| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roboboRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 19:27 Sujet du message: Lucas Trecarichi --> problème de recrutement |
|
|
Salut tout le monde,
Voila j'essaye de recruter le jeune Lucas Trecarichi avec Nancy , j'est reussi à trouver un accord avec le club , alors je lui propose un contrat ( un contrat jeune et une fois un contrat pour ces 18 ans) mais peut de temps après on m'envoie un message disant :<<Lucas Trecarichi a signé un nouveau contrat avec Leganès>>
Voila , j'aimerai savoir si c'est parce qu'il refusent mon contrat ou si c'est Leganès qui lui en refait signer un .
Aussi je voudrai savoir comment faire pour le recruter parce que j'ai du le faire environ 5 ou 6 fois et toujours pareil :evil: .
Merci
P.S:Désolé si c'est pas clair :? |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
| Quand c'est comme ça mieux vaut essayer au prochain mercato car il veut rester quoi que tu fasses j'ai déjà eu ça avec d'autres... |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1284 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 8:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème avec lui! Il est super têtu. Pourtant j'ai essayé pendant 3 ans avec l'atlético... _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
roboboRéputation Locale

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Ok , merci , je vais essayer d'attendre le prochain mercato si il veut toujours pas tempis j'essayerai un peu plus tard! |
|
|
 |
|