|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1773 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
DTC  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|
|
sylRéputation Nationale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 349 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Grenoble peut etre?
Ce serait bien que les dirigeants grenoblois ce penchent sur son cas... _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: | Je crois que Laurent Blanc est un connard, mais ce n'est que mon avis. Je sens bien qu'il ne va pas à Lens dans l'intention de gagner.
Micoud, il va aller où? |
Non bien sûr, Ramé a meme fait semblant de se blesser contre Sochaux, comme ca il ne sera pas du voyage a Lens. Tout comme Micoud et Henrique ... quand on est second du championnat et qu'on a un mince espoir de titre, on abandonne c'est connu !
De toute manière l'équipe qui terminera a la plus mauvaise place demain soir ne pourra s'en prendre qu'a elle meme !! Il y aura eu 38matchs pour toutes ces équipes, contre les memes adversaires, et elles ont toutes des effectifs assez bon pour se maintenir ! Celle qui n'en sera pas capable, elle méritera sa palce en Ligue 2, faudra pas pleurer en disant qu'a la 38eme journée, X n'a pas ete gagné ici ou là et que c'est un "complot" !
Après si tu veux débattre de pseudo magouille, on peut discuter du Nantes - Toulouse, ou quand l'arbitre va voir si on reprend le match, le grand président Sadran dit "Non non, allez hop tous a la douche"  _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
C'est bien, une rancune tenace toute une année, chapeau !
Par contre si Toulouse descend, ce sera la faute de Nancy, pas celle de Sadran. Ce sera la faute d'Ennjimi, de Revault, de Bracigliano, de Santos, de Lens et de Paris aussi, pas celle de Sadran. Pas celle de Fofana, mais pas celle de Sadran.
Eh dude, la garonne est viola, la garonne est viola.
Et elle le restera. _________________
 |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 349 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense également que malheureusement Bordeaux ne gagnera pas demain, il ferons très certainement le nul, quand à Lens il ne seront pas relégué tout comme Paris, je serait prêt à parié beaucoup de sous que ce sera Toulouse qui descendra....
Réponse demain.. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |