| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fcna367Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Ouai je sais :( . J'ai vraiment du mal avec sa (ou ça?? ) et je m'en excuse auprés de tous! Mais word ne corrige pas ce genre d'erreur donc parfois y en a qui passent dans ma story malgré le fait que je me relise de nombreuses fois.... :(
Désolé pour tous ceux que sa "choque"... |
|
|
 |
|
|
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal du tout... Tu as retrouvé de l'inspiration.... Si ton rythme d'edition n'est pas trop élevé, envoie moi tes ecrits en mp j'essaierai de corriger les fautes.... et je te les renvoie... Parce que "ça" me choque..
c'est bizarre, d'ailleur parce qu'il y a pas trop de fautes (merci word) sauf la dessus... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Nan franchement je fais vraiment pas beaucoup de fautes, word me corrige pas grand chose quelques conneries et quelques fautes d'innatentions...
Bref c'est super sympa, je te les enverrais pour que tu me corrige tout "ça" En plus tu auras ma story en avant première!! Quel chance non ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Tu parles!!! je vais te la trafiquer, oui.... _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 935 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 1:42 Sujet du message: |
|
|
Et c'est ça que t'appelles être en manque d'inspiration?
je voudrais bien être en manque moi aussi..... _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Des matchs amicaux sous haute tension.
Les matchs amicaux…je me suis toujours demandé à quoi ça servait quand j’entrainais en France.
Je posais mon cul sur le banc et regardais à peine le match…je changeais toute l’équipe à la mi-temps et je me ré-asseyais sur le banc en attendant tranquillement la fin du match.
Mais là quelque chose me dit que ça va être différent, le Président m’a prévenu, la presse et les supporters ne me rateront pas en cas de bilan négatif…
Putain mais qu’est ce que j’ai fais pour mériter ça ? J’ai encore rien fait de mal, et tout le monde est déjà contre moi…
Le kiné et le préparateur physique m’ont balancé le programme pour le mois de Juillet ; cinq matchs, tous à l’extérieur, contre des petits clubs turcs ou grecs.
Ca me parait un peu chargé mais bon, c’est pas le moment de faire chier le monde.
Il faut absolument que je montre à tout le monde que si je suis là c’est pour gagner.
On est le Samedi 30 Juin, je vais enfin voir mes petits protégés en action…
Le match est à 15h, on a 4h de car… Départ à 10h, direction Arta, au Nord du pays d’après ce qu’on m’a dit.
Une fois n’est pas coutume je suis à l’heure ; je salue les joueurs présents et monte dans le fond du bus.
Giotis Stamatopoulos, mon adjoint, me rejoint quelques minutes après. Il baragouine un peu l’anglais…tant mieux parce que le traducteur est malade aujourd’hui…
Je commence à lui parler de la composition pour le match de cet aprem’.
Il doit me prendre pour un fou…il pousse un gros soupir et analyse la situation rapidement :
(Traduit de l’anglais)
« Bon Paul, je vais pas vous mentir, tant qu’on aura pas trois ou quatre recrues y va falloir improviser… En bref : le seul milieu gauche de l’équipe est blessé, en attaque Lourenço me semble un choix judicieux et puis le petit Makos devrait tenir la baraque en numéro 6. Pour le reste c’est à vous de voir…»
Il prend congé et va s’asseoir à coté d’un des préparateurs de l’équipe.
Il a l’air de prendre ce match à la légère…il a raison après tout.
Je me lève et passe rapidement dans les rangs du car, les joueurs sont détendus, ils rigolent, écoutent de la musique… Ils ne me prêtent pas attention à moi, savent-ils au moins que c’est moi l’entraineur ? Savent-ils que c’est moi qui vais les coacher dans quelques heures et pour le reste de la saison ?
