Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Archive] Fcna367 au Panionios
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pikoloff
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Normal les bus grecs sont spéciaux et leurs conducteurs aussi : ils font demi-tour sur une route de montagne alors qu'il y a un ravin juste à côté et juste avant le guide te dit "les églises miniatures que vous voyez sur le bas côté ont été déposées par les familles de victimes tombées dans le ravin. Maintenant nous allons faire demi-tour" 100

Bon fini le flood : continue fcna c'est très bien 10
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Paul Torres serait-il toujours faché avec Zeus et ses amis de l'Olympe ?

Il est 7h, nous sommes le 2 Juillet, je tourne en rond dans ma chambre d’hôtel ; ça fait déjà deux nuits que j’ai un mal fou pour dormir…

Y doivent pas avoir de femmes de ménages dans cet hôtel, depuis que je suis arrivé, il y a presque un mois, personne n’est venu faire le ménage. J’ai bien été gueulé à la réception, mais le directeur m’a dit qu’il allait remédier à ce problème le plus vite possible…il a intérêt à se manier ! Faudra vraiment que je demande un appartement de fonction à Tsakiris.

Mais bon au bout du compte mon lit pue toujours autant la bière et résultat, je dois dormir dans la baignoire…

Mais cet inconfort n’est pas la seule raison à mon insomnie… Le Président veut à nouveau me voir ; à 9h pétantes, il m’a dit que les transferts seraient à l’ordre du jour…

Le mercato est ouvert depuis hier, jusqu’au 16 Aout… On a donc un mois et demi devant nous et il nous faut au minimum cinq recrues… Le problème, c’est le budget ; 250 000 euros.

Mon stress est à son comble, j’ai un dossier en béton, ça fait 3 semaines que je bosse exclusivement là-dessus. Mais avec ce qu’il c’est passé depuis mon arrivée je ne sais plus à quoi m’en tenir… J’ai l’impression que quel que soit mon idée, elle sera mauvaise aux yeux de tous…et surtout aux yeux du Président Tsakiris.

Je sors mon oreiller et ma couverture de la baignoire et commence à faire couler l’eau, un bon bain ne me fera pas de mal, j’ai absolument besoin de me détendre… J’ai au moins une heure devant moi…

L’eau m’a l’air chaude, ça va être un régal…Je la laisse coulée abondement.

Je commence à me déshabiller, j’enfile un peignoir DRIIIING DRIIIING. Merde le téléphone !!

C’est le téléphone de la chambre… Putain en plus c’est même pas un téléphone sans fil, va falloir que je me traine jusqu’à mon lit, qui par-dessus le marché sent la bière à trois kilomètres…

Je décroche, c’est Stomatopoulos. Putain mais qu’est ce qu’il a ce con pour m’appeler à 7h30 du mat’. A mon avis c’est pas pour me souhaiter une bonne journée…

(Traduit de l’anglais.)

« Oui, coach c’est moi. J’espère que je ne vous réveille pas ? ».

Ah !! Tu croyais me réveiller, hein petit merdeux ? Hé ba nan, c’est raté !

« Nan, nan ne vous inquiétez pas Giotis ! Je suis plutôt matinal. »

« Bien, bien… Bref le Président m’a chargé de vous dire qu’il a réussit à obtenir la signature d’une première recrue. Emmanuel Osei, c’est moi qui lui ai conseillé. Vous le connaissez ? »

Putain mais MERDE !! Y veut vraiment que je pète un câble ou quoi ? Il m’annonce ça comme si de rien n’était, avec sa petite voix mielleuse de premier de la classe…

Je m’y attendais vraiment pas… Ca m’a fait l’effet d’un énorme coup de massue en pleine tronche…

Après m’avoir volé mon premier match en tant qu’entraineur d’un club pro, ce connard voulait aussi me devancer sur ce dossier ?! Nan mais il me prend pour qui ?

