Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
La vente de joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P0uPid0u
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 12:03    Sujet du message: La vente de joueur Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais voulu avoir des informations sur la vente de joueur.

Prenons un exemple:

Santos joueur de Toulouse n'est pas très utile depuis l'arrivé de Millan et Janczyk. Je décide donc de le mettre sur la liste des prêts et des Transferts puis je met qu'il est superflu.
3 semaines plus tard Santos signe a Sedan pour 0€ et sans m'avoir consulté.

Le problème vient d'ou? j'aimerais touché un peu d'argent ^^.

De plus j'aimerais savoir comment faire pour vendre au mieux met joueurs.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème doit venir que dans l'otpion "mettre sur la liste des transfert" (je me rappel plus du titre exact...) tu doit avoir cocher l'otpion accepter toutes les offres et que le prix demandé par ton équipe pour Santos été de 0€, il faut décocher cette option et mettre l'otpion que tu veut comme par exmple " accepter toutes les offres d'une valeur supérieur ou égale à x€". Et normalement après ça tes joeurs ne partirons plus pour 0€ à moin que tu le souhaite.

Je sais pas si je me suis bien expliquer, mais vu que je n'ai pas le jeu devant moi je me souvient plus sur quel bouton faut appuyer pour arriver à cette écran.

Je crois qu'il faut faire click droit sur le joueur souhaiter et sélectionner l'otpion "mettre sur la liste des tranfert" ou un truc comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: