| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:19 Sujet du message: Mais ils ont de la m**** dans les yeux ou quoi !?! |
|
|
Je viens encore de me faire épingler par la fédé !!!
coup classique je perds un match important sur but validé alors qu'il y a CLAIREMENT hors jeu, je critique parce que j'ai les boules, et PAM !!
Amende !!!!
Qu'est ce qu'il faut faire contre ça ??? C'est lourd .... J'ose plus critiqué maintenant ... _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
|
|
Xavier PapounetRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 417 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
L'arbitre a toujours raison (ça marche aussi avec tes parents ) _________________
 |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Quand on critique l'arbitre et que la faute est contre nous, on a jamais rien... _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
jul100985Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
au final tu verras que qd tu conteste on te repond toujours "apres visionnage des videos l'arbitre avait raison" (c'est pas la vrai phrase mais bon!!!), donc en gros tu conteste pas c'est bien t'es gentil et si tu fais l'inverse ben tu te fais epingler parce que tu as tort... Donc bilan: l'arbitre n'a jamais tort alors qu'au final tres souvent selon la video le refus est pas justifié!! (en effet ds la realité c'est qd meme pas courant de voir autan de buts refusés, svt les actions sont qd meme stoppées avant...) enfin bref les decisions arbitrales a ce sujet sont a revoir!!!! _________________ plus y'a de gruyere plus y a de trous, mais plus y'a des trous moins y'a de gruyere... c'est dingue non??? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
| jul100985 a écrit: | | au final tu verras que qd tu conteste on te repond toujours "apres visionnage des videos l'arbitre avait raison" (c'est pas la vrai phrase mais bon!!!), donc en gros tu conteste pas c'est bien t'es gentil et si tu fais l'inverse ben tu te fais epingler parce que tu as tort... Donc bilan: l'arbitre n'a jamais tort alors qu'au final tres souvent selon la video le refus est pas justifié!! (en effet ds la realité c'est qd meme pas courant de voir autan de buts refusés, svt les actions sont qd meme stoppées avant...) enfin bref les decisions arbitrales a ce sujet sont a revoir!!!! |
Faux, des fois "la fédération ne réagit pas aux critiques", et donc passe l'éponge. En général tu as cette phrase quand tu as raison.
 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Ca ne sert a rien de leur répondre il y a jamais rien qui se passe de positif pour toi ou tu te fait épingler ou les joueurs t'en veulent d'avoir crée une polémique inutile ce serait bien si il pouvait y avoir des sanctions contre les arbitres. |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
j'en suis deja a trois matches de suspension tellement je râle et en plus , ils se trompent mais ne l'avouent pas !!!
rageant!! _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Sinon ce que tu fait Verpadoro tu reconnais que l'arbitre avait peut être raison comme ca la fédé dit rien tes joueurs non plus et j'ai remarqué ( je sais pas si j'hallucine ) que les arbitres étaient plus tolérants avec toi c'est à dire que maintenant il y a plus de polémiques les équipes adverses se plaignent plus qu'il y ait des buts qui t'ont été accordé alors que il y avait hors jeu par exemple.
Je sais pas si j'ai été clair. |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je propose que ce système soit revu dans FM 2009 pcq là il y a vraiment de l'abus ... Ou qu'au moins si l'arbitre à tort qu'il le reconnaisse et soit sanctionner ... Aller hop direction la "boitaïdées" :D _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 547 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ca arrive quand même qu'il te dise que l'arbitre s'est planté, mais c'est vrai qu'il n'est pas sanctionné. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Généralement quand même, si tu as raison, la fédé dit qu'elle passe l'éponge. il est quand même logique que tu n'obtienne rien en critiquant, on a jamais vu une fédération faire rejouer un match. L'intérêt de ce genre de déclaration réside dans la motivation des joueurs, si certains ont un fort caractère, ils sont heureux de voir que tu dit ce que tu pense. Pour moi il est normal que le jeu se comporte comme ça, ça colle à la réalité, profitons de cette option pour motiver les troupes, ou attendrir les arbitres comme dit verpadoro. _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| C'est moi qui parlait d'attendrir l'arbitre. :( |
|
|
 |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
justement, d' apres vous, la facon dont on reagit dans la presse aux erreures d' arbitrage, influence-t-elle les arbitres ???
sinon, oui des fois on a raison, et la fede ne reagit pas, en qu' on ai raison ou pas, les joueurs reagissent positivement (le coach a raison de dire ce qu' il pense ) ou negativement ( polemique inutile ) ... _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |
dredofredoRéputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
| Dans les version de FM précédentes lorsque ta critique était justifiée la fédé répondait qu'elle comprenait ta frustration et que les prochaines rencontres de cet arbitre allaient être suivies avec la plus grande attention. Ca ne ramenait pas les points perdus ma sa pouvait toujours un peu consoler. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Dans cette version c'est pareil il me semble. _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Pourtant j'ai jamais eu ce type de message.
|
 |
|