« Euh nan, je ne le connais pas. Mais vous ne pensez pas qu’il aurait été bon de m’en parler avant ? C’est moi le coach après tout et je pense que… ». Je coupe ma phrase en plein milieu. Je sens quelque chose sous mes pieds. C’est de l’eau… Mais c’est quoi ce bordel ?!

MERDE LE BAIN !!!!!

« Euh, Giotis… Je vous rappelle tout à l’heure ! Au revoir ! »

Je cours vers la salle de bain. Putain mais quel con, j’arrête immédiatement le robinet, y a de l’eau partout !!
J’en ai jusqu’aux chevilles…

Il est quelle heure ? 8h !! Je dois être au stade dans une heure et y va falloir éponger tout ça avant…

Je me dirige vers le lavabo en courant, doit bien y avoir une serpillière quelque part…
Je fonce tête baissée vers le lavabo, je sens un truc qui bloque mon pied…

PAF !!!

Putain de merde l’oreiller. Pourquoi je l’ai pas enlevé avant ? Mais je suis vraiment le dernier des cons !!

Ma tête a violemment heurté le rebord du lavabo.
Je vois du sang tomber de mon front et se mélanger avec l’eau par terre, la salle de bain commence à m’apparaitre floue, je me sens faible… Je vais encore rater une réunion… Tsakiris va pas être content ; en revanche déjà le sourire de Stomatopoulos quand il va apprendre ça…

Dernière édition par fcna367 le Ven 29 Fév 2008 11:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fcna367
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

J’ouvre doucement les yeux, ma tête me fait un mal de chien. Je regarde autour de moi et découvre une chambre blanche, putain j'ai été transporté à l'hosto... Aie ma tête...

Un homme est assis à mes côtés, il me rappelle quelqu’un, où est ce que j’ai bien pu voir ce gars auparavant ?

“Hello, scuse me but…who are you?”

“Bonjour coach, ça fait plaisir de vous voir réveillé!” Me dit ce jeune homme dans un français parfait.

Euh….je dois être en train de rêver là ?! Un de mes gars parlant français et venant me voir à l’hôpital ?? Je dois devenir fou…faut vraiment que j’arrête le jus de fruit !

« Heu… Bonjour, vous êtes qui ? »

« Vous pouvez me tutoyer coach ! Je suis Rafik Djebbour, je suis attaquant au Panionios. »

« Mais, Stomatopoulos m’a dit qu’aucun joueur ne parlait français !! »

« Oh vous savez, ce mec… C’est un bel enfoiré, depuis que je suis au club il a jamais pu me blairer ! A ce qu’on m’a dit, il a eu une longue histoire d’amour avec une française et…ça c’est mal terminé… Depuis il est devenu…francophobe. »

Putain…voila pourquoi il me mettait des bâtons dans les roues ! Hé bien, je crois que tu seras titulaire au prochain match mon p’tit Rafik !

« Mais comment ça se fait que tu parle français ? Personne n’est Français dans le groupe à ce que je sache ! Et pourquoi n’est tu jamais venu me parler auparavant ? »

« Je suis né à Grenoble, mais j’ai préféré prendre la nationalité algérienne ! Et puis vous savez, avant que l’on m’apprenne votre mésaventure, vous sembliez très renfermé sur vous-même... »

Putain, c’est vrai…il a raison, j’aurais dû me remettre en question… Depuis ma nomination, j’ai toujours pas rencontré un seul joueur en tête à tête et j’ai à peine assisté à trois entrainements… Pas étonnant qu’ils préfèrent l’autre chien-chien du Président !

