| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alphafuturRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
Sorry mais j'ai oublié de préciser que les sanctions étaient tombées concernant les matches truqués!!
Jugement: Le club du Lierse rétrogradera en D3 au terme de cette saison (l'équipe joue en D2 actuellement); certains anciens joueurs sont suspendus pour une année (avec demande d'extension à l'UEFA et à la FIFA pour les expatriés) et l'ancien entraîneur Paul Put perd sa licence...
Voilà de quoi faire réfléchir les tricheurs... _________________ RSCA forever! ;-p |
|
|
 |
|
|
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 8:48 Sujet du message: |
|
|
Voila un supporter mauve comme je les aime. Il supporte son équipe et pour cela n'est pas obligé de dénigrer les autres équipes.
CHAPEAU ;-)
Maintenant, il est clair qu'au vue des matchs de la semaine passée, Bruges a eu de la chance mais bon, il en faut pour être champion, n'est ce pas ;-)?
Et pour les sanctions, merci je ne le savais pas :D.
Allez, je termine en disant bonne chance au RSCA, ainsi qu'aux autres, mais je souhaite encore une plus grosse chance aux Rouches . _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
Et bien, il existe un amoureux du sport dans le supporter que je suis... lol.
Alors quand je vois des jeunes percer et surtout à qui on donne les chances de percer, moi je dit bravo.
Enfin, pour revenir à Bruges, même avec cette petite chance, je ne vois pas cette équipe dominer notre championnat d'un bout à l'autre comme l'avait fait Genk l'an passé avant de succomber à quelques journées de la fin. Même si Bruges a ce petit brin de chance, la plupart de ces nouveaux joueurs ne sont pas encore habitués au championnat belge. Et pour preuve, la Supercoupe de Belgique où ils ont été mystifiés.
Enfin, j'oubliais le plus important: les Diables Rouges ont enfin gagné et contre l'une des meilleures équipes du groupe! Le sélectionneur a enfin (malheureusement trop tard) pris des risques et fait confiance aux jeunes... Mirallas, Defour et Kompany sont, pour moi, les meilleurs diables de ce match dans leur ligne respective. Dembélé a bien joué mais il a aussi plus d'expérience que Mirallas... Claude Puel, qui était dans les tribunes, a pu admirer la superbe prestation de son poulain pour sa première cap! _________________ RSCA forever! ;-p |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
Et oui comme quoi, chez les jeunes belges, il n'y a pas que des clinches. On peut enfin virer les Van Buyten, Goor, et autre Simons. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
MikadoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Goor c'est sur, mais je ne virerai pas trop vite quand même Van Buyten et Simons, qui font malgré tout du bon travail !
Mettre les jeunots sur le devant de la scène c'est bien, mais les lacher dans le flou sans un ou deux joueur plus expérimenté pour superviser le tout c'est un peu risqué je trouve ! _________________ Carpe Diem ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord... l'axe central de la défense Kompany-Simons fut l'un des points forts de cette équipe! Quant à Van Buyten, désolé mais il nous est précieux de part son absence... il mérite incontestablement une place de titulaire au sein de l'équipe nationale! Ce serait absolument incompréhensible qu'un joueur régulier du Bayern München ne soit pas titulaire en équipe nationale alors que les banquettes cirées par Mbo Mpenza lui permettent de venir chez nous...! _________________ RSCA forever! ;-p |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense justement que Van buyten, ne nous est pas indispensable. J'ai l'impression qu'il se prend pour le meilleur et qu'on doit jouer en fonction de lui.
Puis ces montées vers l'avant à la Lucio, je n'aime pas ... en + cela ne sert à rien!!!
C'est un peu comme Simons qui, pour moi, ralentit considérablement le jeu, il a le ballon, il le donne à l'autre DC. : :?
Dernière chose, je trouve que Kompany doit être un MDF, il apporte plus je trouve.
Sur ce, je vous laisse les amis ;-). _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
Les montées à la Lucio, c'est logique vu que c'est son équipier au Bayern... ;-)
Sinon, pour Kompany, c'est vrai qu'il a fait ses classes en tant que MDF mais qui lui succèderait dans l'axe de la défense???... vu que tu ne conçois pas Van Buyten en équipe nationale, les solutions sont minces et peu sûres! :-s _________________ RSCA forever! ;-p |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Kompany c'est mon chouchou, il est énorme!!!
¤*SW87*¤
For you .@.... _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'axe Vermaelen - Lombaerts a fait ses preuves ;-).
Malgré son jeune age, Vermaelen a déjà une fameuse expérience. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais... ça se discute... perso, je suis pas chaud pour cet axe central-là mais bon! On ne peut pas contenter tout le monde!
Tant que les résultats se succèderont, on ne s'en plaindra pas mais on verra à l'avenir si ces Diables-là ont plus dans le ventre ou si c'était le chant du cygne! _________________ RSCA forever! ;-p |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 0:22 Sujet du message: |
|
|
alors RVD content du début de saison du standard ?? moi je trouve que la bonne surprise de ce début de saison c'est mouscron !!!!!
avec le petit budjet qu'il ont je trouve que l'équipe qui a été mis en place ne tourne pas mal du tout. ( merci custovic ) _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 8:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai limite une jouissance, vu le début de saison du Standard, sauf pour le 3-0 au Zenith.
Sinon oui Mouscron belle surprise, mais une autre belle surprise aussi, est le duo Mbokani-Jova qui cartonne non didju.
J'espère que le Standard va tenir ce rythme, toute la saison, sinon cela ne sert à rien. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
| RVD a écrit: | J'ai limite une jouissance, vu le début de saison du Standard, sauf pour le 3-0 au Zenith.
