchomogo reçoit un ballon à l’entrée de la surface et joue en retrait pour Babatz qui déclenche une frappe terrible qui oblige le gardien a repousser en corner.
78e min : Vouho est à la réception du ballon à 25m, il voit le goal avancé et tente d’enrouler son ballon dans la lucarne mais encore une fois le gardien envoie le cuir en corner.
89e min : but !! 2-0, un nouveau penalty transformé par Babatz suite à une faute sur Tchomogo à l’entrée de la surface.
Fin du match : très belle victoire de Portimonense face au 4e de la Liga Vitalis. Nous avons bien défendu et avons eu plusieurs opportunités en contre. Un match référence car il montre que mon équipe est capable d’élever son niveau de jeu face à ce type d’équipe.
A noter le très gros match de Tchomogo qui est à l’origine de toute les actions dangereuses de l’équipe ( notamment les 2 penaltys) et de Babatz qui est toujours aussi fort sur penalty.
Portimonense reçoit Santa Clara :
Un match important et très serré entre les 2 équipes. Nous obtenons les 3 points de la victoire dans la douleur mais mes joueurs ont été courageux. Une victoire qui confirme le bon match à Beira Mar ; de bon augure pour la suite !
Bilan du mois :
Un mois satisfaisant avec un nul et 2 victoires en championnat qui nous permet d’être à 5 points des 2 équipes de tête à la quasi fin des matchs allers :
Buteurs du mois : Tchomogo, Vouho, Babatz x2. Babatz est toujours au top de sa forme et enchaine les bonnes prestations ( 7.30 de moyenne) ; c’est lui qui tire l’équipe vers le haut en ce moment.
A suivre le mois de Janvier, n'hésitez pas à laisser vos commentaires!  |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Ton schéma tactique est un peu trop offensif c'est peut être pour sa que tu prends autant de but. |
|
|
 |
cafuRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
JANVIER 2008 :
Calendrier du mois :
Un mois très court avec seulement 3 matchs mais un mois très important avec notamment les matchs face Aves (4e) et Gil Vicente (5e).
L’affiche du mois sera le match face à Gil Vicente.
Le mercato est ouvert et j’en ai profité pour renforcer notre secteur défensif :
Dejan Ognjanovic, 29 ans défenseur central en provenance d’Estoril :
Nabil Berkak, 23 ans défenseur droit en provenance de Troyes :
Arthur Tlisov, 25 ans milieu offensif droit en provenance de Kuban
Portimonense se déplace à Penafiel :
Quel match !! après avoir été mené au score, la victoire semblait difficile et quand Marronkle rata son penalty je pensais que le match été perdu mais dans un sursaut d’orgueil Tchomogo égalisa et chose incroyable dans les toutes dernières secondes à la 94e min Tlisov pour son 1er match sous les couleurs de Portimonense donna la victoire à l’équipe pour mon plus grand bonheur.
L’affiche du mois : Portimonense (7e) se déplace à Gil Vicente (4e).
Un match crucial pour nous. Nous sommes à 3 points des leaders et si nous battons Gil Vicente nous les dépassons au classement.
Voici le stade de Gil Vicente : Estadio cidade de Barcelos :
8e min : Tchomogo lance Marronkle sur l’aile gauche ; il centre pour la tête de Vouho mais elle passe au dessus de la barre.
16e min : Berkak centre à nouveau coté droit pour cette fois ci trouvé la tête de Marronkle mais elle n’est toujours pas cadrée.
32e min : but !! 1-0 pour Portimonense ; Volkov a récupéré un ballon sur l’aile gauche et a envoyé un centre enroulé au 1er poteau, Marronkle s’est élevé le plus haut et a devancé la sorti du gardien pour ouvrir le score.
Mi tps : on a pas vu beaucoup de jeu durant cette 1ere mi tps mais mon équipe s’est montrée la plus présente devant le but et est logiquement récompensée. Il faudra rester concentré en 2e pour ramener quelquechose.
49e min : suite à un centre mal repoussé par la défense de Portimonense, Luis Manuel, à l’entrée de la surface, reprend de demi volée et oblige Etulain à sortir la parade.
50e min : but !! 1-1. la pression sur le but de Portimonense était de plus en plus grande et sur un centre coté droit de William, Ytalo d’une tête croisée trouve le petit filet pour l’égalisation.
57e min : sur un touche de Volkov, Marronkle jou en retrait sur Babatz qui à son tour trouve Vouho dans les 6m mais ce dernier manque son face à face et bute sur le portier.
90e min : buuuuuuut !! 2-1 pour Portimonense : Babatz a donné le ballon à Tchomogo qui s’est avancé balle au pied et a donné une superbe passe à Marronkle à l’entrée de la surface coté droit. Il s’est présenté face à Paulo Jorge qui détourna sa frappe mais Pepa était la pour pousser le ballon dans le but vide.

Fin du match : un match équilibré qui aurait pu basculer d’un coté comme de l’autre ; mais cette victoire à l’extérieur nous permet de continuer une belle série et surtout de se rapprocher des équipes de têtes.
Mon équipe poursuit sa série de victoire comme l’annonce la presse locale :
événement à Portimonense :
il semble que le président du club va être remplacé ; espérons que je ne le soit pas aussi !!!!
Portimonense reçoit Aves :
Il faut terminer le mois de Janvier sur une victoire à domicile pour confirmer les points pris à l’extérieur ; mais cela s’annonce difficile face à l’actuel 5e du championnat.
Encore une victoire !!!! Superbe match même si il a fallu attendre la seconde mi tps pour voir Babatz ouvrir le score, l’équipe a parfaitement géré ce match en laissant très peu d’espace à Aves. Le mois de Janvier se termine sur une bonne note !!
Bilan du mois :
Très bon mois de janvier avec 3 victoires ; ce qui porte à 5 le nombre de victoires consécutives. Je ne peux pas espérer mieux si ce n’est que ça continue comme ça.
Cette série de victoires se reflète bien au classement puisque nous bondissons à la 2e place :
Buteurs du mois : Tchomogo, Tlisov, Marronkle, Pepa, Babatz, Vouho.
Le mois de Janvier m’a permis de faire de bonnes affaires pendant le mercato avec quelques joueurs qui nous rejoindront à la fin de saison. Les transferts ont tous été effectués sans indemnités de transfert :
Omar Andrade, buteur de 17 ans en provenance de l’Alianza Lima :
Juan Cominges, MoD,G Att de 24 ans en provenance | |