J’étais à fond sur mon recrutement…et au final ? Au final, je me retrouve dans une chambre d’hôtel au fin fond de la banlieue Athénienne…

Après un court silence, mon joueur enchaine :

« Mais pour tout vous dire quand j’ai vu tout les joueurs et cet enfoiré de Stomatopoulos rire aux éclats en apprenant que vous aviez eu un accident…je me suis dit que vous aviez besoin d’aide ! Alors vous savez, si je peux faire quelque chose pour vous, n’hésitez pas… J’ai connu la même situation que vous au début. »
Ouai enfin bon toi tu t’es surement pas endormi dans le bus avant ton premier match…

Mais bon, passons... Tout ça fait quand même rudement chaud au cœur, je me suis enfin trouver un allié dans ce monde hostile...

« Ba…écoute Rafik ; je sais pas trop quoi te dire. Merci, tout simplement. »

« De rien, de rien coach ! Je suis désolé mais là il faut que je file, on a entrainement dans 20 minutes, et Stomatopoulos n’aime pas qu’on soit en retard !
Reposez-vous bien ! On se verra surement demain. »

Il prend sa veste et se sauve en courant.

Il ne le sait surement pas, mais ce jeune homme vient surement de sauver ma saison et à fortiori celle du Panionios…

Merci Rafik, de tout mon coeur !

Dernière édition par fcna367 le Ven 29 Fév 2008 11:01; édité 1 fois
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi tu vas finir gay avec lui 100
Non j chambre ne t'inquiète pas...
Encore un bon épisode, une imagintion débordante.
Mais tu passe de l'hopital à la chambre d'hotel en 2 secondes toi?
c'est une petite erreur d'inattention, mais erreur quand-même
ou alors je me trompe j'interprète mal??
Citation:
Euh….je dois être en train de rêver là ?! Un de mes gars parlant français et venant me voir à l’hôpital ?? Je dois devenir fou…faut vraiment que j’arrête le jus de fruit !

Citation:
J’étais à fond sur mon recrutement…et au final ? Au final, je me retrouve dans une chambre d’hôtel au fin fond de la banlieue Athénienne…

fcna367
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nan j'ai du mal m'exprimer mais en gros mon personnage tombe dans les pommes dans sa chambre d'hotel et il est transporté à l'hopital....

Il se réveille donc à l'hosto aprés avoir été dans les pommes pendant plusieurs heures!!

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai coupé mon épisode en 2!!

C'est vraiment pas clair à ce point là ? :?

Rassure moi cristiano c'est toi qu'à pas bien compris? 100

EDIT voila j'ai fait une petite rectification ça doit être plus clair maintenant merci Cristiano tu m'a sauvé la vie 100

Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

impecc'!!!!! et ya même pas (trop) de faute.... moi j'aime bien...

Mais j'ai l'impression que Cristiano et fcna nous cachent des choses.... Vous auriez pu nous le dire!!!! je suis trés heureux pour votre petit couple!!!!
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non on n'est pas en couple, c'est quoi cette manie sur ce forum que dès que deux forumeurs sont gentil l'un envers l'autre ça y est ils sont ensemble 100

Et même quand le personnage est de fiction comme dans ma story...
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cris, Fcna a fait ce qu'on appelle une ellipse tout simplement...

Vraiment bien cette story, Monsieur Catastrophe ça se dit comment en grec? 100 114
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

steve84 a écrit:
Monsieur Catastrophe ça se dit comment en grec? 100 114

Moussaka Tastrofis

j'dis ca, j'dis rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcna367
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait je savais pas trop si il faut que je poste ici ou dans le bistrot... Bref c'est ma story c'est moi qui décide na !! 100

Nan en fait sérieusement je voulais vous demander si c'était un peu trop lourd à la fin le côté "Jean Claude Duss" ?

Parceque moi je m'éclate à chaque fois pour trouver des trucs qui pourrait arriver à mon petit perso. et je voulais savoir si ça vous plaisait? Si ça vous fait toujours rire?

Voila n'hésitez pas à critiquer, c'est ça qui fait avancer!

Merci

Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, t'as ton style, je suis à fond dedans mais maintenant, attention à ce que ce soit pas lourd, alterne le coté mr bean, et le sérieux..
Enfin ce n'est que mon avis.