Je retourne vers le fond du car où je reste seul… Je scrute le paysage, des oliviers s’étendent à perte de vue… Ca me rappelle les pommiers de ma petite Normandie… Je sens la fatigue pointer le bout de son nez… Tant pis pour la compo d’équipe, on fera ça dans le vestiaire.
….
Je me réveille en sursaut, le car est arrêté… Je me lève d’un bond et regarde ma montre. Putain déjà 15h30 ! Le match devait commencer à 15h. Je regarde autour de moi et à travers les fenêtres du car j’aperçois un stade.
Mais bordel de merde pourquoi personne n’a pensé à me réveiller ?!
J’essuye la bave au coin de ma bouche et sors mon portable de ma poche. Douze appels en absence…c’est quoi ce bordel ?!
Je me dirige vers l’avant du bus, porte fermée. Pas moyen de l’ouvrir…
Je suis fou de rage, je tape le numéro de Stamatopoulos sur mon portable…répondeur…
Je tente de joindre les membres du staff, un par un. Et là miracle, l’entraineur des gardiens me répond, il est au bar…c’est la mi-temps, toujours 0-0… Je lui ordonne de venir m’ouvrir et raccroche aussi sec…
Dix minutes plus tard je le vois accourir en compagnie du chauffeur.
A peine la porte ouverte je cours en direction du stade et prends place en tribune ; au premier rang. Il reste 20 minutes à jouer, mon adjoint remarque ma présence. Je lui lance un regard assassin. Il va en prendre pour son grade celui-là.
Le match se termine sur un triste 0-0 et à peine l’arbitre a-t-il sifflé la fin de la rencontre je me lève et me dirige furieux vers le parking… Je suis profondément vexé que personne n’ait remarqué mon absence.
Les joueurs et le staff arrivent en désordre une petite demi-heure plus tard. La plupart des joueurs me regardent de travers…c’est bien normal. Je n’étais même pas sur le banc pour mon premier match… Je demande à Stamatopoulos de venir me rejoindre au fond du car.
Il n’est pas très fier de lui… Il m’explique que personne ne m’avait remarqué, assoupi au fond du car et qu’ils croyaient tous que je m’étais éclipsé pour visiter la ville.
Je n’ai jamais été aussi furieux depuis le début de ma carrière…ces idiots ont tout foutu en l’air, ma première sur le banc du club a été gâchée et ma crédibilité au sein du groupe est définitivement compromise. Je lui demande donc d’organiser d’urgence une réunion dés que nous serions de retour sur Athènes.
Il me fit ensuite un compte rendu rapide du match, un 0-0 apparemment poussif et sans grand intérêt… Les joueurs ne s’étaient même pas bougés le cul… Quelle journée de merde !!
Je ne décolère pas, le retour vers Athènes sera silencieux…
La réunion, elle, s'annonce houleuse… _________________

Dernière édition par fcna367 le Mer 27 Fév 2008 19:32; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
La suite dans la soirée surement, j'attends vos réactions et vos critiques.... _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1244 Localisation: Enfermé dehors (84)
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ah trop fort, le coup du bus!!  _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Change de titre.
"Johnny English" serait un meilleur titre.
Et cette référence me permet d'ajouter une petite photo de...
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1244 Localisation: Enfermé dehors (84)
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Aaaarrgghh Verchain tu viens de toucher un de mes points sensibles... Natalie Imbruglia, che bellissima...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
tu vois verchain ne t'a pas nexté, il s'est même cassé le cul à aller chercher une photo de Rowan... et si ya une photo d'une jolie nana c'est qu'il a aimé (au moins un peu....) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | tu vois verchain ne t'a pas nexté, il s'est même cassé le cul à aller chercher une photo de Rowan... et si ya une photo d'une jolie nana c'est qu'il a aimé (au moins un peu....) |
Oué...merci mon bon Dr., heureusement que t'étais là...(on se croirait dans un film à l'eau de rose ) _________________
 |
|
|
 |
Dr-AssassinRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ah bin il n'y a pas que moi qui touve le titre limite
Mon idée : toute la grece deriere un francais  |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | tu vois verchain ne t'a pas nexté, il s'est même cassé le cul à aller chercher une photo de Rowan... et si ya une photo d'une jolie nana c'est qu'il a aimé (au moins un peu....) |
Alors il a détésté la mienne !!!!
Désolé je fait un peu de pub sur mon dernier chap qui est sortie :D |
|
|
 |
pikoloffRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 248 Localisation: Sur une chaise
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Nikos te dit : Ειναι υπεροχο = einai ouperocho = c'est magnifique
edit : il te dit aussi enai poloù assteio, eniotè = c'est très drôle, parfois  _________________

Dernière édition par pikoloff le Mer 27 Fév 2008 20:43; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
| pikoloff a écrit: | Nikos te dit : Ειναι υπεροχο = einai ouperocho = c'est magnifique  |
Merci mon bon vieux Nikos!! :D _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
| fcna a écrit: | | Savent-ils que c’est moi qui vais les coacher dans quelques heures et pour le reste de la saison ? |
jusqu'à la fin de la saison t'es sûr?
perso un entraîneur qui est même pas là lors de son premier match, je le vire avec perte et fracas et pis c'est tout
Sinon un régal d'imagnation cet épisode. _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Les dieux de l'Olympe contre Paul Torres
Il est 21h, tout le monde est fatigué mais je veux absolument que cette réunion ait lieu…
L’ « incident » c’est déroulé il y a plus de cinq heures mais ma colère reste toujours aussi intense, et je tiens tout le monde pour responsable ; aussi bien moi que le staff et les joueurs.
J’ai demandé au traducteur de venir d’urgence, il arrive fiévreux et grelotant mais il est là c’est le principal. Tout de même on a pas idée de tomber malade en Grèce en plein mois de Juin…
Bref, tout le monde est là ; les joueurs, le staff et même le chauffeur…tout le monde doit comprendre que dorénavant c’est moi le chef et pas l’autre idiot de Stamatopoulos.
La réunion a lieu dans le préfabriqué où avait eu lieu la conférence de presse quelques jours auparavant.
Dehors un orage éclate, un bel orage d’été avec des pluies diluviennes… C’est la première fois qu’il pleut depuis mon arrivée en Grèce, mauvais signe…
Sur ce, je décide de prendre la parole, mon but est simple : clarifier les choses et regagner la confiance de mes joueurs.
Je viens à peine de prendre la parole que j’entends quelqu’un toquer à la porte du préfabriqué, c’est mon Président qui fait irruption en plein milieu de ma réunion trempé jusqu’à l’os.
Il monte sur l’estrade et m’arrache violemment le micro des mains, il prend ensuite la parole pendant une dizaine de secondes.
Le traducteur se rapproche de moi et m’apprend que le Président vient purement et simplement d’annuler la réunion car selon lui : « Le préfabriqué ne réunit pas toutes les conditions nécessaires de sécurité » Notamment avec le violent orage qui vient d’éclater selon lui.
Les joueurs et le staff se lèvent comme un seul homme. Je suis totalement abasourdi, je tente de protester mais le Président me fait signe de le suivre jusqu’à son bureau.
Je décide donc de le suivre sans bruit… Mais quelle journée de merde !!
Qu’est ce qu’il peut encore me reprocher celui là ? Si il me reparle de ce qui s’est passé cet aprem’ je lui file une grosse claque dans sa gueule !
J’entre dans le bureau, n’empêche j’ai peur ; et si il me virait là comme sa sur le champ ?
Pour une petite sieste dans le bus… C’est vrai que j’ai vraiment pas assuré sur ce coup là.
En plus y’a l’autre bronzé qui nous attend, comment y s’appelle déjà ? Ah oui, Dedes…
Le Président me demande de m’asseoir, il est encore plus désagréable qu’à l’habitude. Dedes reste debout, il me toise, il m’observe. Ca va être ma fête…
(Traduit de l’anglais)
« Cher M. Torres, je ne vais pas vous le cacher, mais ce qui c’est passé cet après midi est à nos yeux très regrettable ; M. Stamatopoulos, votre adjoint nous a prévenu dés son arrivée et… »
Ca y est je ne l’écoute déjà plus, je suis déconnecté.
Je n’ai plus qu’un seul nom en tête, Stamatopoulos !! Quel enfoiré, va falloir que je me méfie de lui, y veut jouer au petit toutou du Président et ben y va voir…
« Bon et bien j’espère que vous aurez compris le message M. Torres, dans le cas contraire M. Dedes et moi-même seront dans l’obligation de prendre des sanctions. Sur ce, bonne soirée ! »
Ah ça y est, il a enfin fini…
J’ai même pas la force de protester, j’ai dormi pendant la moitié de la journée et pourtant je suis sur que je suis plus fatigué que mes joueurs.
« Ah oui, au fait ! Vos cours de grecs commencent demain, vous êtes dans l’obligation d’y assister… Bonne soirée… ». Putain, c’est bien ma veine…
Bon c’est décidé, plus jamais de réunion de crise !
Je vais retourner déprimer tout seul dans ma chambre, la France commence vraiment à me manquer… Le moins qu’on puisse dire c’est que mon intégration n’est vraiment pas une réussite.
J’arrive à l’hôtel sans dire un mot, je monte dans ma chambre dans la foulée, même pas un p’tit coup d’œil pour les deux brunes de la réception… Quelle triste soirée…
Cette journée devait être la concrétisation d’un de mes plus grand rêves…ça a été un fiasco total.
J’ouvre une nouvelle fois le minibar, je me prépare à découvrir quelques belles bouteilles de jus de tomate, c’est que je commence à m’y habituer moi… Et là c’est le miracle ; je découvre deux petites cannettes de bière… Wahoo, ça doit bien faire un mois que j’ai pas bu de ce bon breuvage. Enfin un petit rayon de soleil dans cette bien triste journée…
Je décapsule la première canette, c’est de la bière grecque…m’en fout du moment que c’est de la bière…
Le breuvage pénètre dans ma gorge et là une sensation bizarre m’envahie…
Putain mais elle est dégueulasse cette bière !! Je recrache immédiatement tout le contenu de ma bouche sur mon lit…
Et merde, y manquait plus que ça… Va falloir que je me choisisse un autre endroit pour dormir ce soir.
Je crois que les dieux de l’Olympe en avaient vraiment contre moi aujourd’hui, vivement demain…
Je n’ai même plus la force de m’énerver…
La soirée sera donc courte, il est à peine 1h du matin et je suis déjà K.O, affalé dans la baignoire…
Dehors j’entends le moteur d’une Ferrari vrombir sur la route menant à Athènes ; ça ne m’étonnerait pas que ce soit mes joueurs qui se font une petite virée. Faudra penser à recadrer tout ce monde la… Une petite réunion ne leur ferait pas de mal. Ah nan, c’est vrai je me suis juré de plus faire de réunion…
Ca vaut mieux, de toute façon si ça continue comme ça je suis viré dans trois semaines.
Je pourrais toujours faire des réunions à Saint Lô, au moins là bas on a des salles qui ne craignent pas les orages… _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
t'as vraiment beaucoup d'imagination toi!
Enorme le coup de l'adjoint toutou, faut que t'y mette des batons dans les roues!!
Ah c'est bon signe pour toi je me croit dans l'histoire je donne des conseils à ton personnage.
Continue c'est très bien!! _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
The White RaphyRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Salut mec,Je trouve ta story génial,t'a des bonnes ideés,faut que tu continue!! :D
J'ai adoré le coup du bus!! Mais c'est normal c'est un bus grec!!
Continue !! :D |
|
|
 |
|