| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dude13Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 22:46 Sujet du message: Diego Gavilan- DD ALD MD MC MDC |
|
|
Diego Gavilan est paraguayen.Il a 26 ans en début de partie et joue a Newell's.
Il a des stats de malade et peut vite se transformer en titulaire indéboulonable de votre 11 de départ
Occupant essentiellement l'aile droite, il peut tres bien effectuer quelques piges au poste de milieu centre ou milieu défensif sans avoir a rougir de ses prestations.
Vous pouvez l'avoir pour moins de 500k
En plus d'etre une grosse brutasse il a un passeport espagnol qui ne vous laisse donc aucun prétexte pour passer a côté de ce monstre
Désolé je ne mets pas de screen...je viens d'avoir un mac et je sais pas encore tres bien m'en servir  |
|
|
 |
|
|
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 7:01 Sujet du message: |
|
|
| mouais, pas cher, pratique, mais clairement pas assez fort pour un "grand" club. Il a fait 2 ans à Lille maxi pour moi... |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
dude13Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
Boycottons Gavilan!  |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
| je le trouve pas tro fort, il a d'excellente note mais sur le terrain comme dit Babos il fait que de la daube, il ajamais de tres bonne note. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|