| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xedSRéputation Locale

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 20:32 Sujet du message: [Classé] Recherche mon équipe |
|
|
Bien le bonjour à tous,
Voila étant fan des jeux ressemblants à celui de la part de Eidos, je me décide de tester notre jeu FM 2008, j'ai déjà effectué une partie avec le PSG, saison qui s'est merveilleusement passé, voila maintenant avec les données du patch je souhaiterai prendre le commandement d'un nouveau club, hors de France (si possible), j'aimerai avoir un budget d'une vingtaine de M€ si possible, l'effectif je m'en fiche un peu si il faut tout reconstruire ca me plait au contraire, la construction du staff ne me dérangerai pas également, et je souhaiterai qu'il y est le moins de points négatifs dans les restrictions de championnat, exemple permis de travail en Angleterre, merci de vos réponses!
A bientôt.
xedS |
|
|
 |
|
|
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas il faudrait que tu ailles soit en Angleterre, soit en Italie.
L'Espagne, je ne te conseille pas, les budgets la première années, sont petits et tu es limité à 3 joueurs non européens ( contrainte de merde ! ), sans naturalisation. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
|
|
 |
xedSRéputation Locale

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Erf le Torino n'a pas un budget assez gros, j'aimerai pouvoir faire ma partie avec un budget assez colossalle car j'ai des envies de recruter ce fameux gardien que tout le monde parle Ustari, et je l'ai vu dans mon autre partie il a terminé a plus de 78 M€ en valeur... Un mur... Donc c'est pour ca il faut que j'ai un budget suffisant pour l'acheter et pouvoir acheter tout de même quelques renforts... Merci bien de votre aide. |
|
|
 |
lepetitbonhommeRéputation Locale

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Ba si tu veux beaucoup de sous et un bon défi je te conseille Tottenham et en plus le staff et très moyen. |
|
|
 |
Beckham0038Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
| L'Atletico de Madrid,Porstmouth,Tottemham,Manchester City,le Bayern de Munich voila quelque idées pour toi! |
|
|
 |
xedSRéputation Locale

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
| J'ai trouvé mon équipe, Manchester City, si vous visez le milieu de tableau vous avez 73 M€ disponible pour les transferts !!!! Ce qui est énorme, niveau effectif il y a quelques changements à faire mais de bons joueurs tout de même, tels que Richard Dunne, Isaksson ( Bléssé :/ ), je vais commencer la partie je crois et vous tiendrez au courrant en vous remerciant de votre aide. |
|
|
 |
xedSRéputation Locale

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Beckham, j'avais déjà démarré la partie, mais je vois que tu avais bien ciblé le type de club que je souhaitais, je te remercie quand même  |
|
|
 |
|