Sinon oui Mouscron belle surprise, mais une autre belle surprise aussi, est le duo Mbokani-Jova qui cartonne non didju.
J'espère que le Standard va tenir ce rythme, toute la saison, sinon cela ne sert à rien. |
Je suis tout a fait d'accord avec toi...je suis né en 1982 et n'ai jamais connu la chaleur d'un championnat gagné mais comme je ne suis pas en supporter de la victoire et que je suis wallon a 200% je suis avec le standard de liège de tout mon coeur.
J'espere connaitre une fois les joies d'un championnat gagné en beauté et à la croix et la banière de gros club comme Anderlecht et Brugges F.C.
Je n'ai malheureusement pas le temps d'aller au stade souvent car je fais du sport a haut niveau aussi mais mon esprit et mon coeur est avec eux...
Et comme ma signature dit.....  _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis de 1984 donc, comme toi, je n'ai jamais connu l'ivresse du titre :? .
Mais Standard un jour, Standard toujours.
Je sens que cette année, cela peut être la bonne, avec Anderlecht qui pédale assez bien dans la semoule. Quoi qu'on en dise, la vente de Tchité leur aura fait du tord. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
Steven66Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
Cette année le Standard sera champion :-) Par contre pour la coupe UEFA va falloir pédaler pour en mettre 4 au Zenit :-S. Enfin dans l'enfer de Sclessin rien n'est impossible _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |
striker300Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
| RVD a écrit: | Moi je suis de 1984 donc, comme toi, je n'ai jamais connu l'ivresse du titre :? .
Mais Standard un jour, Standard toujours.
Je sens que cette année, cela peut être la bonne, avec Anderlecht qui pédale assez bien dans la semoule. Quoi qu'on en dise, la vente de Tchité leur aura fait du tord. |
Ouais je suis d'accord avec toi et quand je vois encore le Club de Brugge hier je me dis que depuis 2 ans c'est plus la même chose pour eux...
Je pense que maintenant on ne peut plus prendre le Club de Brugge comme des leaders mais comme des outsiders... _________________ TOUT COMME LES FLAMMES DE L'ENFER, NOTRE PASSION NE S'ETEINDRA JAMAIS... |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 8:48 Sujet du message: |
|
|
C'est sur va falloir qu'il retrouve un collectif qui faisait leur force...
Mais malgré tout ça reste du solide.
Le standard encore dans ses travers, pas réussir à battre Saint Trond :?. Heureusement Anderlecht a été battu par Charleroi :D. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite bien évidemment une bonne saison... mais malgré ce que beaucoup d'observateurs pensent, je ne partage pas l'avis qu'Anderlecht soit éliminé de la course au titre! Dix points seulement séparent la tête du classement à Anderlecht... faut-il vous rappeler que l'avance de 15 points du Bayern sur Hambourg a fondu en 6 matches?? Croyez-le ou non mais Anderlecht n'est certainement pas mort! De plus, le Sporting est motivé pour remporter un nouveau titre: primo un troisième sacre consécutif, deuxio le fait de remporter son 30ème titre l'année de son centenaire... En plus, beaucoup jugent après seulement un demi-championnat. Désolé mais si le championnat compte 34 journées, ce n'est pas pour qu'on déduise toutes les récompenses (tant collectives qu'individuelles) après seulement 17... _________________ RSCA forever! ;-p |
|
|
 |
LGRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
| alphafutur a écrit: | | (...) mais malgré ce que beaucoup d'observateurs pensent, je ne partage pas l'avis qu'Anderlecht soit éliminé de la course au titre! Dix points seulement séparent la tête du classement à Anderlecht... faut-il vous rappeler que l'avance de 15 points du Bayern sur Hambourg a fondu en 6 matches??... |
Je suis d'accord avec toi, depuis la victoire à trois points, 10 points de déficit ce n'est pas insurmontable quand il reste 17 matches à jouer MAIS le problème est que vous avez dix points de retard sur deux équipes et ,là, je ne pense pas qu'elles flancheront toutes les deux (sans parler du CS Bruges, du GBA et de RC Genk).
| Citation: | | Croyez-le ou non mais Anderlecht n'est certainement pas mort! De plus, le Sporting est motivé pour remporter un nouveau titre: primo un troisième sacre consécutif, deuxio le fait de remporter son 30ème titre l'année de son centenaire... En plus, beaucoup jugent après seulement un demi-championnat. Désolé mais si le championnat compte 34 journées, ce n'est pas pour qu'on déduise toutes les récompenses (tant collectives qu'individuelles) après seulement 17... |
Désolé mais j'ai bien l'impression que vous devrez vous contentez d'un accessit cette saison en championnat. Par contre la coupe reste encore jouable.
Pour moi, le favori reste le FC Bruges, ils ont un très bon noyau (pour le championnat), une bonne mentalité, de la chance, les arbitres avec eux et virtuellement 3 points (et 2 victoires) d'avance sur le Standard.
Pour ce qui est du Standard, je ne me prononce pas car tout le monde connaît leur inconstance et leur faculté à passer à côté des grands rendez-vous. Une deuxième place serait déjà très bien !
Attention donc à ne pas dillapider les fruits engrangés au premier tour...
De plus, le calendrier est plus ardu au second tour avec 8 matches à la maison et 9 en déplacement dont FC Bruges, Genk, Charleroi et GBA .
Enfin, je pense que Genk fera un bon second tour et je ne vois pas non plus GBA et CS Bruges s'effondrer d'une pièce. Reste encore La Gantoise...
Bref ce sera pas coton du côté du Parc même si on a bien cassé sa tirelire avec notamment Chatelle qui viendra en métro... _________________ L'enfer de Sclessin |
|
|
 |
|