| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AdiNiKe™Réputation Locale

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 15:21 Sujet du message: Quelle Tactique pour Calais |
|
|
Salut tout le monde, eh oui je suis nouveau lol
Voila, je fais une partie avec Calais, j'en suis à ma troisième saison, je suis montée en Ligue au bout d'une saison, j'en suis a ma deuxieme saison dans cette division, et j'aurais voulu savoir quelle serait selon vous, la tactique la mieux appropriée pour rivaliser pour une place plus élevée (meme si je suis deja 6ème au bout de 19 journée, je pense que le rendement devrait etre supérieur au rendement actuel)
Je cherche une tactique pour marquer beacoup de but et en prendre le moins (comme tout le monde quoi )
Voila merci d'avance  _________________
 |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4970 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!
Il faudrait que tu nous montres ta tactique actuelle et ton effectif si tu veux qu'on t'aide, parce que là, on peut pas te dire grand chose!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Voici mon effectif Désolé je n'ai pas pu le poster avant :s
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
480 personnes qui ont vu ce message, et personne qui ne répond Crying or Very sad... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|