Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Le Rocher aux étoiles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends que deux choses les matchs et les transferts tu va nous en mettre quand Cristiano!!! 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien rien à dire, bonne chance pour la suite.

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
fcna367
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Putain !

J'y crois pas, tu l'as fait 100 ! Tu m'as fait tombé dans les escaliers... Je te confirme, n'achéte pas Rocher Mag je t'ai massacré ! 114

Nan bref, c'est génial. Belle conf' de presse, belle rencontre avec les joueurs....

On attend la suite Toto ! :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment tu as choisi ton style : partir vers le 12ème degré.
je suis partagé
ton style excelle dans la description, le ressenti d'impression, de sentiments, des moments plutôt tendres (souvent lié àla famille)
je ne sais pas encore si tu ne te risques pas de te compliquer la vie en t'éloignant de tes points forts pour aller chercher la friponnerie.

quelques bons moments cependant dont une réplique énormeeeeeeeeee :

Cristiano-coach a écrit:

Bonjour, un joueur ne fait pas une équipe, je préfère parler du groupe que d’une individualité mais c’est sûr qu’il aura une place prépondérante dans mon dispositif ! L’ASM ne peut se passer d’un joueur tel que lui mais le foot est avant tout un sport collectif

pour cette réponse langue de bois par excellence, digne des plus grands noms de l'ENA, je suis fier de te discerner un Villepin d'Or.
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que laulau a posté parce que je n'avais même pas vu que tu avais sorti un episode...et je m'en serais voulu...bravo aux auteurs des questions, bravo a cris...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé !! Très bon épisode mon petit Cris !! J'aime beaucoup ton style ...

Merci de m'avoir cité ...

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et un sondage, un !!!!
Petit Albert
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe a écrit:
Foot - L1 - Monaco - Pastor n'est plus président
La présidence de l'AS Monaco n'est plus assurée par Michel Pastor (à droite sur la photo avec Gérard Brianti, photo L'Equipe), dont la démission a été acceptée mercredi par Le Prince Albert. Il a été remplacé par un proche du Palais, Jérôme de Bontin, désigné Président Intérimaire du Conseil d'Administration de l'AS Monaco Football Club. Jérôme de Bontin, qui a fait jusqu'alors toute sa carrière aux Etats-Unis dans la finance, est administrateur de l'AS Monaco depuis juin 2002 et siège également au Conseil de la Fondation de la Fédération américaine de football. Gérard Brianti n'est également plus vice-président de l'ASM.

Ces départs sont liés au mauvais résultats du club de la principauté cette saison. Monaco, qui avait enchaîné neuf matches sans victoire en Championnat avant son succès le week-end dernier à Strasbourg (2-0), est actuellement 14e au classement de la L1 avec cinq points d'avance sur la zone rouge. Jérôme de Bontin tiendra une conférence de presse jeudi matin au stade Louis II

Toto Pastor conservera t il son poste ? 102
Freshair
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe!! l'éviction de Pastor est effectivement un coup dur! C'est dommage parce que ta story était bien partie. Les personnages étaient en place. Le ressenti et les défis du manger aussi. Le tout parsemé d'anecdotes. Et bien écrit!
J'espère que tu as des solutions de rechange.
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage dans le sondage y a pas le titre déjà en place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

SUITE

Cela fait maintenant deux semaines que je suis à la tête de l’ASM, et c’est avec un immense plaisir que je me lève chaque matin pour exercer mon métier. Les médias me donnent l’image d’un homme austère, ayant le souci du détail. Il est vrai que je suis méticuleux, mais ai-je vraiment le choix à l’aube du début de saison ? Je ne le crois pas, d’autant plus que ce premier match verra nous déplacer chez l’ennemi héréditaire, Nice. La personnification du mal pour les supporters monégasques. Je n’ai pas le droit à l’erreur, et ce dès le départ. Trois jours pour préparer une équipe. Ca fait deux semaines que je suis plus observateur qu’autre chose.

Des idées me viennent, une équipe type se dégage, un système de jeu se dessine. Ce sera un 4-3-3 avec deux ailiers et une pointe. Nous jouerons large et rapide afin d’exploiter au mieux les qualités d’accélération et d’explosivité de Nêné et Ménez. Nous nous appuierons sur une défense à plat assez basse. Côté arrivée, nous enregistrons l’arrivée de Chris Eagles considéré comme le nouveau C.Ronaldo à Manchester et Alberto Bueno assimilé à Raul au sein de la maison blanche.