PS: je suis très content pour toi que souin trouves ta story bien, moi même je l'adore(la story, pas souin 38 )
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cristiano-coach a écrit:
PS: je suis très content pour toi que souin trouves ta story bien, moi même je l'adore(la story, pas souin 38 )

NLDR : j'ai pas dit que j'aimais bien sa story, j'ai juste fait une vanne... :o

j'dis ca, j'dis rien !
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cristiano-coach a écrit:
Franchement, t'as ton style, je suis à fond dedans mais maintenant, attention à ce que ce soit pas lourd, alterne le coté mr bean, et le sérieux..

100% d'accord... ta story est hilarante et rafraichissante, mais attention à moyen terme.... Une alternance serait un bon moyen de l'anticiper.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dr ZOULOU a écrit:
Cristiano-coach a écrit:

100% d'accord... ta story est hilarante et rafraichissante, mais attention à moyen terme.... Une alternance serait un bon moyen de l'anticiper.

Oui je suis d'accord avec vous, en effet j'ai bien senti cela quand j'ai écris le dernier épisode...

J'ai hésité et jme suis dit "Ptétre que ça fait un peu trop...." et puis j'ai quand même publier...

Mais bon c'est pour ça que je vous ai posé la question.

Ca ma conforté dans mon pressentiment.

Merci, les autres si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas....

(PS pour Souin : Mais au final tu l'aime bien ou pas ma story? .... J'ai peur de la réponse 100 103)

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

fcna367 a écrit:
(PS pour Souin : Mais au final tu l'aime bien ou pas ma story? .... J'ai peur de la réponse 100 103)

J'te donnerais une réponse quand je commencerais à la lire...

j'dis ca, j'dis rien !
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:
fcna367 a écrit:

bon c'est lu, un petit ça va mais peut largement mieux faire, enfin 3 pages et encore aucune recrue, la saison risque d'etre longue !

j'dis ca, j'dis rien !
fcna367
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:
souin a écrit:
fcna367 a écrit:

bon c'est lu, un petit ça va mais peut largement mieux faire, enfin 3 pages et encore aucune recrue, la saison risque d'etre longue !

Ouai, là j'arrive pas vraiment à décoller....

Mais bon normalement la semaine prochaine ça va avancer plus vite pour nous conduire jusqu'au premier match...

Merci d'avoir lu, je vais essayer de te faire changer d'avis... Et de m'améliorer... 101

Coachrems64
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Καλός μικρό μάθημα grec, προφανώς θα έχετε την ανάγκη αυτό το εποχή! Ακόμη δεν είχα σχολιάσει ta story επομένως τον κάνω τώρα. Συμπαθώ καλά, είναι αρκετά αστείος και βρίσκω ότι ο χαρακτήρας σας έχει μικρό côté την πέτρα Richard που me κάνει καλά marrer! Συνεχίστε μέσα σε αυτόν τον δρόμο.

Traduction:

Bon petit cours de grec, apparemment tu vas en avoir besoin cette saison ! Je n’avais pas encore commenté ta story donc je le fais maintenant. J’aime bien, c’est assez drôle et je trouve que ton personnage a un petit côté Pierre Richard qui me fait bien marrer ! Continue dans cette voie.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Acalmie en vue pour Paul Torres ?

Cette expérience est en train de devenir un véritable calvaire…

Ca fait combien de temps que je suis là ? Seulement 1 mois… Et pourtant mon palmarès n’est déjà plus vierge. Je crois que je pourrais décrocher la palme de l’entraineur le moins respecté par ses joueurs, par son Président et même par son staff… Avec mes petits…accidents j’ai perdu toute forme de crédibilité. Il me reste les supporters, va falloir miser là-dessus.

Le ciel sera-t-il désormais plus clément ?

Nous sommes dans la nuit du 7 au 8 Juillet, nous revenons d’un match amical gagné 6 à 3 face à une équipe de 3ème division. Dans le car tout le monde dors, sauf moi…pour une fois.

C’est notre deuxième victoire en 3 matchs amicaux. Pour tout dire je suis plutôt content pour le moment.

Depuis mon accident du 2 Juillet, aucun accident, pas d’humiliation et même un peu de positif.

J’ai en effet réussi à imposer -pour la première fois- mes choix au Président et à Stomatopoulos. Ca valait le coup de le bosser ce recrutement…

J’avais repéré plusieurs joueurs sans contrat susceptibles de venir nous renforcer.

Un gardien tout d’abord, pour remplacer la passoire qui gardait nos cages, Zdravko Zdravko ; 96 sélections en équipe nationale bulgare.
Puis un latéral droit, ancien international hongrois, Györgi Korsos ; 31 sélections.

Ces deux là nous rejoignirent le 4 Juillet ; effet immédiat sur l’équipe avec une victoire 4 à 1 le jour même. Premiers buts, première victoire.

Dés mon retour à Athènes je soumettais au Président LE dossier de mon recrutement, le cas Bogdan Stancu. Pour moi il n’y avait aucun doute, c’était lui le tueur des surfaces qu’il me fallait.

Le problème…c’est qu’il fallait payer pour l’avoir, 300 000 euros…
Et le Président n’était vraiment pas chaud du tout pour casquer.

J’avais donc moi-même contacté le club ; le Président était d’accord pour qu’on paye les 300 000 euros sur 2 ans ! L’agent du joueur m’avait quant à lui assuré de l’accord du joueur.

Finalement Tsakiris me donnait son accord pour le transfert. Ils m’avaient tous mis en garde… C’était impossible que ce jeune d’à peine 20 ans puisse nous permettre de remplir nos objectifs selon eux… Tsakiris, Stomatopoulos, Dedes…tous étaient contre ce transfert.

Mais moi j’en étais convaincu ; Stancu a le potentiel d’un futur grand. J’y croyais dur comme fer. Ce gars était surement ma dernière chance de paraitre crédible aux yeux de tous.

TUUUUUUUUUT

Un coup de klaxon me sort de ma torpeur et de mes réflexions.

Le bus est silencieux, Athènes est encore loin.

Je me lève et me dirige vers ma nouvelle perle.

Bogdan dort profondément. Les images de ses 4 buts me reviennent à l’esprit. Quatre buts pour son premier match ! Il fallait voir la tête de Stomatopoulos à la fin du match. Je ne me suis vraiment pas trompé !
Ce gars la est l’homme de la situation, j’en suis désormais sûr.

C’est ma première satisfaction depuis que je suis ici. J’ai senti ce soir que mes joueurs commençaient peut-être enfin à me faire confiance.
Après le 6ème but de l’équipe (le 4ème de Stancu) toute l’équipe est venue communier prés du banc de touche.
Cette image restera longtemps gravée dans ma mémoire d’entraineur.

Avant de regagner ma place je remarque un dernier petit truc…
Bogdan suce son pouce. Ce grand garçon de 20 ans suce toujours son pouce ! Ce détail m’arrache un petit sourire ; un sourire sincère et paternel.

Je sens qu’on va bien s’entendre tout les deux…

Je me rassois dans le fond du bus et m’endort profondément, cette fois pas de match en vue, je peux dormir tranquille. Dans mes rêves je revois une énième fois mon équipe en finale de la Ligue des Champions, victorieuse face au grand Real.

Prémonition ? Ou juste folie d’un entraineur en perdition ?
« Wait and see »…

Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois que je te lis mais c'est la 1ère fois que je poste sur ta story. Je peux te dire que tu écrit bien et que tu raconte ton histoire vraiment de fort belle manière !!! Je n'ai qu'une chose à dire : continue ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: