| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2469 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
y'a eu une Coupe du Monde en 1993 ?
|
 |
|
|
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'il a été en-dessous de tout à VA... Et, pour mémoire, Bernard Dimoède aussi est champion du monde... _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2469 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Sauf qu'il a été en-dessous de tout à VA... Et, pour mémoire, Bernard Dimoède aussi est champion du monde... |
bah ouais et même Charbonnier & Guivarch' !
Quelqu'un a des nouvelles de Vincent Candela ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 257 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
| Je crois qu'il est devenu agent de joueurs après avoir pris sa retraite. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 5:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben vl'a.
L'ami Savidan fait chier quand même, il aurait pu me faire le plaisir de pas commencer à jouer avant la semaine prochaine.
Mais Dieu reste Dieu.
Prosternez-vous, mécréants.
Gourcuff a été énorme, c'est Micoud en 99 (ouais, le Micoud de l'époque, celui qui courait plus vite que moi...) et Fernando (le polyglotte, pas Dieu) est à lui tout seul un casse-tête tactique : comment se passer de ce type et jouer avec deux vrais attaquants, that's the question... _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3433 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
Ouais si Savidan peut attendre la 3eme journée avant de marquer moi ça m'arrangerait bien _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
Savidan peut aussi remercier la défense de Diawara sur le coup. Gourcuff a été énorme.
Bon match dans l'ensemble. Est-ce quelqu'un sait quelque chose à propos de la blessure de Chamakh? |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 547 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Ca semble être une entorse, mais on devrait en savoir plus dans la journée sur son indisponibilité.
Sinon je suis ravi du match de Gourcuff et Fernando.
Et ainsi que du Dieu de Verch'  _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 612 Localisation: grignols 33
|
|
|
 |
GRORéputation Nationale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Aparemment, Marange pourrait intéresser Auxerre suite à la blessure de Berthod. Le club le laisserait partir pour rien, je crois.
Ce mec est une de mes plus grosses déceptions, un véritable potentiel pour devenir une sorte de nouveau Liza et puis plus rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
| GRO a écrit: | | Ce mec est une de mes plus grosses déceptions, un véritable potentiel pour devenir une sorte de nouveau Liza et puis plus rien. |
Oh merde, on a pas vu les mêmes matchs, je crois... _________________
 |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Si ce que tu dis concerne le potentiel, Verchain, je considère qu'il y avait de quoi faire un très bon joueur de foot, certes moins rapide que Liza mais au moins aussi bon centreur et très bon défensivement aussi.
Si ça concerne le plus rien aujourd'hui, je te renvoie aux dernières saisons. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Même à la base, Gro, Marange, il était pas terrible, il était là un peu faute de mieux, à la Bruno Basto, quoi... _________________
 |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Faut quand même pas exagérer, Bruno Basto était incapable de comprendre des bases tactiques comme l'alignement défensif ou le marquage individuel.
Marange avait pour moi de bonnes bases et j'y croyais assez fort. Aujourd'hui, il n'a pas progressé comme le club l'espérait et c'est clair qu'il doit plus avoir le niveau.
Est-ce quelqu'un aurait une explication concernant ces jeunes bordelais prometteurs qui tardent à confirmer? (marange, obertan, francia, lavie et autres) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
Lavie a jamais été prometteur que dans FM. Obertan, le jour où il aura compris ce qu'est un dribble utile et un dribble inutile sera sans doute meilleur que le tricoteur famélique qu'il est aujourd'hui. Francia... A fait deux trois exploits mais n'a jamais montré d'autres "promesses" que celles d'être titulaire dans un club qui n'était pas au top (première année de Pavon). _________________
 |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
| Marange n'ira finalement pas faire d'essai à Osasuna et devrait rester girondin au moins jusqu'au mercato |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 612 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
| GRO a écrit: | | Marange n'ira finalement pas faire d'essai à Osasuna et devrait rester girondin au moins jusqu'au mercato |
je crois que le pauvre va devenir un francia numéro 2 . il faut l attaché pour éviter qu'il se barre  _________________
l'interview de toma59 :
http://www.footmanager.net/forum/sutra193714.php#193714 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1520 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 1:54 Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhhhhhh putain, ça fait du bien !!!!! Que tous les facheux anti Aulas qui ont pris une équipe aussi pathétique que Bordeaux (je l'ai déjà dit ? bon, je me repete, Bordeaux m'emmerde : c'est de l'anti spectacle) pour esperer voir la chute du roi Lyon reviennent sur terre.
C'était la minute charriage gratuit et comme je ne vous en veux pas, la supportrice n°1 de Paris vous embrasse :
 |
|
|
 |
sentenza38Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 2:38 Sujet du message: |
|
|
ravi de cette victoire du PSG ce soir.. quand je pense que certains croient que bordeaux va remplacer lyon apres les avoir tenus l'année derniere.. premier gros test premiere gamelle..
ca en fera redescendre quelques uns sur terre  _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 5:30 Sujet du message: |
|
|
Se faire chambrer par des Marseillais qui prennent quatre buts de merde à Rennes... On aura tout vu. Comme dirait François Pignon (et Swinn) : Allez Auxerre !
Les donneurs de leçon après la deuxième journée (qui n'est même pas terminée... vous me faites pitié) peuvent aller se rhabiller. On comptera les points après la bataille, gentlemen...
Et Laurent, toi qui me reproche parfois ma "Dirty Chick Attitude"... Sur la base de cette photo, pas de leçons à donner... _________________
 |
|
|
 |
|