Avant la clôture du marché, j’espère l’arrivée d’un défenseur central habitué aux joutes de la L1, d’un milieu défensif et d’un milieu relayeur doté d’une bonne qualité de passe. Coté départ, j’ai refusé des offres pour Bolivar, Cufré et Leko. J’ai placé Meriem, Perez et Veigneau sur la liste des transferts. J’ai remanié le staff qui avait grand besoin d’un renouvellement. J’ai misé sur de jeunes ambitieux. Staff qui compteras 13 préparateurs moi compris.

Il est 16 heures, la séance d’aujourd’hui se termine par des petites oppositions 5 contre 5. Piquionne, lancé par Pino se fait sèchement tacler par le jeune et fougueux Schwelen. Résultats des courses : Entorse à la cheville droite out 4 à 6 semaines. Coup dur à l’heure d’affronter les rivaux Niçois.

L’opposition touche à sa fin, je monte à bord de ma voiture et passe par la plage pour me changer les idées avant de rentrer. Les gens me regardent, je les entends sans vraiment les écouter. Ils disent que l’ostentation dont je fais preuve laisse augurer que je suis au club afin de m’en mettre plein les poches. Il n’en est rien, je les laisse parler, cependant j’ai peur qu’ils fomente une révolte pour me jeter dehors au premier faux pas !

22 heures avant le moment fatidique, 22 heures avant ce coup de sifflet annonciateur d’une nouvelle vie ; celle de coach. Je n’arrive pas à dormir, il ne faut omettre aucun détail. Le stade du ray est assez étroit, il me faudra agir en conséquences. J’ai beaucoup de mal à gérer la pression pour l’instant c’est assez préoccupant mais je pense que c’est le fait que ces sensations, celle de manager me sont inconnues à ce jour cela passera avec le temps, j’en ai l’intime conviction ! Pour l’heure, il me faut chasser les abominables pensées qui m’habitent. Peu à peu elles ont raisons de moi, me bouffe. Je n’ai plus d’ongles, des frissons parcourent mon corps de part en part à la pensée que ma première ne se passe pas comme je le voudrais. Le stress s’empare de moi, l’attente que je suscite me fait exhaler. Je me tourne vers le réveil ; 4 heures du matin ! Ca passe vite…Il me faut dormir, et c’est ainsi, en jouant le match avant l’heure que j’entame le cycle du sommeil.

Avant match, les battements de mon cœur d’un rythme effréné sont visibles à l’œil nu. Je suis en âge, à n’en plus pouvoir. Le coup d’envoi approche… C’est parti.

4ème : Déjà quatre minutes de jeu et un Leko omniprésent lance Ménez dans la course qui bute sur un LLoris bien dans son match.
7ème : Leko, toujours lui récupère le ballon au rond central et adresse une passe précise et bien dosée à l’attention de Nêné. Ce dernier, centre fort au second poteau le jeune Malaury Martin est à la retombée ça fait but. 0-1.
9ème : Ménez, en bon coéquipier, redescend et récupère la ballon, une deux avec Chris Eagles mais l’ancien rate son face à face avec Lloris.
12ème : Adriano change le jeu en direction de Nêné, d’un contrôle orienté, ce dernier ce défait de son vis-à-vis mais perd son duel devant un Lloris des grands soirs !
15ème : Coup franc aux 20 mètres pour Ederson, premier tir des rouges et noirs premier but. Le brésilien catapulte le ballon au fond des filets. 1-1
37ème : Nêné et Leko décidément intenables remontes la balle, le second lance le premier après un une - deux dans un mouchoir de poche. Le néo monégasque centre, Lloris dégage des deux points, Malaury Martin à l’affût pousse le ballon au fond. Mais…le but est refusé Chris Eagles se serait essuyé les crampons sur Kanté. R.A.S jusqu’à la mi-temps, j’essaye de mobiliser les troupes. La pression monte encore un peu.

50ème : Echouafni joue une touche coté gauche, Hellebuyk s’avance, fait tourner en direction de Kanté. Kanté qui offre le doublé à Ederson sur un plateau. J’ai des doutes sur ce but, il semblait y avoir hors jeu. 2-1
59ème : Je suis fébrile, l’équipe le ressent et en pâti. Mes joueurs dominent outrageusement la partie mais manque de réalisme à plusieurs reprises. Mais voilà que Barul déboule côté droit et centre vers Balmont qui, d’une tête rageuse enfonce le cuir dans les cages de Flavio Roma. 3-1

C’est tout un stade qui se lève comme un seul homme, les supporters Niçois exultent ils tiennent leur victoire, ils commence à narguer les monégasques ça en est navrant. Ray explose, l’ambiance est folle. Des bagarres éclatent dans les tribunes quelle triste image du football. Voilà comment gâcher une soirée de football. Les supporters de L’ASM crie qu’aucun joueur n’a des couilles...Le match est brusquement arrêté par l’arbitre lorsque Rool reçois une pierre en pleine tête, il gît sur le sol, inconscient. Soudain, je me dis que ça va dégénérer, tout ce bouscule dans ma tête et d’un acte que je ne puis expliquer je demande alors à un des supporters présents de me passer son mégaphone. Je monte sur le toit du banc et crie dans la machine avec un immense culot :

-« Amis monégù sommes nous là pour foutre la merde ? Je ne le crois pas. (Le silence s’installe des les travées.). Nous sommes là pour voir un match de foot, aussi particulier soit-il de part les tensions qui animent les débats entre supporters. Alors, maintenant il faut que cela cesse ! Il faut que les joueurs reprennent le chemin du terrain je vous promets qu’il vont se battrent ! C’est ce qu’il font depuis le début de match n’avez-vous pas vu l’engagement, le cœur qu’il mette à gagner cette rencontre ? Alors maintenant, vous allez arrêter de vous comportez comme des animaux, le silence est le plus grand des mépris ne répondez pas aux provocations des Niçois. On en reparlera à la fin du championnat. »

Je redonne l’appareil à son propriétaire. Les gens se lèvent, frappent des mains qu’ils soient niçois ou monégasques. Ils saluent mon courage, c’est moi qu’ils acclament avec une telle ferveur. Fier de moi, et de mon Speech, je redescends sur la pelouse. Là les joueurs m’attendent et me félicitent la pression que je ressentais au coup d’envoi s’est dissipée .Le match reprend de plus belle avec d’un côté mes joueurs qui se battent sur chaque ballon, chaque duel c’est beau à voir. D’un autre côté, des niçois désireux de me faire ravaler mes paroles. Et même le but d’Hellebuyk et le 4-1 subit n’y changeront rien j’ai assuré, prouvé à tous que je ne suis pas quelqu’un d’intéressé. Peut-être n’ai-je pas prouvé ma valeur par des résultats mais j’ai fait voir à tous que le métier ne me faisait pas peur. Dans les vestiaires, les joueurs semblent dépités, je me décide d’abord à leur montrer ma compassion, mais non je leur dis qu’il n’y a aucun regret à avoir qu’ils ont tout donné.

BILAN DES JOUEURS CLES A CHAUD : Les cadres que sont Bernardi, Roma, Ménez et Monsoreau s’accordent à dire que l’équipe à fait un bon match dans l’ensemble malgré quelques errements défensifs qui lui ont coûté au moins deux points. Le manque de réalisme leur enlevant le dernier !

Nous rentrons dans le bus, celui-ci est applaudit au lieu de l’habituelle douche de cailloux ! J’ai hâte de voir ce que va titrer Nice Matin sur la performance des deux équipes ce soir. Dans un des autres matchs, Lyon écrase Paris quatre à zéro, nul doute que cela feras les gros titres de l’équipe…
Je vais me coucher, j’ai besoin de sommeil la journée à été éprouvante !

N.D.C.C: Me revoilà, après l'évinction de Pastor j'ai eu un petit coup de pompe, mais après mûre réflexion cet évènement est du pain béni pour ma story! Et voilà, enfin du sportif... Vous l'attendiez tous, le voici. J'ai fais longtemps attendre mes lecteurs mais je suis content du résultat j'espère que ça plaira. En attendant, modo si tu passe apr ici efface ce sondage. Bonne lecture à tous et toute critique est la bienvenue.

Dernière édition par Cristiano-coach le Ven 18 Avr 2008 1:35; édité 4 fois
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je sors de la douche je me connecte et là une bonne surprise, enfin un nouvel épisode. Et je suis vraiment satisfait du résultat Cris, tu ne nous a pas fiat attendre pour rien. 10

Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Cris !! Franchement, c'est du tout bon !! Comme tu le dit, ENFIN DU SPORTIF !!

Vivement le prochain épisode !!

Tomasao
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un superbe épisode vivement le prochain parce que c'est de la qualité !

Je la lis depuis peu mais c'est du tout bon !

Bonne Chance pour la suite !
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avais lu mais pas le tempàs de poster un petit com...

Le début du sportif...toujours un grand moment dans une story et quoi de mieux que le derby face à l'"ennemi" nicois pour commencer... Tu as bien décrit l'ambiance lié à ce match si spécial...

Je te souhaite bonne chance pour le suite du championnat et bravo pour avoir eu les coui***s de prendre le mégaphone !! 100

Et puis une petite précision on ne dit pas "je suis en âge"....mais "je suis en nage" !! 100

Je me suis tapé une bonne barre de rire au moins ! Nan je te charrie mais c'est vraiment du bon cet épisode... Bravo mon cris' tu es bien parti pour conserver ta troisiéme place en 100% texte ! 101

A quand la suite? :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte un peu le topic... bordel 11 jours sans avoir poster aucun chapitre... que se passe t il ?
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

« Ouvre les yeux, ouvre les yeux, ouvre les… » Satané réveil il sonne trop tôt mais que j’aime cette voix si douce. Je coupe la machine, je me lève. Une fois sorti du lit, je me dirige vers ma salle de bain, j’éteins l’écran qui se replie jusqu’à disparaître dans le mur. Je me passe un coup d’eau, contemple le magnifique visage qui apparaît sur le miroir… Mais très vite, je m’aperçois d’une chose, cela vient gâcher cet instant rituel où je me regarde, me scrute en cherchant un défaut qui ne vient pas. Un cheveu blanc, maudit soit-il je prends ma pince à épiler et me l’arrache illico presto. Puis, je continue l’observation de mon divin faciès. Des cernes, indiquant ma fatigue un jour après le match. Des traits fins, des dents blanches, des yeux marrons plein de sentiments… Des yeux pleins de rêves, pétillants ! Il faut que je sois au bureau de mon oncle dans trois quart d’heures je vais être à la bourre ! Après quelques minutes passées sous la douche, je sors et m’habille aujourd’hui c’est décontracté, pantalon blanc, haut noir la boucle d’oreille Channel assortie chaussure de marque italienne la classe quoi ! Bref un coup de Pento et je prend la voiture.

Je m’arrête acheter l’équipe ce matin je m’informerais sur le nouveau visage de l’OL cette saison après sa victoire éclatante face au PSG. A ma grande stupeur, je vois du rouge et du noir sur la première page, ça parle de moi, de mes actes irréfléchis de la veille parait-il que ma popularité est en hausse…Je lis :

Verchain a écrit:
Un nouveau Monsieur Loyal à Monaco ?
NICE – De notre envoyé spécial

Alors que la France du foot se passionnait pour la victoire par quatre buts à rien du rouleau compresseur Lyonnais devant des Parisiens pour qui ce début de saison semble annoncer des heures sombres dès le prochain entraînement au Camp des Loges, un autre évènement a retenu l’attention des observateurs attentifs du football de l’extrême sud-est.

Le Derby de la Côte d’Azur entre Nice et Monaco a donné l’occasion à ses spectateurs d’apercevoir, outre une incapacité des visiteurs à convertir quelques occasions de but devant un Lloris des grands soirs et le réalisme d’une équipe du Gym qu’on avait rarement vu à pareille fête, battant Flavio Roma par quatre fois, une scène jamais vue dans le championnat de France de Ligue 1.

En effet, vers la fin du match, des Ultras Monégasques (oui, ça existe, des Ultras Monégasques, qui viennent au stade Louis 2 en Audi R5, portent des jeans Diesel, des Bikkembergs aux pieds et des pulls à capuche Ecko directement importés de New York, avec même parfois des casquettes Von Dutch pour ressembler à Paris Hilton…) ont manifesté leur mécontentement en déclenchant des bagarres contre les Ultras Niçois, connus comme faisant partie des plus durs de France, allant même jusqu’à envoyer des projectiles dont l’un a atterri sur le crâne du joueur le plus fair-play de l’effectif azuréen, Cyril Rool.

Les forces de l’ordre peinant à rétablir le calme et l’arbitre ayant interrompu la rencontre, on vit alors le nouvel entraîneur de l’ASM, Toto Pastor, dont les liens avec le président monégasque sont bien connus, se diriger vers la tribune, emprunter le mégaphone d’un des leaders des supporters et prononcer un appel au calme poignant, tel un Guy Roux jeune et gominé, dont voici la transcription : « Amis Monégù sommes nous là pour foutre la merde ? Je ne le crois pas. (Le silence s’installe des les travées.). Nous sommes là pour voir un match de foot, aussi particulier soit-il de part les tensions qui animent les débats entre supporters. Alors, maintenant il faut que cela cesse ! Il faut que les joueurs reprennent le chemin du terrain je vous promets qu’ils vont se battre ! C’est ce qu’ils font depuis le début de match n’avez-vous pas vu l’engagement, le cœur qu’il mette à gagner cette rencontre ? Alors maintenant, vous allez arrêter de vous comportez comme des animaux, le silence est le plus grand des mépris ne répondez pas aux provocations des Niçois. On en reparlera à la fin du championnat. »

Etonnamment, ce discours a ramené le calme et, mieux encore, la fraternité dans les tribunes, les deux camps se retrouvant dans des champs sans connotation raciste, antisémite ou injurieuse, allant même jusqu’à acclamer tous ensemble le jeune entraîneur visiteur.

Scène irréaliste s’il en est. Les joueurs monégasques, tout heureux de ne pas avoir à s’expliquer sur leur faible performance du soir, ne tarissaient pas d’éloges à l’encontre de leur entraîneur lorsqu’ils furent interrogés à l’issue de la rencontre.

L’attitude de Toto Pastor sera sans doute saluée largement dans les médias lorsque sera retombé l’émerveillement du public pour la performance lyonnaise dans l’autre match du jour. Cependant, la question demeure : le comportement de l’entraîneur monégasque n’était-il pas une manière habile et inattendue de masquer la misère tactique et technique de la prestation d’une pitoyable équipe du Rocher ? Le jeune Pastor donnant rendez-vous à la fin du championnat ne manquera pas de faire réagir les polémistes toujours à l'affût du bon mot en notant que la fin du championnat de Toto Pastor, si Monaco continue à produire un jeu manquant à ce point de rigueur, gonflé de bonnes intentions offensives n'aboutissant pas à cause d'un trop gros déchet technique, arrivera certainement plus vite que le jeune homme ne le croit.

Rémy Ngono

Arrivé aux installations du club, je prends l’ascenseur pour monter au bureau de mon oncle, au même étage que celui de Marc Keller. Un fille monte dans l’ascenseur, je l’ai déjà vu quelque part, de longues jambes, fines elle doit sûrement être mannequin mais je l’ai vue récemment et c’est pas à un défilé bah passons j’ai plus important à faire ! Je longe le couloir, la troisième à droite me voilà dans le plus grand bureau du bâtiment l’inscription dit « Président » pas bête c’est comme le port salut. Je frappe à la porte puis d’un geste vif entre ! Waouh c’est stupéfiant, un style à la fois moderne, et à la fois classique des tableaux sur les murs je n’étais jamais entré ici bizarrement les toiles me font penser à cette fille de l’ascenseur oui, je me souviens je l’ai déjà vu et c’était devant un tableau mais où ? Hum, bref je continue à regarder de mes yeux ébahis la pièce dans laquelle j’entre avec plus de timidité que je le prévoyais… Des stores électriques derniers cris, une baie vitrée surplombant le rocher comme si elle le dominait on a l’impression de voler au dessus de la ville. D’ici, on voit le Fairmont, Louis II tout quoi je suis impressionné par la vue, à l’horizon de l’eau à perte de vue. La splendeur de l’endroit me fait oublier pourquoi je suis là. Pas pour longtemps, mon oncle me prie de m’asseoir afin de commencer à discuter de mes premiers jours au club ! Et c’est parti, je lui fais part de mes impressions, de mon ressenti en tant qu’entraîneur, nous parlons aussi de l’incident d’hier, de la défaite. Bizarrement, malgré le lourd revers encaissé, tonton ne semble pas plus inquiet que ça il semble même serein. Il m’explique que c’était une première et qu’il fait l’impasse sur le résultat, arguant que le jeu produit hier soir laisser augurer de beaux jours à l’ASM sous ma direction le temps est à l’optimisme. Il continue en disant que la défaite est moins grave que prévue d’autant plus que ma côte est montée en flèche auprès des supporters et que leur soutien inconditionnel ne sera pas de trop. Notre entretien touche à sa fin…Je me lève de la chaise sur laquelle je trônais pour quitter ce magnifique bureau en sortant, je repense à cet entretien quand j’heurte quelqu’un. Je me baisse pour récupérer les papiers tombés dans le choc et à ma grande surprise, c’est elle. Un jeune femme plein de classe, c’est celle de l’ascenseur enfin du tableau, je sais plus où j’en suis, trop subjugué par une telle beauté… Les idées fusent dans ma tête c’est alors que j’engage la conversation :

-« Désolé, j’étais ailleurs »

-« Je vois ça, à l’avenir faites attention »

-« Pardon, ça va vous paraître bizarre, ou même incorrect, mais…on ne s’est pas déjà vu quelque part ? Je m’appelle Toto Pastor…

-« Je sais qui vous êtes et on s’est déjà vu oui mais vous deviez être trop saoul ou bien vous avez trop vu passer de femmes…Ah ! Non, ça y est j’y suis, vous faites ça avec toutes les potiches qui vous tapent dans l’œil… »

-« Non pas du tout je…je… »

Elle est partie, déjà loin… quel caractère…je suis scié ! Mon téléphone sonne, c’est mon adjoint, jean petit il me dit de venir immédiatement sur le terrain, on a un dossier qui a bien avancé… Arrivé là bas, je vois notre dernière recrue, Jérémy Matthieu mais…comment se fait-il qu’il soit là si tôt ? Avec une telle offre…ces 3M n’étaient destinés qu’à entamer les négociations, apparemment ça suffit à au TéFéCé en manque de liquidité sûrement. Les séances se passent bien, dans la joie et la bonne humeur ! J’aime cette ambiance. J’attends encore un défenseur rugueux de préférences, je suis en négociations avec Hilton et Felipe mais un seul devrait venir !

Le premier match à Louis II face à VA approche à grand pas, bizarrement je suis moins stressé que précédemment. Déjà, c’est pas un derby et de deux c’est plus une première ça aide. La journée passe, la rencontre viens et c’est un nouveau qui entraîne les visiteurs u certain Francesco Verchain mouais un néophyte qui manquera pas de ce planter…De bon augure…

Le match démarre, ce sont les mêmes joueurs que face à Nice, et ben même scénario, on se fait prendre en contre dès la 5 minutes ! Puis mes joueurs, dans un sursaut d’orgueil égalisent deux minutes plus tard par le biais de Ménez qui est content de ne plus être en face de Lloris !
Le clame plat jusqu’à la mi-temps, j’essaye de remotiver les troupes à la pause. Sans succès, un jeu sans relief de bonne attaques, mais aucune rigueur et il faut un grand Roma pour sauver les meubles. A la 90ème minute, Audel lance Savidan qui crucifie le pauvre Roma…1-2 score final. Deuxième défaite en deux matchs, pas glorieux comme bilan…Je vais mal dormir ce soir ! Ce Verchain m’a bien eu, les joueurs n’ont pas pu rentrer dans les 18mètres, cet homme inspire le respect nul doute qu’il fera de grandes choses à VA cette saison et les suivantes…

Je rentre chez moi, épuisé… en attendant que les journaux me saignent demain matin, je m’engouffre dans le néant qu’est le sommeil au fur et à mesure que je me remémore els actions de ce match, ma dernière pensée ira à cette dame…

« Ouvre les yeux… »

N.D.C.C: Voici un nouvel épisode après une période de stand by... j'espère qu'il vous plaira! Bonne lecture et merci à verchain!
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

J’aime bien, sauf qu'il faudra redresser la barre niveau sportif, mais bon je pense que tu peux faire ça.
Bonne continuation.

Dan Scott
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

On t'as attendu mon cher Cris !! Et tu es enfin revenu !!

On a bien fait d'attendre !! En plus, on a droit à la participation de Verchain !

Tout ça pour te féliciter, j'aime beaucoup !! Mais, juste une mise au point : sache que Hilton n'ira nulle part !! 100

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

On ferme ???? Si j'ai bien compris non ????
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: