| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| qui sera le champion de la liga cette année ?! |
| FC BARCELONA |
|
39% |
[ 17 ] |
| REAL MADRID |
|
60% |
[ 26 ] |
|
| Total des votes : 43 |
|
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 6:28 Sujet du message: |
|
|
C'est en cela que le 'toujours pas' d'Adriano prend tout son sens. Bojan est très prometteur, mais c'est pas encore un joueur incontournable, le genre de gars qu'il faut dans une grande équipe (ce que le Barça n'a pas cette saison, mais c'est une autre histoire...) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Alors là si Barcelone, connaissant les contres performances du real la veille et du Villarreal, n'est pas capable de gagner contre Getafe (sans enlever le mérite de Getafe qui est une bonne équipe), il est pas possible d'envisager de jouer le titre.
Il va déjà falloir se battre pour gagner son ticket directement en Ligue des Champions au dépend des coéquipiers de obert Pires. |
|
|
 |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
la LIGA est pour le REAL cette saison  _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 911 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est sûr, le barça est encore plus inconstant que les merengues donc pas de titre (encore) pour le barça cette saison à part la C1 mais le père noël passe qu'en décembre  _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | Ca c'est sûr, le barça est encore plus inconstant que les merengues donc pas de titre (encore) pour le barça cette saison à part la C1 mais le père noël passe qu'en décembre  |
Bien dit cris'
Ahlalala ça fait plaisir....ma joie sera compléte si le Barca se fait éliminer par Schalke mercredi...
Alors la....ce sera la plus grande joie de l'année...
Encore que les voir se faire torchés par une équipe anglaise au prochain tour.....
Bref....bravo au Barca pour cette magnifique saison ( ) marquée par le magnifique recrutement de papi Henry....
HALA MADRID ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Quel maniement de l'ironie mon paulo...ça me rapelle quelque chose DR C.........chuuuuuuuuut
Je te taquine! Je préfère que le barça se fasse atomiser par ManUTD et Cristiano qui va bien montrer qu'il est de l'autre camps vous me suivez ? :D _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Continentale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 506 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Vous enflammez pas les Realistes, si le Real va terminer champions c'est pas parce qu'ils ont été meilleurs, juste qu'ils ont été moins mauvais (et moins irréguliers) que le Barça...
Quant à voir Schalke se qualifier, faut pas rêver et entre se faire éliminer en 1/2 ou en 1/8, j'ai déjà choisi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
OULA toi t'es blaugrana!
ben sinon, t'aurais dû mettre priscilla mon papounet! _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | | OULA toi t'es blaugrana! |
Je suis plus Barça que Real, c'est clair. Mais au-delà de ça, on peut pas dire que le Real a survolé la saison quand même? C'est juste qu'à chaque défaite du Real, le Barça perdait aussi ça aide.
| CriCri d'amûr a écrit: | | ben sinon, t'aurais dû mettre priscilla mon papounet! |
Je préfère Yulia, désolé mon CriCri! Mais je peux t'en faire un si tu veux  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
completement d'accord avec toi Xavier,
le REAL va etre chompionne c'est pas parcequ'elle etait la meilleur mais parce que elle etait la mailleur des faibles cette saison !
enfin je l'ai dit avant que si marseille par exemple jouerai la liga de cette saison elle la remporte
( a propos, félécitation les marseillais la victoire contre lyon ) _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Alors aladin, t'arreteras de dire des bétises, je crois que tu plane sur ton tapis là!
Marseille gagner la liga? Dans tes rêves ...
Le Real Meilleur des faibles? Laisse moi rire ça veut dire que le barça est faible? Que Villareal est faible? Que les clubs d'espagne sont faible? Ah ben pourquoi y'a un club espagnol en quart de C1 et aucun français ? *Silence* c'est bien ce que je pensais! Ca te dit quelque chose Barça 3- Lyon 0- Non ? Bon alors en suivant ton raisonnement bidon : J'obtiens ça, Barça gagne Lyon, Lyon écrase le championnat français onc barça devarit écraser encore plus la L1 et si je continue, Real 6 pts d'avance sur barça, tu me suis toujours ? Alors Real piètine la l1 c'est assez facile à comprendre? Marseille face au Real?? Barça?? Laiisse moi rire, ja'ime bcp l'OM en plus c'est un club français mais lorsque j'entends des absurdité désolé ça me gratte et je m'emporte!
J'espère t'avoir convaincu avec des arguments objectifs, je t'invite à faire de même mais je doute fort que tu es des arguments de poids suceptibles de me convaincre.. _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Le raisonnement par l'absurde n'est-ce pas cris ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
| aladinho26 a écrit: |
enfin je l'ai dit avant que si marseille par exemple jouerai la liga de cette saison elle la remporte
( a propos, félécitation les marseillais la victoire contre lyon ) |
Nan mais c'est pas possible toute les conneries qu'on peut dire desfois quand on parle avec son coeur (en ce moment les barcelonais disent pas mal de conneries j'ai remarqué.... Leur petit coeur serait-il blessé? ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Euh... je suis le seul à avoir remarqué qu'aladinho a mis un " " à la suite de sa phrase?
| fcna367 a écrit: | Leur petit coeur serait-il blessé? |
Pas plus que celui des Madrilènes humiliés par la Roma je pense  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
je vois que vous êtes trop serieux !
quand j'ai dit marseille remporte la liga c'est une façon de dire que les equipes espagnol sont faibles cette saison (avec mes respect a marseille) .
oui ils sont faibles tous, j'adore le BARCA mais c'est la vérité !
aprés tout ya un club espagnol en C1 en 1/4 de final mais le barça n'as pas jouer contre ROMA ou MU cette saison.
vous vouler dire que le REAL mérite bien son titre cette saison ! NON...NINE...NO :D _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
| aladinho26 a écrit: |
vous vouler dire que le REAL mérite bien son titre cette saison ! NON...NINE...NO :D |
Euh....le Real le mérite plus que le Barca déjà...ça c'est sur !!
Et puis....franchement sur le palmares 2007/2008 pour le Real on verra Liga...et pour le Barca...QUEDAL !
Allez les petits catalans c'est pas grave ! Vous inquiétez pas...sa reviencra...un jour  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
aller du calme mon "ami" le BARCA reste le BARCA et le REAL aussi .
je ne sais pas pourquoi tu ne veut pas dire la vérite !
le REAL est faible cette saison au moins elle n'as pas montrer de grande choses. quelque soit le niveau du BARCA d'accord.
j'ai dit bien que les deux sont faible et non plus le REAL ...
nous sommes pas dans une confrontation ici mais on parle de la réalité c'est tout.
je te rappel qu'avant le REAL la liga etait pour deux saisons consécutifs pour le BARCA.
c'est ca le foot une journée pour toi et une journée pour tes ennemies.
 _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
aller du calme mon "ami" le BARCA reste le BARCA et le REAL aussi .
je ne sais pas pourquoi tu ne veut pas dire la vérite !
le REAL est faible cette saison au moins elle n'as pas montrer de grande choses. quelque soit le niveau du BARCA d'accord.
j'ai dit bien que les deux sont faible et non plus le REAL ...
nous sommes pas dans une confrontation ici mais on parle de la réalité c'est tout.
je te rappel qu'avant le REAL la liga etait pour deux saisons consécutifs pour le BARCA.
c'est ca le foot une journée pour toi et une journée pour tes ennemies.
 _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Et un doubel post un !
Vaast comment as tu deviné ? Mais dans quel sens tu l'entends?
Pour ce qui est de mon argumentation, vous conviendrai que je n'ai pas cassé le barça au contraire j'ai pas parlé avec mon coeur! _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1505 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
je n'arrive pas à comprendre lorsqu'on est fan de foot comment on peut supporter le Real. Le club qui ne construit pas mais achete. Le club qui pense d'abord au marketing bien avant la politique sportive. La dernière folie du Real : la mode battave est tout simplement ridicule.
En même temps, Rijkaard n'a que ce qu'il mérite : le Barça s'est "Réal"isé (uh uh uh Philippe Bouvard)... Henry ? Voyons, c'est grotesque. Ce mec a foutu le bordel dans les vestiaires du Barça avec ses caprices de diva.
Bref, cette année, je ne suis pas catalan. Je ne serais jamais Real. Allez un outsider ! Vite ! |
|
|
 |
|