Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
65 millions d euros comme indemnité de pret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zarash
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 17:07    Sujet du message: 65 millions d euros comme indemnité de pret Répondre en citant

quand je jouais avec le fm 2007 j utilisais le génie scoot
avec mon équipe laval que j avais réussis a amener en ligue 1 je reperais les perles entre 16 17 18 ans que je recrutais dans mon centre de formation.
ensuite laval est devenu un grand club sur le plan européen j ai joue plusieurs champions ligue et j en ai même remporte
je continuais toujours la même technique de recrutement et un jour le barca le real et manchester étaient interresses par le prêt d un de mes jeunes prodiges que je ne voulais pas preter ni vendre.
Et comme j aime blaguer dans les cas pareils , quand le barca me fut une demande de pret j ai demande 65 millions d euros comme indemnité de pret
et la c était incroyable ils ont accepter . je fut de même avec le real et manchester et ils ont accepte . et chaque fois qu un grand club me demandait en pret l un de mes jeunes prodiges je demandais des indemnités incroyable et ca marchais toujours
j étais devenu en quelque l un des club les riches du monde!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joorus2605
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais ça également..
Je suis actuellement en 2014/2015 avec l'OM.. j'ai dans mon équipe un petit espagnol défenseur droit de 18. (josé javier alonso, il a été créé par le jeu je suppose..)
Début janvier 2014, toutes les grandes écuries se pressent pour le récupérer.. sauf que , je suis pas fou, s'il intéresse autant de monde, c'est que forcément il doit avoir qqch d'exceptionnel..
le real, le barça, l'inter, et j'en passe ne cesse de faire des tentatives pour le récupérer en prêt (eh oui, hors de question de le transférer)..
comme j'ai remarqué qu'un joueur prend parfois mal le fait que je repousse une offre de transfert, je négocie toujours à la hausse les indemnités pour que les adversaires abandonnent d'eux même la piste..
et puis un jour, l'inter se pointe pour un prêt.. je demande 58M€ d'indemnité de prêt pour 6 mois (janvier à juillet).. et là, stupeur, ils acceptent...
et rebelotte en juillet pdt le mercato d'été.. de nouveau 58M€ d'indemnité de prêt mais cette fois ci en provenance du barça.. j'avais essayé de monter à 70M€ pour une offre du milan, mais ils n'ont pas voulu.. petit joueur..
au final, ce petit vient de me rapporter 116M€ en 6 mois, sans même l'avoir vendu..
dire que je l'ai acheté à peine 1M€.. Smile
bon le seul problème, c'est que même avec toute cette argent, aucun grand nom ne veux venir chez moi.. mais bon, c'est bon pour les finances et puis ça permet de claquer de l'argent dans des bons jeunes..
En plus, ce petit n'était que remplaçant pour le moment.. je veux pas le griller à 18 ans et puis vander borre me convient très bien en ce moment..
Ironie du sort, c'est avec un prêt que j'obtiens la plus grosse indemnité de transfert de ma partie..
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avec Troyes , j'ai pris le Fun aussi de prêter un joueur de 26 ans à Manchester qui le voulais en prêt (un anglais International) et je l'ai mis en Indemnité de prêt de 11 M€ , sans option d'achat et c'est c*n ils on accepter et l'on pris . Deux ans plus tard je l'ai vendu au même prix , alors que je l'ai récupérer en Fin de contrat , pas mal je trouve pour un joueurs qui n'auras joué réellement qu'un saison dans club hors prêt , 11 M€ sur le prêt + les 11 M€ de vente et il m'a permis , la saison où il à joué chez moi de remporté 1 titre de Ligue 1 (soit les 19 M€ pour la victoire en championnat) , soit un bénéfice de 41 M€ juste avec lui Very Happy .

Mais là c'est vrai que 65 M€ pour un prêt de joueurs c'est extra pour les Finance de Laval , je doit dire que sur ce coup là tu as fais fort .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zarash
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 23:29    Sujet du message: les gros prets Répondre en citant

eh oui j'ai cartonné avec laval
confirmarion avec la photo en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: